Pourquoi on ne peux pas parler de KvK ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, y a plus de forges à Palissade ( très dommage, j'adorais crafter à l'ancienne en écoutant les nouilles qui campaient ! ).

Et oui, jouer un CB en Pvp, c'est pas très compliqué, je confirme ! Oui, ça "consomme" un peu d'énergie, mais suffit de sélectionner un poil ses attaques et son équipement, avoir mis ces xps comme il faut, et un joueur "moyen" sera un adversaire redoutable dans la peau d'un CB, surtout lvl 55+. Pquoi il n'y en a pas plus alors ? Hum, parce que SC n'est pas un serveur pvp hein ! Curieusement, il y en a bq plus sur CE ou DT... C'est pas non plus un hasard...

Et non, encore une fois, je ne pense pas que le peu d'interet de bq pour le pvp sur SC vienne de la valeur que l'on accorde ou pas à son perso. A part qq cas très particulier, je pense que tous acceptons de revoir la ls sans rancune, a partir du moment où l'on a le sentiment que l'on aurait pu s'en sortir autrement ou que l'occasion de retourner la situation pourrait se présenter assez vite. Si demain, le monstre a buter pour sortir du tutorial n'était plus un drudge eclaireur mais Deimos, quelle réaction y aurait il ?
Citation :
Publié par Lilie
euh tu interprete a ta guise la non?
je peux te donner une autre forme d explication :
les ouin ouins venaient des jouerus pvp occasionnels, et ils ont tellement ete degouté qu'ils n'y vont meme plus du coup y a plus de ouin ouin.

C'est une explication aussi plausible que la tienne.

Ensuite j avais lu un truc comme quoi c'etait les joueurs qui avaient créé le desequilibre des classes a cause de leur template (taka je crois a ecrit un truc la dessus) mais faut arreter de fumer la mon ami, regarde les classes et tu verra bien que deja les projo (et mago dans une moindre mesure car ils ont des attaques balacant des projectiles) sont desequilibré a cause de la possibilé de straffer leurs attaques, ensuite que tous les template ne possede pas de stun, mezz, slow attaque ou d attaque de zone, et allez pas me dire que de tels skills ne donne pas un net avantage parce que la ca serait de la fumisterie. Et puis certaines classes possedent des attaquent devastatrices qui font moult degats.
moi j'etais plus dans l'explication qu'a donne eulbobo,c bien et ca fait du bien l'optimisme
Citation :
Publié par Syr
Mais ça n'existe plus ça bordel!!!!
depuis quand on a pas vu qqn le faire vraiment? Hein? il y a quelques mauvais joueurs, mais il faut pas croire hein, ça s'entre tue à pali un soir sur deux en ce moment quazi. Depuis quand tu as pas vu un pb sur le /cg? (un vrai hein, pas un oin oin sur deux tell)
Foutaises. Ca existe encore et ça ne passe pas forcément sur le /cg. Je l'ai encore vu sur mon /a pas plus tard que la semaine dernière et j'ai entendu certaines remarques dans mon hall à ce sujet... Ce n'est pas parce que tu ne le vois pas que ça n'existe pas ! Si tu crois évoluer dans un monde idéal où tout le monde est gentil et honorable il est temps de se réveiller.

Et le tp kill est encore pratiquable. Bien sur on ne peut plus te tuer pendant ton temps de transfert, mais franchement explique moi la différence quand un gars, ou plusieurs, que tu n'as pas encore vu (tu es dans le tunnel...) t'a repéré et se met en position pour te massacrer. Super il doit attendre que ton transfert soit terminé ! Toi tu l'as à peine découvert que lui s'est bien préparé (il a activé ses 2/5 par exemple) et s'est deja mis en place ! Tu auras à peine le temps de voir la neige de Palissade que tu refais le trajet vers ta ls ! Si c'est un tacti ou un pet master il n'a meme pas besoin de s'embeter, il ya aura des miss mais dès que ton transfert sera terminé tu vas commencer à morfler. Comme si un gars devait attendre que tu te réveilles pour te mettre une praline... tu émerges de ton sommeil et pan ! La seule différence effectivement c'est qu'ils sont obligés d'attendre que tu ouvres les yeux pour te cogner. Mais pas que tu sois conscient.
mais je suis mort de rire Uro. Donc le problème, C'est que quelqu'un tue alors que l'autre est pas pret et n'a aucun chance quoi en gros.... Bah excuse moi, Mais en kvk non organisé, 90% des morts, c'est ça. On voit le rush trop tard (quand il est déjà commencé quoi). On se prend une tite averse de grèle, une avancée du givre, un coup étourdissant, n'importe quoi d'autre; deux trois coups de plus et pouf! on est mort.

Le mec slow par Dominator rik et rush par Reckless Fire, il a pas plus de chance ni plus de temps de survie que le mec qui se fait taper en émergeant du tp (trocken/cros, c'est la meme). Sauf un gros tank bien entendu.

Et si au lieu d'en parler sans y être jamais allé tu venai voire? Mais vraiment, hein, pas juste un coup comme ça pour voire. Inscrit toi au super tournois (mais non spa de la pub), vien à pali.

Vraiment, je suis désolé de le dire comme ça, mais ça m'énerve de te voire réagir sur le pvp/kvk. Tu n'y va pas, comment tu peu en dire quoi que ce soit?

On dirai un moyenageux qui parle des mers australe peuplées de monstres en tout genre.
Syr, dieu sait si je suis un fervent defenseur du kvk a pali, mais la je dois dire que je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur cette histoire de tp kill.

Certes le tp originel ( kill pendant le tp) ne peut plus exister, mais il me semble que c'est simplement un probleme de vocabulaire. Ce que moi j'ai vu apparaitre depuis la disparition du tp kill, c'est ce que je pourrais appeler le "tp ambush" ou tp embuscade en francais

Il s'agit de trois ou quatre personne juste entre les tp Guru et Arho qui attendent sagement l'arrivé d'un type perdu. Etant donné que si on ne s'attend pas a une embuscade on franchi rarement le tp tous en meme temps, il arrive souvent qu'au moins une personne se fasse charcuter. Par ailleurs, ceux qui pratiquent ce genre de sport ( les brigands puisque je pense qu'il s'agit bien du bon mot pour les decrire) sont passés maitre dans l'art de la volatilisation et souvent s'échappent grace a un nexus portable. Je n'ai pas revecu la scene depuis mon retour de septembre sur AC2 mais en mai ceci se pratiquait encore . Il s'agit toujours des même personnes et je dois dire qu'on prend toujours plaisir à aller les debusquer dans pali.

Maintenant Uroloki, même si le "brigandage" existe, il n'est pas une raison suffisante a mon sens pour bouder le kvk. Certes je n'aime pas etre assassiner, mais etant donné que mon personnage rapparait a la ls, je lance un appel sur /ck et tres souvent mes alliers viennent m'aider a me "venger".

Plaisir et amusement a se venger > Agacement a se faire désosser cradement.

Quand aux tournois je trouve l'initiative super, et je respect beaucoup ce genre d'évenement mais pour etre honnete je n'aime pas y participer car je trouve ca bcp moins grisant que les vrai rush en aveugle . Question de gout
Citation :
Publié par Syr
Et si au lieu d'en parler sans y être jamais allé tu venai voire? Mais vraiment, hein, pas juste un coup comme ça pour voire. Inscrit toi au super tournois (mais non spa de la pub), vien à pali.
Vraiment, je suis désolé de le dire comme ça, mais ça m'énerve de te voire réagir sur le pvp/kvk. Tu n'y va pas, comment tu peu en dire quoi que ce soit?
On dirai un moyenageux qui parle des mers australe peuplées de monstres en tout genre.
Tu t'appelles madame Irma ?? Tu vois dans les tarots ? Les boules de cristal ? Sinon j'aimerai que tu m'expliques comment tu sais si je vais en kvk ou pas ? (et accessoirement que tu me donnes les numéros du loto européen stp)
Maintenant je suis étonné que tu organises un tournoi avec des règles Syr, si tu trouves le tp kill/ambush normal et amusant pourquoi ne pas laisser l'anarchie totale dans ton tournoi ? Que les plus forts et les plus nombreux gagnent après tout, non ? Pourquoi ce besoin de règles pour jouer tous ensemble ? Serait-ce une soudaine prise de conscience sur leur nécessité pour attirer du monde et s'amuser ? Naaaan
Sinon tu dois surement avoir raison, ta vision du kvk où le tp ambush est normal, ou les duels ne finissent jamais en massacre etc doit etre la bonne, la preuve il y a tellement de monde sur le serveur en kvk par rapport à la population du serveur...
Avec une telle mentalité pas étonnant que la majorité ne supporte pas le kvk et n'y participe pas (dis moi où est le plaisir de jouer du gars déssoudé en sortie de tp sans meme avoir eu le temps de voir la lumière ? et celui du gars à qui on a demandé un duel et qui finit par se faire massacrer à 5/1 ?).
Mais tu dois surement etre heureux quand Turbine annonce l'augmentation des xp des mobs solo ou fait des donj' comme le CT (tiens toujours rien pour le kvk ? bizarre ça...), comme ça ça occupera ceux qui n'ont pas compris ce qu'était le vrai kvk
Citation :
dis moi où est le plaisir de jouer du gars déssoudé en sortie de tp sans meme avoir eu le temps de voir la lumière ? et celui du gars à qui on a demandé un duel et qui finit par se faire massacrer à 5/1 ?).
fatiguant lui

en un mois de reprise d'ac2, je dois quasiment allé 1 soir sur 2 a pali ...
que ce soit en passant par guro, arho ou gevoth, je n'ai jamais ete "tp killé" !!
mais bon ...

quand aux envies de duel qui finissent a la LS parce qu'ils sont 5 ... ben je sais pas a qui tu t'adresses pour duel toi, ou alors tu as une reputation de boulet pour qu'on t'en veuille comme ca

franchement ... tu nous fais des copier-coller de post ouinouin d'il y a 1 ans là ???

en tout cas tu dois pas faire partit de ceux qui essaye de faire bouger les choses ... prend toi en main un peu
t'as pas des potes a tell pour faire des duels/combats ? (F9, friend list)

c'est d'ailleurs souvent les meilleurs moment kvk qd tu joues avec des personnes que tu connais (meme royaume a prosper, ou ennemis n'importe quelle zone kvk)

mais si tu attends qu'on s'adapte tous a tes desirs ben tu reves !!!!

longtemps on a essayé de "changer" pas mal de choses en kvk avec les KormA, ben ca n'a pas specialement marché, mais les joueurs nous connaissent qd meme et nous respectent, et je n'ai jamais eu de probleme de duel piege ou un truc dans ce genre

meme les RE, AE/OdT/FdA qui sont pseudo en "guerre" savent tres bien se tenir si il n'y a que quelques joueurs et faire un duel sans que les autres tappent

enfin bon ...

bon XP a toi

ps: qd aux tournois organisés, c'est peut etre simplement pour faire plaisir a des joueurs comme toi tout simplement ou a des joueurs moins experimentés qui en ont envie ... mais pas pour te convaincre de kvk ... on s'en fou un peu je pense

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
fatiguant lui

en un mois de reprise d'ac2, je dois quasiment allé 1 soir sur 2 a pali ...
que ce soit en passant par guro, arho ou gevoth, je n'ai jamais ete "tp killé" !!
mais bon ...

(.......................)

meme les RE, AE/OdT/FdA qui sont pseudo en "guerre" savent tres bien se tenir si il n'y a que quelques joueurs et faire un duel sans que les autres tappent

enfin bon ...



Tu frait mieux de te mefier toi , je t'es a l'Oeuill et sa se passera pas aussi facilement que la derniere fois

Nan sans rire changer rien , je prefere me taper sur la tete avec un pote comme Guldur et me taper une bonne rigolade au CT apres , plutot qu'un type completement inconue ( je ne prendrais meem pas de plaisir ) et me bouffer la tete pour m'excuser que j'ai pas obligatoireme envie .
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ps: qd aux tournois organisés, c'est peut etre simplement pour faire plaisir a des joueurs comme toi tout simplement ou a des joueurs moins experimentés qui en ont envie ... mais pas pour te convaincre de kvk ... on s'en fou un peu je pense
Ben ça pas étonnant ton post n'est dédié qu'à toi... moi je n'ai pas été tp kill, moi je etc.. Tu sais que tu n'es pas le nombril du monde ni le seul à jouer en kvk ? Je n'ai jamais dit, contrairement à toi, que je parlais en mon nom. Bizarrement je n'en ai pas rien à faire que ça arrive aux autres ce genre de choses... Toi si visiblement.
Mais, encore une fois, si tu es content de jouer en minorité et si tu es content que Turbine ignore purement et simplement le kvk, alors tout va très bien pour toi dans le meilleur des mondes

PS : pour info les RE, AE/OdT/FdA ne sont pas non plus les seuls en kvk et personne n'a dit que cette attitude venait d'eux. Il existe d'autres guildes qui ont apparement moins de respect de l'adversaire qu'eux.
J'ai rarement vu quelqu'un foutre la merde en duel, généralement c'est une erreur vite corrigé.
Mais comme beaucoup, je préfère le rush ou le mass KvK au duel.
Le duel pour moi, c'est un exercice ou un passe temps, le temps que le "vrai" kvk se fasse.

Quand au tp kill, /agree Taka.
C'est qu'une question de vocabulaire. Pour avoir essayé, oui on peut "tp ambush" et ca fait le même effet. Quand à la technique du nexus portable, c'est un classique en cas de ouiouinage sur le cget de fuite rapide . En fait, même pas besoin de nexus. Il y a pas loin qq mobs que vous connaissez tous ki permettent d'avoir une gemme qui permet de se barrer encore plus vite sans avoir avoir à cliquer plus d'1 fois ... (chercher bien c'est pas loin). ... suffit juste de 15 minutes pour se faire un stock. .

Le kvk de mass, c'est le mieux. Le seul souvis c'est le lag. Moins de lag plus de joueurs .. et le kvk de mass avec des spe différentes serait un vrai plaisir.
C'est sur, à 2v2 ou 4v1 ... toutes les spés ne conviennent pas. A 40vs40, tout le monde a un rôle à jouer.

En tout cas, laissons syr faire son tournois. Trop d'initiative vaut mieux que pas assez ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en un mois de reprise d'ac2, je dois quasiment allé 1 soir sur 2 a pali ...
que ce soit en passant par guro, arho ou gevoth, je n'ai jamais ete "tp killé" !!
mais bon ...
Ca peut s'arranger

Tiens ben la prochaine fois que tu passe par là, /tell moi avant mais vient seul hein sinon cpas drole

hihihi
/e jette 2 petits cailloux et s'en va.
Bon alors première question, pour vérifier si tu es un habitué du KVK : Uroloki, c'est quoi ton pseudo IG ? =)

Ensuite pour en revenir aux moeurs KvK du moment, je vois pas grand chose à en redire... Étant donné que peu de monde s'y intéresse, les habitués.. prennent leurs habitudes. Honte à eux hein ! C'est vrai que généralement quand tu déménages, tu vas voir le groupe de jeunes de ton quartier habillés en jaune fluo avec les chaussettes qui dépassent, tu vas pas leur dire : 'salut j'suis nouveau faut pas mettre vos chaussettes comme ça !'

Exemple à la n'imp oui je sais mais n'empêche que ça en revient au même, si tu veux t'intégrer, tu apprends d'abord comment ça se passe... Si tu critiques, tu prends ta voiture et tu vas au quartier voisin =)
Citation :
Publié par Rihost
Ensuite pour en revenir aux moeurs KvK du moment, je vois pas grand chose à en redire... Étant donné que peu de monde s'y intéresse, les habitués.. prennent leurs habitudes. Honte à eux hein ! C'est vrai que généralement quand tu déménages, tu vas voir le groupe de jeunes de ton quartier habillés en jaune fluo avec les chaussettes qui dépassent, tu vas pas leur dire : 'salut j'suis nouveau faut pas mettre vos chaussettes comme ça !'
Exemple à la n'imp oui je sais mais n'empêche que ça en revient au même, si tu veux t'intégrer, tu apprends d'abord comment ça se passe... Si tu critiques, tu prends ta voiture et tu vas au quartier voisin =)
Exemple à la n'imp je suis d'accord. Parce que là ça revient plutot à dire que dans ton quartier ces jeunes te tombent dessus et te font une tete au carré à 10/1 sans autre forme de procès. Perso je serai plutot pour appeler les flics dans cette situation mais si toi tu encourages ce genre de sport ou si tu aimes ça...
Ensuite parler d'intégration y'a erreur là. L'intégration c'est généralement quand le + petit groupe rejoint le + grand groupe, pas l'inverse. Ta petite bande de quartier, dans ton exemple, fait partie d'un ensemble plus vaste appelé une ville, elle est minoritaire. Si elle se restreint à son quartier c'est que sa vue est un peu limitée, il y a de la vie autour et d'autres gens. Mais si tu préfères rester dans ton coin tu es libre... Seulement après ne vient pas te plaindre si ton "quartier" devient un getho parce que personne ne s'y intéresse et que tu fais tout pour t'isoler !
Certains amateurs de kvk, dont tu as l'air de faire partie, n'ont rien compris au message que plusieurs personnes ici (dont moi) essayent de faire passer. Vous ne pouvez pas à la fois avoir envie de jouer en kvk en disant tout va bien tout est ok le kvk il est beau et après vous plaindre, comme certains l'ont fait ici ou sur le /cg, qu'il n'y a personne qui veut en faire ou que Turbine s'en lave les mains ! S'ils s'en fichent c'est que l'immense majorité des joueurs s'en fiche ! Et pourquoi ? Probablement parce qu'il y a un problème d'image et d'intérêt du kvk.
Mais c'est toujours pareil, si tu trouves que de jouer en petit commité sur une jeu online est intéressant alors ne te gène, tu as tout bon.

Citation :
Publié par Rihost
Bon alors première question, pour vérifier si tu es un habitué du KVK : Uroloki, c'est quoi ton pseudo IG ? =)
Alors là... LOL. Dans le genre question bête celle là est pas mal
En plus qui a dit que j'étais un "habitué" du kvk ? Et quand bien meme je le serai ça ne veut pas dire qu'on s'est croisé... Pali c'est grand, Prosper aussi.

PS : pourquoi les joueurs de kvk se sentent toujours coupables ? quand on vous dit qu'il y a des soucis pour certains en kvk vous bondissez et dites "non j'ai rien vu!", comme si tous les autres mentaient puisque vous n'avez rien vu... Quand on vous dit que pour attirer du monde il y a aurait quelques -petits- efforts à faire vous criez au fou "attirer des gens ? ah non restons entre nous !". Quand des gens vous tendent la main pour en finir avec ce cloisonement du kvk ou vous font remarquer les imperfections du système vous vous contentez de sortir des attaques perso (comme avec Angelika ou d'autres et depuis peu avec moi). C'est très constructif comme réaction ! Avec ça il n'y a plus qu'à attendre que Turbine supprime le kvk faute d'intérêt des joueurs comme ça la polémique sera définitivement enterrée...
bon ne me jetez pas la pierre, ça fait trois mois que je n'ai plus joué avec bou mon lulu sage rose, mais je ne suis pas bien sur que les choses aient particulièrement changé en un été.

que des joueurs aient envie de jouer d'une façon, grand bien leur fasse.
qu'un autre groupe ai envie d'autre chose c'est tout aussi compréhensible.
mais reprocher a certains leur style de jeu est premièrement inutile et deuxièmement fatiguant. un peu de tolérance que diable! (et cela marche dans les deux sens )

oui dans le kvk ya des fourberies, des kills gratuits, et autres bassesses multiples et diverses. mais tout cela reste vraiment plus d'anecdotique et ca fait malheureusement plus de bruit que ça n'en devrait.
en bon sage ombre que je suis, j'ai connu la mort a quasiment chaque combat, et excusez mon écart de langage mais bordel c'est le jeu! mon crane porte encore les marques de la lame de domi mais ça restera un de mes meilleurs souvenirs

se faire tuer est vraiment dérisoire. tu t'étais perdu? ça t'aura fait perdre un peu de temps et encore moins de vitae. tu voulais kvk? apprend a être plus méfiant ne te promène plus trop seul et évite ce passage... c'est pourtant si bête

parce que ça fait quoi de se faire tp kill(embuscade)??
combien de fois on s'est fait avoir, pour au final s'organiser et arriver d'un coté qui n'était pas surveillé pour attaquer de dos et venger nos morts précédentes. c'est ça du kvk, les règles n'ont pas été inventée par les joueurs mais par turbine, aussi maigres soient elles.
après que l'on aime pas ces règles je peux le comprendre, j'aurai preferé moi même un kvk consensuel, mais qu'on aille pas reprocher aux gens de jouer avec les règles établies.
qq un veut s'intégrer a ce groupe? rien de plus facile et j'en ai vu plus d'un le faire sans problème. j'ai même vu une ombre passer un message sur le /cr disant qu'elle venait pour voir comment c'était. elle s'est même faite protéger par les RE durant 30 bonnes minutes pendant que d'autres me tuaient : D

uro tu veux du kvk avec des règles bien précises, personne ne t'empêche de réunir des gens qui ont la même envie pour assouvir ton plaisir. et c'est peut être déjà le cas, j'en sais rien. mais attaquer les personnes qui n'ont pas la même envie que toi ne te fera pas avancer plus loin et ne résoudra rien.
je trouve d'ailleurs triste de voir si peu de gens peu habitué au kvk participer aux tournois pvp qui sont pourtant bien encadrés et avec des règles strictes.

autant j'ai pu reprocher certains déséquilibres malheureux dans les royaumes a l'époque des prises de fort, mais je dois bien avouer que pali reste une zone somme toute bonne enfant, victime évidement de quelques dérapages humains le tout prenant une ampleur démesurée puisqu'alimentée par ses détracteurs.

alors uroloki et les autres je ne comprend pas bien votre combat, contre qui vous vous battez?
si vous voulez un kvk plus poussé, battez vous sur les forums turbiniens, mais pas contres les gens qui s'amusent avec le système existant aussi pauvre soit il.

qu'ils s'entre tuent en paix
Ca me donnerais presque envie de revenir pour water kill tout ça!
Le meilleur c'est quand ça couine en tell après coup.
__________________
http://img75.exs.cx/img75/4653/banniereaekenokifinal9st.jpg

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/
bon exemple du quartier me fait un pe rire mais c une image qui est assez représentatif
le kvk c koi en faite vous vous avez poser la qestion?
quand les tribut barbare s'entretuer vous croyer qu'ils y avaient des regles
le but et de tuer le camp adverse tous les coup sont permit meme espionnage(qui a dit qu'ils en avait pas hein)
le bon kvk c choisit la cible piller du groupe tu la par tout les moyen et ecrase le reste du groupe
cb de fois j'ai vu le lead d'un groupe se faire detruire et le reste qui partait dans tous les sens en clikan sur nexu portable
cb de fois sa mes arriver de me planquer deriere un arbre et d'avoir un groupe d'ane qui fait que tirer de loin pdt que je fait un rapel car mon groupe et parti en vrille
la finaliter du kvk(dans son fondemant) c extermination de adversaire qu'importe la maniere
les ricain ont utiliser la bombe h a l'epoque(ct les seul a la posseder sinon aurai pas fait) on en parle plus en faisant candale mais comme un fait parmi tant d'autre et on crie au genocide(c une image que j'essaie de transmettre certain comprendron d'autre pas)
ben ici c'est pareil c'est le survivant qui dicte ces regles ete pas contant c pareil faite mieu et faite votre loi. j'entend souvent ra un tel et a pali on laisse tomber.
bon en 2 mot soyer ingenieux user de tout les stratageme et tuer c foutu point rouge vous verrez sa detend et pleurer pas quand c inverse( y a toujours qqun de detendu a la fin )
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
Citation :
Publié par Rihost
C'est vrai que généralement quand tu déménages, tu vas voir le groupe de jeunes de ton quartier habillés en jaune fluo avec les chaussettes qui dépassent, tu vas pas leur dire : 'salut j'suis nouveau faut pas mettre vos chaussettes comme ça !'

/e imagine la scene
/e reste plier de rire sur son clavier pendant 5minutes


sinon a part ca, que de blabla pour si peu de choses

UroLoki,

Le KvK est un sujet sans reponses, ya qua regarder les posts de debut 2003 , ce sont les memes que ceux d'aujourd'hui. chacun fait son KvK comme il l'entend et si t'es pas content tu fais pas - ou tu fais ailleurs !
Bien que SC ne soit pas un serveur Full KvK, il n'y a pas que Pali comme zone.

Mais je vais te dire franchement, a part casser les ****** a tout le monde, je vois pas l'interet de tes posts.
1. Tu n'apprends rien a personne
2. C'est pas en etant ouin-ouin que tu vas te faire des potes
3. " " " " " " " que tu vas faire changer les choses


Sur ce , bonne nuit tout le monde et a bientot IG
Citation :
Publié par Uroloki
Ensuite parler d'intégration y'a erreur là. L'intégration c'est généralement quand le + petit groupe rejoint le + grand groupe, pas l'inverse.
Oui bien dit et comme il y a une minorité de joueur qui veulent kvk mais pas de facon habituel, suffit de regarder sur ce post combien sont d'accord avec ta facon et cb ne sont pas d'accord, la minorité tu vas de suite la trouvée .
Oublie pas que certains veulent pas KvK du tout, qustion de principe...
Citation :
Publié par kraydon
quand les tribut barbare s'entretuer vous croyer qu'ils y avaient des regles
Comment niveler par le bas : D

Ca fait un peu "j'ai un Qi inférieur a celui d'un gros rocher, et je le revendique !" : D

La question est pas de faire des rapports à la réalité, c'est un putain de jeu. Tu trouveras jamais un exemple qui correspondras nickel avec la situation ingame.

Pire, on peut même contester ton exemple. Les barbares, ils se battaient pasqu'ils avaient une raison. Piller, tuer et conquérir. Dans ac2, les gens se tuent pour rien. Comme ça, gratos.

Le but d'un jeu, même en kvk, c'est pas de faire "comme en vrai", mais plutôt de faire en sorte que tout le monde s'amuse, non ? Ou alors y'en as qui sont définitivement aigris de la vie, et ils leur faut un passage d'urgence chez le psychiatre.

Citation :
les ricain ont utiliser la bombe h a l'epoque(ct les seul a la posseder sinon aurai pas fait) on en parle plus en faisant candale mais comme un fait parmi tant d'autre et on crie au génocide(c une image que j'essaie de transmettre certain comprendron d'autre pas)

ben ici c'est pareil c'est le survivant qui dicte ces regles ete pas contant c pareil faite mieu et faite votre loi. j'entend souvent ra un tel et a pali on laisse tomber.
on va eviter ça ici ...

En gros, à te lire, tu encourage complètement un comportement égocentrique envers les autres, seulement pour la ... "victoire" (j'ai pas assez de guillemet pour mettre suffisamment d'intensité à ma phrase). J'veux dire, ouais c'est cool, c'est comme dans la vrai vie. Et ça avance à quoi de faire tout comme dans la vraie vie ? D'etre aussi détestable dans la vraie vie ? D'etre aussi individualiste que dans la vraie vie ?

Ca sert à montrer à tout le monde que vous avez la plus grosse paire de couilles du bac à sable, mais pas grand chose d'autre.

Je vois pas pourquoi ça devrait être une fatalité, alors que vous avez le choix.
Citation :
Publié par Uroloki
Tu t'appelles madame Irma ?? Tu vois dans les tarots ? Les boules de cristal ? Sinon j'aimerai que tu m'expliques comment tu sais si je vais en kvk ou pas ? (et accessoirement que tu me donnes les numéros du loto européen stp)
Citation :
Publié par Syr
mais je suis mort de rire Uro.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
fatiguant lui
Citation :
Publié par Uroloki
Alors là... LOL. Dans le genre question bête celle là est pas mal
Citation :
Publié par kenoki
Ca me donnerais presque envie de revenir pour water kill tout ça!
Citation :
Publié par Ragna
Mais je vais te dire franchement, a part casser les ****** a tout le monde, je vois pas l'interet de tes posts.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Ca fait un peu "j'ai un Qi inférieur a celui d'un gros rocher, et je le revendique !" : D
...
Ca sert à montrer à tout le monde que vous avez la plus grosse paire de couilles du bac à sable, mais pas grand chose d'autre
Voila moi j'ai un peu envie de répondre à la question posée au début du post qui à mon sens va pas tarder a dégénérer.
Pourquoi on peut pas parler de kvk? C'est écrit en première page, les esprits s'échauffent, j'ai noté les quote les plus aggressifs, les plus provocateurs que j'ai trouvé dans la dernière page, il va de soit que par la suite ca sera l'escalade.

Alors pourquoi on en arrive a provoquer les autres de la sorte? Manque de temps (de lucidité? ) pour argumenter? Ne pas pouvoir faire de compromis/concession sur l'argumentation de l'autre? Amuser les gens qu'on sait acquis a sa cause? Troller le forum?
Je ne sais pas. Les modérateurs ne savent pas. Et je pense qu'ils ont raison a la fin en lockant le fil....

On aura toujours des opinions differentes sur tous les sujets, ainsi est fait le monde, et la meilleurs façon de le faire avancer c'est de partager les idées, d'essayer de comprendre l'autre, et d'accepter la difference. Toutes ces notion on les retrouve dans les posts, mais d'un coté comme de l'autre ce n'est pas appliqué ( saut par quelques uns qui ont fait des interventions constructives perdues dans la masse).
Merci Taka de nous simplifier la tâche!
Donc bah c'est pas compliqué , encore un seul post agressif et ce sera un averto pour tout ceux en ayant posté un, ainsi qu'un lock définitif sur chaque post touchant de près ou de loin au kvk.
Nous aussi on peux être méchant...
Moi ce que je trouve marrant c'est la sterillité de ce genre de thread.

Ceux qui font les règles en kvk, c'est ceux qui sont sur le terrain.

Maintenant si untel ou trucmuche est pas d'accord avec les règles, il peut s'epoumoner et piallier, alimenter une discussion trollesque de 15 pages sur JOL, faire des comparaisons scabreuses avec je ne sais quels evenements IRL, stigmatier tout ce qu'il veut, ca changera absoluement rien.

Faut ouvrir les yeux les gars, vous prèchez dans le desert, si chacun des joueurs des clan pratiquent le kvk et acceptent les règles telles qu'elles sont postaient ici vous vous rendriez peut etre compte que vous etes extremement minoritaire, et meme plus assez nombreux pour jouer les pete burne de facon efficace (il fut un temps ou les précheurs de la bonne parole sur dereth etaient particulierement broutants il faut l'admettre).

Bref.. economisez votre temps et votre energie, ce sera mieux pour tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés