Les forums JOL

Akeloria

Dernières publications

RSS
2 août 2019 à 21:25 - Messages
Bon bah c'est officiel, il n'y a plus rien a espérer de cette boite xD Ils en ont tellement rien à faire de leur joueurs. C... Lire la suite
28 juillet 2019 à 08:15 - Messages
Oui j'ai aussi cette impression depuis quelques mois, la dernière vidéo d'ankama sur la faq avec les créateurs de contenus ayan... Lire la suite
26 juillet 2019 à 13:38 - Messages
Oui j'allais te poser la question de savoir si tu utilisais ton roub en full boost. J'ai le même soucis en nidas (je ne ... Lire la suite
Oui mais la c'est autre chose, y'avais bien le problème avec la prévisu des déplacements il y a un temps par exemple. La même e... Lire la suite
Oui il me semble que c'est le même type de bug mais en nidas il y a beaucoup moins d'entités qu'en chaloeil. Du coup, tu cl... Lire la suite
25 juillet 2019 à 10:42 - Messages
De toute façon, ils ont visiblement l'air de vouloir tout miser sur waven pour éviter de continuer de développer sur dofus, vu ... Lire la suite
21 juillet 2019 à 10:26 - Messages
Et encore Unity j'ai quand même l'impression que pour l'instant rien n'est sûr... Vu comment ils sont évasifs sur le sujet, ça ... Lire la suite
20 juillet 2019 à 09:15 - Messages
Les années sont passées et ils ont réussi à instaurer des restrictions. Je pense notamment à Ily où tu ne peux pas avoir de mul... Lire la suite
18 juillet 2019 à 18:01 - Messages
Oui c'est vrai que c'est bizarre de ne pas donner plus d’intérêt aux aggros ... Donner à la cité la caution lors de la libérati... Lire la suite
8 juillet 2019 à 20:25 - Messages
Est-ce que les joueurs s'étant fait voler leur kamas pourront les revoir ? Encore une fois, il y a un grand manque de tests... Lire la suite
Quand je parlais de la sortie en bétà lors de mon précédent message, c'était pour parler de l'officiel, vu les nombreux bugs qu... Lire la suite
4 juillet 2019 à 19:11 - Messages
J'attendais la fameuse optimisation pour savoir si j'allais relancer le jeu, visiblement ça n'a pas l'air d'etre ça. A 8 co... Lire la suite
Oui pour Unity ça fait peur, y'a vraiment des gens qui vont continuer de jouer dans des conditions pareilles pendant 2-3(4?) an... Lire la suite
30 juin 2019 à 22:21 - Messages
Oui un changement de classe gratuit même uniquement les 2 ères semaines après maj auraient été bienvenue. Mais bon, quand i... Lire la suite

Jeux

Akeloria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akeloria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akeloria n'a publié aucune critique de jeu.