Akeloria

Dernières publications

RSS
25 mai 2019 à 18:44 - Messages
Oui l'ébène n'est pas du tout optimisé, essayez de faire un vortex à 8 avec les ébènes sur chaque perso. C'est une déco assur... Lire la suite
24 mai 2019 à 15:58 - Messages
C'est vrai que revoir le système d'érosion serait intéressant. C'est certainement la pire feature du jeu pour les sacrieurs... ... Lire la suite
Le problème ne se fera peut-etre pas sentir en pvpm pour la question de l'éro. Par contre en dj à 8, là où la distance est l... Lire la suite
23 mai 2019 à 20:14 - Messages
Oui je pense aussi que ces deux topics sont suffisant. Cependant, il est peut-être temps pour Crocus de discuter avec le... Lire la suite
22 mai 2019 à 08:54 - Messages
Je rejoins mon VDD concernant cet aspect de la beta. C'est vraiment infâme... Vous arrivez sur incarnam, on vous demande ensuit... Lire la suite
18 mai 2019 à 19:13 - Messages
Oui oui je le sais bien, mon message était ironique. Selon moi, les variantes de sorts auraient dû être les sorts exclusi... Lire la suite
@Wees' Oui merci je sais compter :D 2 Nouveaux sorts pour 2 classes, il me semble obligatoire d'ajouter 2 autres sorts pour le... Lire la suite
17 mai 2019 à 16:29 - Messages
Donc, il n'y a pas de volonté du studio de faire des sorts pve/pvp, car trop compliqué car trop de sorts -> Variante de sorts. ... Lire la suite
23 avril 2019 à 14:49 - Messages
Sachant que la dernière news sur l'équilibrage date du 20 mars (autant pour moi), n'essayeraient-ils pas d'étouffer ce chantier... Lire la suite
10 avril 2019 à 09:53 - Messages
9h53: Toujours aucune information venant du staff au sujet d'un éventuel rollback... Lire la suite
28 mars 2019 à 17:16 - Messages
Et pourquoi pas avoir un système qui détecte l'ip d'un joueur, si les autres fenêtres on la même ip il est alors impossible de ... Lire la suite
21 mars 2019 à 20:24 - Messages
Salut, Merci pour ton screen, je reste disponible à la négociation si une cape est a vendre, n'hésitez pas à me donner votre... Lire la suite

Jeux

    Akeloria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akeloria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akeloria n'a publié aucune critique de jeu.