Akeloria

Dernières publications

RSS
4 juillet 2019 à 19:11 - Messages
J'attendais la fameuse optimisation pour savoir si j'allais relancer le jeu, visiblement ça n'a pas l'air d'etre ça. A 8 co... Lire la suite
Oui pour Unity ça fait peur, y'a vraiment des gens qui vont continuer de jouer dans des conditions pareilles pendant 2-3(4?) an... Lire la suite
30 juin 2019 à 22:21 - Messages
Oui un changement de classe gratuit même uniquement les 2 ères semaines après maj auraient été bienvenue. Mais bon, quand i... Lire la suite
27 juin 2019 à 19:39 - Messages
Plutôt sympa de voir l'uniformisation de corollaire avec les autres sorts du même type, en espérant avoir une légère modificati... Lire la suite
26 juin 2019 à 22:01 - Messages
Pourquoi avoir ajouté des rangs à certains sorts qui n'en avaient pas ? Quand on voit la facilité d'xp aujourd'hui ça me pa... Lire la suite
25 juin 2019 à 08:38 - Messages
Pour te répondre @Wees', peut-être que l'apparition massive du multi-compte répond directement à une problématique en jeu. ... Lire la suite
24 juin 2019 à 21:32 - Messages
On attend toujours le nouveau système de recherche de groupe, qui selon moi, manque cruellement dans Dofus. Il y a tellemen... Lire la suite
23 juin 2019 à 00:19 - Messages
Salut, Personnellement, je ne pense pas que cela soit une bonne chose en l'état. Comme tu l'as dis, les joueurs pvp n'a... Lire la suite
19 juin 2019 à 08:56 - Messages
Personnellement, je pense qu'il n'y a aucun plan précis pour le jeu Dofus. Ca pourrait expliquer le pourquoi de seulement 2... Lire la suite
18 juin 2019 à 22:50 - Messages
C'est certainement une erreur vu que poudre a comme variante bombe collante. A vu de nez, un bon up du roub eau via le nou... Lire la suite
Oui fin, ils pourraient faire leur bénéfice sur des items cosmétiques par exemple, pas en annihilant une classe pour qu'une cat... Lire la suite
Je pense personnellement que la commu n'a pas demandé un équilibrage pour se faire full up, mais régler différents problèmes en... Lire la suite
18 juin 2019 à 12:51 - Messages
Pour l'instant ils ne peuvent pas ou ne veulent pas. Quand les chiffres baisseront, ils trouveront certainement un solution :ch... Lire la suite
Même Waven, tu te demandes si oui ou non il y a une équipe dessus. Le dernier message du staff remonte au 22 mai, ce qui co... Lire la suite
Le pvp n'est pas encore terminé et l'open world devrait se construire à la fin de la phase de développement. 1 mois sans donn... Lire la suite

Jeux

    Akeloria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akeloria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akeloria n'a publié aucune critique de jeu.