Pourquoi on ne peux pas parler de KvK ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la fermeture des threads kvk, je pense pas ce que soit une bonne idée meme si a priori il n'y as pas vraiment de discussion globale a avoir l'activité dans ce domaine se limitant a finalement tres peu de personnes entre lequelles la communication passe sans problemes si le besoin s'en fait sentir.

Mais qui sait peut etre que nous pourrions peut etre avoir a aborder ce genre de sujet sérieusement une fois et JOL etant le seul forum public généraliste ca nous priverais d'un moyen de communication efficace.

Il serait peut etre plus judicieux d'expliquer clairement aux personnes qui interviennent dans ce genre de thread uniquement pour l'ouvir et faire de l'opposition de principe, ou raconter leur vie que leur participation n'est pas souhaitée, que leurs avis ne nous interessent pas et que de toute facon on n'en tiens pas compte
Voilà, Taka a raison, on s'emporte. C'est pour ça qu'on ne peu pas parler de kvk ici.

Perso, j'ai du mal à ne pas réagir avec beaucoup d'énervement à certain posteurs (en l'occurence un seul). On ne devrai en parler qu'avec des gens qui se cotoyent et le pratiquent ensemble sinon, je ne vois guère d'intérèt à le défendre ou à l'attaquer quand certains en sont de farouches défenseurs/détracteurs; qui ne changeront de toutes façons pas d'avis

A part à en donner une mauvaise image (merci).... Enfin bref, les sujets passionnés, c'est toujours difficle de se contenir quand on en parle avec des inconnu qui ne partagent pas notre point de vue.
Citation :
Publié par Yusai
Moi ce que je trouve marrant c'est la sterillité de ce genre de thread.
Citation :
Publié par Yusai
Bref.. economisez votre temps et votre energie, ce sera mieux pour tout le monde
Citation :
Publié par Yusai
Il serait peut etre plus judicieux d'expliquer clairement aux personnes qui interviennent dans ce genre de thread uniquement pour l'ouvir et faire de l'opposition de principe, ou raconter leur vie que leur participation n'est pas souhaitée, que leurs avis ne nous interessent pas et que de toute facon on n'en tiens pas compte
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais en gros ?
Quel est l'intérêt de ces deux messages, si ce n'est remettre de l'huile sur le feu, en étant grossier en plus, et en y ajoutant un gros brin de "parce que je le vaut bien ?!?"

Quoi qu'il en soit, comparer le kvk à des faits réels sérieux n'a effectivement pas de sens : nous jouons justement pour nous changer les idées... ( Enfin, seulement qq uns d'entre nous apparemment ). Et c'est bien pour ces raisons que débiter des "On est les plus forts, on fixe les règles" n'a pas non plus sa place dans le débat.

Depuis des mois, le kvk sur SC se résume dans la majorité des cas en des gue-guerres des plus gros gruickeurs du serveur. Et régulièrement, ils se plaignent que le kvk est peu renouvelé pdt que de l'autre on peut entendre "Vi, ca nous plairait d'en faire si on peut y trouver un intérêt nous aussi". Reponse "Ah ben non, le kvk c'est la guerre justement ! Cours petit, enfin, non, tu peux pas, tu es stun dès l'arrivée à Palissade, et tu es mort en 2 coups... c'est balot... tu reviens ? "

Tant que les 1ers ne feront pas un poil attention à ce qu'ils font pour donner envie aux autres de revenir, on en restera là... Le seul truc, c'est qu'il n'y a rien à gagner à rester seul à Palissade sur un serveur "blanc", a part avoir l'air d'une nouille devant un portail...
Citation :
Publié par Taka Bix Habel
Voila moi j'ai un peu envie de répondre à la question posée au début du post qui à mon sens va pas tarder a dégénérer.
Pourquoi on peut pas parler de kvk? C'est écrit en première page, les esprits s'échauffent, j'ai noté les quote les plus aggressifs, les plus provocateurs que j'ai trouvé dans la dernière page, il va de soit que par la suite ca sera l'escalade.

Alors pourquoi on en arrive a provoquer les autres de la sorte? Manque de temps (de lucidité? ) pour argumenter? Ne pas pouvoir faire de compromis/concession sur l'argumentation de l'autre? Amuser les gens qu'on sait acquis a sa cause? Troller le forum?
Je ne sais pas. Les modérateurs ne savent pas. Et je pense qu'ils ont raison a la fin en lockant le fil....

On aura toujours des opinions differentes sur tous les sujets, ainsi est fait le monde, et la meilleurs façon de le faire avancer c'est de partager les idées, d'essayer de comprendre l'autre, et d'accepter la difference. Toutes ces notion on les retrouve dans les posts, mais d'un coté comme de l'autre ce n'est pas appliqué ( saut par quelques uns qui ont fait des interventions constructives perdues dans la masse).
Le quote de mon message n'a rien à voir avec ce que tu dit. Je disais ça en quotant Kraydon, et ça n'a de sens qu'avec celui ci, vu que je parlais des citations historiques qu'il a utilisé comme exemple et ce n'était absolument pas agressif envers quiconque, c'était au maximum des petites phrases sarcastiques qui n'ont aucun sens si on les lis sans le reste du message.

Merci de ne pas déformer mes dires en sectionnant mon message en petit morceaux, sinon c'est un peu trop facile.
Ca me fait bien rigoler ce genre de thread : ouin ouin il est mechant il m'a tp kill ls kill water kill pop kill et j'en passe et des meilleurs

a ceux qui veulent se laisser tenter par le KvK venez voir tout simplement

pour nous le topo est simple : quand on est a pali on le dit , libre a tous les challengers de venir ou pas mais s'il faut qu'on adapte notre jeu et mettre des regles a la noix c niet chuis pas GO

venez fritter si vous voulez, allez au club med si vous voulez etre pris par la main dans vos loisirs
Franchement Gir si tu m'avait quoté en ajoutant juste en dessous :

"Ca fait un peu "j'ai un Qi inférieur a celui d'un gros rocher, et je le revendique !" : D"

je l'aurais franchement mal pris !

Ou alors peut etre n'ai-je rien compris à ce que tu as écrit?

Mais justement j'explique que les "petites phrases sarcastiques" n'ont pour but que de déclancher l'animosité dans l'autre camp.
C'etait une référence au barbares.

Ils étaient pas réputés pour être les gens les plus cultivés que la terre ait portée, non : D ?

Enfin c'etait sur un ton humoristique, en tout cas.
MDR, larmes
il ya des" petits lvls "(compares a la majorite des participants)qui viennent participes ou voir le kvk qui ne se limite pas a rester seul comme une nouille devant un tp,parfois 4 a 5 teams ( sa fait combien ca ?ha bha tu dois savoir compter).ils meurent et c'est bien par la qu'il faut commencer,moi le premier je me suis fais kills,me suis fais tp kills ,me suis fais water kills,ouais sa frustre, ouais c enervant mais ca m'a juste donner envie de progresser et de revenir puis petits a petits de commencer a donner quelques coups(yeah cool, machin je lui ais donnes deux coups ,satisfaction)puis ensuite de commencer a pouvoir etre embetant,sans forcement avoir de kills mais suffisamment gene l'adversaire pour que les plus gros fassent leur taff et enfin j'arrive seulement maintenant a commencer a avoir des kills sur des personnes interressantes et LA Maintenant je m'eclate vraiment a fond ,meme si je ne suis pas un ubber roxxor,mais il a fallut passer par la et je pense que les gens qui ont vraiment envie de kvk se donnent les moyens d'y participer,meme si cela prend du temps car c sur tu vas pas kills d'ennemis comme ca par magie du premier coup pareceque tu as decide de faire du kvk.enfin je pense sincerement que les gens qui veulent vraiment et bien ils se donnent les moyens .
/bow
Greenkaya, ne mélange pas tout ce que je dis non plus s'il te plait.

Encore une n-ème fois, l'interet du kvk pour moi n'est pas de retourner à la ls ou de rester vivant, il est de trouver un autre challenge, encore faut il effectivement s'en donner les moyens, tu l'as dit.

Alors, si se donner les moyens de participer au kvk sur SC c'est de faire partie d'un groupe des plus gros gruickeurs du serveur pour avoir enfin la possibilité de placer un coup d'ici qq mois, effectivement, ce n'est sans AUCUN interet à mes yeux. Quand j'ai décidé de faire du kvk, je m'en suis donnée les moyens oui : je suis allée jouer sur un serveur sur lequel c'était la règle de base : ColdEve. Et là, il n'y avait pas de discours baluche du style "je suis pas GO, mais je viens si je veux, et vous jouez selon MES règles..." ( ou comment dire blanc ET noir dans une même phrase ).

Pour finir, j'avais placé mon hall à Palissade, et croiser plus de 2 fellows ( une 20aine de personnes donc ) par la bas était déjà assez rare, mais croiser le 1/4 du serveur au même endroit ( 9 x 5 fellow = 45 pour 200 pers log ) j'ai jamais vu...
Encore un Thread sur le kvk ???

Bon, si vous avez que ça à faire de vous créper le chignon sur JOL, c'est que vous devez sacrement vous ennuyé.

Je suis de loin ( certains chuchotteront tant mieux ) vos discussions sur JOL.
Un thread sur les VIP d'ac2 : Cela me fait penser à un hommage avant une mort attendue par tous...

Des Cancels et des rapports qui se tendent à vue d'oeil au fil des différents threads.

Sans hypocrésie qui restera sur ac2 après la sortie de WoW, Dnl, Catacomb ou que sais je ?

Un scoup : Il n'y aura pas de patch miracle pour ac2 qui le relancera commercialement.

Au lieu de vous lancez des missiles par thread interposés, vous feriez mieux de tous partir sur DT, recommencez à bas lvl. Montez deux guildes de faction opposés et mettez vous sur la tronche gaiement A lvl égaux, les combats seront de toute manière intéressant.

1. Vous allez vous amusez.
2. ça va détendre l'atmosphère et vous finirez ac2 en beauté.

Les flammeurs en tout genre que je vois déjà arrivé avec leur gros sabot plein de paille : tout de manière cela se fera sans moi. J'ai tiré un trait sur ac2 définitivement. C'est juste une proposition qui vient d'un oeil extérieur. ( oeil au singulier je suis borgne ).

A plus.

Rad
bha pour moi le challenge est simple, c'est celui de passer un bon moment avec des gens qui veulent la meme chose.retourner a ma ls ne me derange pas mais je prefere faire tout ce que je peux pour rester vivant et quand j'arrive a tuer des personnes bcp plus hl que moi j'en tire une certaine fierte sans pour autant avoir une erection

Par contre c rigolo,c'est bien souvent les memes personnes qui viennent defendre leur fort,pourtant ca devrait motiver plus de monde d'essayer de garder le bonus xp du puits au max.Le fait de ne pas savoir que le fort est attaqué est certainement un probleme, c'est dommage de ne pas avoir de message sur le chat comme pour les mines, genre quand les premieres constructions se mettent a tirer.
Citation :
Publié par Larmes
Depuis des mois, le kvk sur SC se résume dans la majorité des cas en des gue-guerres des plus gros gruickeurs du serveur. Et régulièrement, ils se plaignent que le kvk est peu renouvelé pdt que de l'autre on peut entendre "Vi, ca nous plairait d'en faire si on peut y trouver un intérêt nous aussi". Reponse "Ah ben non, le kvk c'est la guerre justement ! Cours petit, enfin, non, tu peux pas, tu es stun dès l'arrivée à Palissade, et tu es mort en 2 coups... c'est balot... tu reviens ? "
Tant que les 1ers ne feront pas un poil attention à ce qu'ils font pour donner envie aux autres de revenir, on en restera là... Le seul truc, c'est qu'il n'y a rien à gagner à rester seul à Palissade sur un serveur "blanc", a part avoir l'air d'une nouille devant un portail...
/agree
Il y a quand meme des gens qui comprennent ce qu'ils lisent et qui comprennent le sens de mon intervention

Sinon pour répondre rapidement à Yusai ; si on laisse la parole à tout le monde c'est pour un principe bien simple en général : la liberté d'expression. Un vieux principe démocratique... Et pour qu'il y ait débat c'est tout de meme plus pratique qu'il y ait des avis qui divergent et pas un seul son de cloche.
Citation :
Publié par Larmes
Greenkaya, ne mélange pas tout ce que je dis non plus s'il te plait.

Encore une n-ème fois, l'interet du kvk pour moi n'est pas de retourner à la ls ou de rester vivant, il est de trouver un autre challenge, encore faut il effectivement s'en donner les moyens, tu l'as dit.

Alors, si se donner les moyens de participer au kvk sur SC c'est de faire partie d'un groupe des plus gros gruickeurs du serveur pour avoir enfin la possibilité de placer un coup d'ici qq mois, effectivement, ce n'est sans AUCUN interet à mes yeux. Quand j'ai décidé de faire du kvk, je m'en suis donnée les moyens oui : je suis allée jouer sur un serveur sur lequel c'était la règle de base : ColdEve. Et là, il n'y avait pas de discours baluche du style "je suis pas GO, mais je viens si je veux, et vous jouez selon MES règles..." ( ou comment dire blanc ET noir dans une même phrase ).

Pour finir, j'avais placé mon hall à Palissade, et croiser plus de 2 fellows ( une 20aine de personnes donc ) par la bas était déjà assez rare, mais croiser le 1/4 du serveur au même endroit ( 9 x 5 fellow = 45 pour 200 pers log ) j'ai jamais vu...
Popopop je n'ai jamais demandé à ce que l'on joue selon mes règles, mon credo c'est qu'il n'y justement pas de règle : que le plus fort gagne.


Vouloir instaurer des règles en espérant que ça va équilibrer l'affaire c'est une mentalité de faible trop habitué à se faire assister.

Aux dernières nouvelles on a tous le même jeu installé sur nos PC avec les même tables de loot et les mêmes tables de template : ne venez pas me chanter ramona avec un équilibre à établir. l'équilibre tel qu'il est instauré c'est vous qui l'avez mis en place par votre façon de jouer, si vous voulez changer cet état de fait à vous de vous sortir les doigts pour vous mettre à niveau., perso je peux pas enlever des xp a mon perso ( ça c'est pour le coté gruickeur) je peux peut etre jouer avec une lie ame osteth pour vous faire plaisir et pk pas jouer avec une main attachée dans le dos ?
Citation :
Publié par Lanks
Vouloir instaurer des règles en espérant que ça va équilibrer l'affaire c'est une mentalité de faible trop habitué à se faire assister.
...

Qu'on nous parle pas de respect, après ça.
Je n'ai jamais insulté personne en KvK contrairement à certains. Les combats peuvent être acharnés mais rester cordiaux.

Puisque tu parles de respect, qu'est ce que tu dis de personnes qui parlent de choses qu'ils ne connaissant pas parce qu'ils ne les pratiquent jamais et qui essaient de gacher le plaisir des autres en venant ouiouiner sur ce forum ?

Du genre si je ne m'amuse pas les autres n'ont pas le droit de s'amuser

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Larmes
mais croiser le 1/4 du serveur au même endroit ( 9 x 5 fellow = 45 pour 200 pers log ) j'ai jamais vu...

Tu m'appelles quand y a 5 fellows a pali sur SC, non pcq je serai interessé d'y partciper.

Sinon pour tout ceux qui sont pas content, y a pokémon qui est pas mal, je vous conseille de prendre Pikachu avec ses attaques eclair, avec un peu de chance tu pourras en capturer avec des pokeballs.

Non serieusement on empcehe personne de faire du kvk apres ceux qui veulent pas en faire avec nous tant pis, on s'amuse tres bien comme ca, je vois meme pas ou est le debat.
La ce que vous voulez c'est que ceux qui font du kvk regulierement accepte vos règles, vous hallucinez mais grave. Si vous voulez faire du kvk a votre facon, organisez le vous etes assez grand et vous avez pas besoin de nous et si vous vous decidez de venir avec nous ramenez pas Pikachu il hante mes reves il me fait peur .
Laisse tomber lanks ils veulent pas comprendre.

Ils ne sont qu'une poignée de contestataires et ils n'ont individuellement ou collectivement aucun moyen de faire changer les choses.

Les seuls a pouvoir faire changer les choses, c'est les joueurs KvK et les monarques des guildes impliquées en kvk.

Dans l'etat actuel des choses les "règles" nous conviennent parfaitement et je ne vois aucune nécessité de changer quoi que ce soit.

Il faudrait pour que quelque chose change qu'ils parviennent a nous convaincre du bien fondé de leurs point de vue.

Mais voila... ils preferent nous flammer. C'est une forme de diplomatie vouée a l'echec le plus total.

Maintenant que vont il faire ? Probalement attaquer ce message egalement, faire des quote et dire des choses désagréables qui vont me conforter dans mon choix de n'accorder aucune importance a leurs contestations.

Et si ils ne parviennent pas a me convaincre, royaute ne changera pas sa politique kvk. Si royaute ne change pas sa politique kvk, ca fait deja une sacrée entrave a tout changement vu que nous sommes parmis les plus nombreux et les plus présents sur le terrain. Et pour convaincre d'autres guildes d'adopter une politique plus "gentille bisounours" alors que nous ne le faisons pas... Bonne chance

Donc plutot que d'insister lourdement, et pourrir toute discussion touchant de pres ou de loin au kvk, ils pourraient comprendre l'etendue de leur echec, de l'inefficacité totale de leur demarche et nous laisser tranquilles
Bon et bien après ce grand moment de respect et d'entente mutuelle, je vais fermer ce thread! Mais c'est bien z'avez tenu un petit peu plus de 100 messages avant de commencer a vous insulter! On progresse. La thérapie de groupe a peut être des effets bénéfiques...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés