Les forums JOL

Akeloria

Dernières publications

RSS
21 novembre 2019 à 13:32 - Messages
Apparemment Jeremy-Sadi, 47,9 k d'abonnés sur youtube et 41,3 k followers sur twitch, ne serait pas invité pour la krosmoNote d... Lire la suite
Tout s'explique alors ! je n'avais pas le tweet d'ankama avec le dofus rétro. Je suis donc rassuré !... Lire la suite
13 novembre 2019 à 10:43 - Messages
Boh la recherche de groupe ne devrait plus tarder, c'était l'une des 10 choses demandées par les joueurs en décembre 2017 lors ... Lire la suite
8 novembre 2019 à 21:50 - Messages
5 novembre 2019 à 15:32 - Messages
Bonjour à toi et merci d'intervenir sur jol. Il y a t-il, dans un futur proche, la possibilité de voir une sortie officiel... Lire la suite
C'est assez drôle comme réponse. Et toi ça t’enlèverai quoi que certains puisse gagner, quoi, 2 secondes par combat ? Pou... Lire la suite
1 novembre 2019 à 10:19 - Messages
Personnellement je ne m'attends à rien. Après ces mises à jours depuis le début d'année et les différents drama, je ne comp... Lire la suite
3 octobre 2019 à 00:21 - Messages
Oui effectivement, je suis surpris de ne pas voir plus de retour sur le fait que les perso ne seront pas conservés sur unity. ... Lire la suite
26 septembre 2019 à 21:06 - Messages
Vu le vide sans précédent de la 2.53, je pense, qu'effectivement, les dev de 2.0 ont bien été réquisitionnés pour la 1.29. Mais... Lire la suite
21 septembre 2019 à 09:17 - Messages
Ils n'ont pas donné d'horaires, mais vu que les temporis et les maj majeures sortent entre 15h et 18h, il y a de fortes chances... Lire la suite
19 septembre 2019 à 00:42 - Messages
Ai-je mal lu ou il n'y a aucune réelle nouveauté en jeu ? Les familliers, ce n'est pas trop tôt. L'équilibrage, il doit être pr... Lire la suite
12 septembre 2019 à 21:39 - Messages
Enfaîte si, aujourd'hui il y a du toujours monde et l'ensemble des post sur le forum sont lus ! C'est juste que maintenant ... Lire la suite

Jeux

Akeloria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akeloria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akeloria n'a publié aucune critique de jeu.