Greenkaya

Dernières publications

RSS
21 septembre 2004 à 10:56 - Messages
18 septembre 2004 à 17:30 - Messages
MDR, larmes :doute: il ya des" petits lvls "(compares a la majorite des participants)qui viennent participes ou voir le kvk qui... Lire la suite
bha pour moi le challenge est simple, c'est celui de passer un bon moment avec des gens qui veulent la meme chose.retourner a m... Lire la suite
16 septembre 2004 à 18:34 - Messages
personnelemnt ca fait un bout de temps que je n'ais pas vu qqun sur le cg oinouiner a propos du kvk.et puis quand sa arrive ce ... Lire la suite
moi j'etais plus dans l'explication qu'a donne eulbobo,c bien et ca fait du bien l'optimisme ;)... Lire la suite
16 septembre 2004 à 11:14 - Messages
ne pas fournir un service parfait certes mais de qualite c'est ce a quoi je m'attendais en achetant la boite.A non pardon ct ma... Lire la suite
15 septembre 2004 à 22:54 - Messages
belle initiative et concept tres interessant :merci: donc j'inscrit Greenkaya Fi lvl 59 pour les duels et je recherche des part... Lire la suite
je pense qu'il est interressant de profiter de toutes les possibilitees que nous offres AC2 et cela peut amener de veritables s... Lire la suite
14 septembre 2004 à 21:41 - Messages
dans un genre un peu different et risible ce soir j'ai vu un def sur sa monture equipe de son bouclier et de son epee, le tout ... Lire la suite
14 septembre 2004 à 11:31 - Messages
faut pas croire non plus que tu rencontres des joueurs qui te pk toutes les cinq minutes,comme le dis guldur, puis les zones so... Lire la suite
13 septembre 2004 à 15:28 - Messages
il y a eu quelques personnes qui sont venues jeter un oeil apres les fameux postes, creation de guilde avec une bonne motivatio... Lire la suite
13 septembre 2004 à 15:06 - Messages
je ne participe pas des masses aux diverses discussions de ce forum mais je le lis tres regulierement et je remarque que finale... Lire la suite
11 septembre 2004 à 09:21 - Messages
il me semble qu'en mai(suis plus tres sur du mois )je me rappel de deux trois soir a 350 + mais ca a pas durer.Sinon en general... Lire la suite

Jeux

    Greenkaya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Greenkaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Greenkaya n'a publié aucune critique de jeu.