Les forums JOL

Akeloria

Dernières publications

RSS
28 janvier 2020 à 23:42 - Messages
Tu te co sur le site dofus ensuite tu cliques sur ton avatar en haut à droite -> gestion de compte. ca te redirige vers le site... Lire la suite
26 janvier 2020 à 10:50 - Messages
Oui le post a bien été supprimé, l'original est trouvable en suivant le compte dofustracker sur twitter, c'est un bot qui s'occ... Lire la suite
25 janvier 2020 à 14:17 - Messages
Cette situation montre encore plus la façon désastreuse dont sont gérées les sanctions... Entre le CM qui sort qu'il ne compren... Lire la suite
24 janvier 2020 à 15:58 - Messages
Malheureusement, ce n'en est pas fini... Seulement le 1er arc a été bouclé, il en reste encore 2 autres répartis sur 2020 et 20... Lire la suite
Tu peux trouver la zone nulle, mais c'est subjectif selon les personnes. Personnellement, je trouve que cette zone a bien plus ... Lire la suite
@Feuby Oui je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai arrêté de jouer. Si cette refonte est une réussite je relance... Lire la suite
22 janvier 2020 à 22:53 - Messages
Pour les cadeaux d'abonnement, le CM a répondu qu'une maintenance aurait lieu demain matin vers 9h00 pour re-créditer les compt... Lire la suite
14 janvier 2020 à 17:17 - Messages
De toute façon, il n'y a plus rien a espérer. Depuis le temps que le CM d'Ankama parle d'un bouclier anti-bot à venir, il reste... Lire la suite
3 janvier 2020 à 17:07 - Messages
Pour ce qui est de la jeunesse, il ne faut pas voir mes propos comme insultant, si c'est comme cela qu'ils ont été perçus. Je v... Lire la suite
Boh, c'est certainement le reliquat négligeable, selon Ankama, au bon déroulement de l'économie d'un serveur qui n'a pas été su... Lire la suite
2 janvier 2020 à 17:58 - Messages
Même s'il y a quelques fautes sur ses post, je ne pense pas qu'elles affectent ses compétences pour être au poste de CM non ?... Lire la suite
Personnellement, je préfère avoir une plus grande communication avec quelques fautes, oui les correcteurs sont là mais ils ne c... Lire la suite
31 décembre 2019 à 18:29 - Messages
Boh, on aura le droit a un petit article de tot sur son blog. J'ai hâte de le voir perso. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous ... Lire la suite
30 décembre 2019 à 08:23 - Messages
Le problème c'est quand même Ankama à la base... C'est eux qui laissent sciemment des failles en jeu, eux mêmes qui se refusen... Lire la suite

Jeux

Akeloria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akeloria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akeloria n'a publié aucune critique de jeu.