Tournois pvp à travers dereth

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, on en parle beaucoup en ce moment (mais ce sujet n’a-t-il pas été très souvent présent sur ces pages ?). Mais on a pas vu grand chose d’organisé depuis un certain temps. Je me lance donc dans l’orga d’un petit truc.

Il s’agit d’un tournois (en mode championnat) avec plusieurs catégories ayant l’originalité d’être plus simple d’accès (en terme d’horaire) que ne l’ont été jusqu’à présent la plupart des tournois. Tous les inscrits, dans chacune des trois catégories (divisée postérieurement en 6) se rencontreront pendant une semaine (ou deux si l’on s’aperçoit que c’est trop court). Le résultat de chaque match sera communiqué ici, et je l’inscrirait sur le tableau des victoire. Puis le samedi, aura lieu une cérémonie de « clôture » avec un petit tournoi en team (avec des team équilibrées selon le classement du tournois de la semaine, ce qui me semble le meilleur moyen d’avoir des team équilibrées).

Les trois catégories sont simples :
- Le duel (1 vs 1) chacun rencontre tous les autres en trois manche (pour éviter toute réclamation). Chaque manche valant un point. Certain combats seront donc évidemment très très déséquilibrés, mais ça n’a pas grande importance, un quadruple classement sera effectué ensuite (50+ ; 55+ ; 60+ ; 65+)
- Le deux contre deux, qui se passe exactement pareil, sauf qu’il y a une restriction : les team auront pour niveau moyen maximum le 60. Les trois manches et le compte des point est le même
- Le trois contre trois, tout pareil sauf que le niveau max moyen est de 60 ET que l’amplitude de level max est de 10 (ces combat seront probablement les plus équilibrés et intéressant, mais chacun et chaque classe doit avoir de quoi prouver sa valeur)

Les règles sont simples aussi : tout est autorisé ou presque (y compris monter sur une monture pour aller plus vite...), les skills de tp (dernières skills de royaume) sont interdites puisqu'elles font sortir de la zone, et donc, perdre le macth en cours, le ld est synonyme de perte de la manche. Un combat refusé deux fois pour des raisons qui ne sont ni quête ni mana lancé ni impératif irl (faut pas déconner non plus quoi, piscine ça passe pas )sera perdu. Les combats devront se dérouler en présence de deux témoins impartiaux (un arbitre et une personne qui décompte en 5, 4, 3, 2, 1, go; ce pourra etre n'importe qui du moment que les deux parties sont d'accord) qui arbitreront tout litige.
Les trois manches seront "consécutives": pas de vitae (sauf si sage dans el grouppe ou truc de bs je sais plus quoi); pas de temps d'attente. On revien tout de suite sur le terrain, et l'arbitre commence à décompter dès la fin du npk (pour un seul en duel et au dernier terminé en 2v2 et 3v3). Oui, pour ceux qui ont des 2/5, des 2/15, ou des item à utilisation longue, vous les aurez pas pour les trois manches (j'en ai, c'est hjandicapant, je le sais, mais c'est mieux pour le fun je trouve, vous verrez, faudra jouer plus tactique ). Toute attente trop longue, tout joueur revenant en plus de deux minutes (ou timer npk déjà fini) sera considéré comme ayant perdu son combat. Une foi la série de trois manche entamée, il ne sera plus possible de dire stop sans perdre une manche, quelle qu'en soit la raison (il y en a trois, c'est pour éviter qu'un problème soit gènant, et vu le nombre de match, personne n'est assez malchanceux pour avoir des pb à chaque foi)


Les points pour déterminer les team du grand tournois de la fin seront corrigés si certains combat n’ont pu être livrés (chacun aura un coefficients fonction de ses combats et de ses adversaires…. Enfin bref, j’utiliserai le tableau exel de ma tante pour faire ses moyennes). Puis je les constituerai (comme ça, pas de mécontents ) en fonction des points et des classes. Puis auront lieu deux événement : une prise de ls, et un tournois deux/deux où chaque mort est remplacé par un membre de sa team jusqu’à ce qu’il n’en reste plus.

Les inscriptions se font ici, sur ce poste, donner les pseudo, classe et level de vos persos. (je mettrai une feuille de match). Si vous êtes à la recherche d'une team, proposez ici (et répondez en mp si vous voulez aller avec qqn pour pas trop flooder )


inscripts duel:
-Menth élèm 60 1/1
-Kuon enchant 58 0/0
-Kyvar Fi 57 0/0
-Greenkaya Fi 59 0/0
-Azen Dèf 67 0/0
-Toucha tonku raider 53 0/0
-Slymass Sorcier 64 0/0
-Lawill, alchi ds 65 0/1
-Tanaephis bh 64 0/0




inscripts 2v2:
-Kuon et Greenkaya






inscripts 3v3:







personnes cherchant une team pour le 2v2 et le 3v3:
-Menth élèm 60
-Kuon enchant 58
-Kyvar Fi 57
-Azen dèf 67/zerk 56/bh 55/sage 58
-Slymass sorc 64
-Lawill alchi ds 65/alchi 55
-Tanaephis bh 64
-Zelepe dèf 63


Si ce tournois marche bien, on pourra le mettre en place en permanence.


ps: non, ce n'est aps un tournois kvk dans le but de jouer un rôle ni quoi que ce soit d'autre, juste pour jouer à un jeu.

pps: si des gens ont des questions sur le fonctionnement du pvp, posez des questions, demandez (pas à moi, il y a plein de gens qui s'y connaissent mieux). Mais je parie qu'aprè un tournois comme ça et donc une bonne quinzaine de combat minimum, vous serez à meme d'y répondre vous meme
Pour les duel: Menth élèm 59 presque 60

Je cherche une team pour les deux tournois team

waouh, quel bel exemple de post d'inscription
Moi ptet avec mon Zerk 56 voir 57. Le blème c'est que je ne peux pas me connecter en semaine...

Ha vi heu ben suis OK pour toute les catégories mwa

Par contre si les duels se font par rangs de 5lvls/5lvls, ça risque d'etre assez expéditif... Y'a quand même un énorme écart entre les lvls 55 à 59...
les 49 vont duel (et à mon avis refuser et laisser direct les points) les 70; juste après, ils seront pas classé dans la meme catégorie, mais tout le monde duel tout le monde. Et ui, dans les duel, le classement global sera à peu près suivant les levels (mais bon, on va pas faire un truc par level non plus quoi, ya pas assez de monde )
Comme au gantelet, où même un 49 tentera les mobs HL juste pour voir jusqu'où il peut aller Bonne idée, et sacré boulot pour le triage de tout ce monde là

Tu peux me compter, avec Kuon (enchant 58), que je sois avec ou sans focus je répondrai présent à moins bien sûr que je sois dans une quête en cours Par contre au niveau de mes horaires, ça risque d'être assez erratique cette semaine, mais je ferai au mieux

Si ya moyen de s'incrire dans un peu toutes les catégories, chuis pour aussi (bien sur, si jme fais pas gueuler dessus par les membres de la team parce que je peux être sans focus au moment du match )

Citation :
Publié par thomxxx
Par contre au niveau de mes horaires, ça risque d'être assez erratique cette semaine, mais je ferai au mieux

Si ya moyen de s'incrire dans un peu toutes les catégories, chuis pour aussi

Justement, c'est le principe, le tournois se déroule quand les participants sont là

uiui pour le tout seul ya pas de pb pour s'inscrire (par contre faut trouver une team pour le jeu à plusieurs , ou que la team te trouve)
bonjour
bravo pour cette initiative

je suis partant avec mon main Azen pour le duel (lvl67 Defenseur) et je recherche du monde pour le 2vs2 et le 3vs3

si il n y a pas moyen de se caser pour les équipes je suis prêt a prendre un reroll pour
(zerk56 ou BH 55 ou Sage 58)
pour les team de 2 azen, ça sera possible, par contre pour les team de 3, ça va etre plus compliqué (en raison de l'amplitude max de level, ici pour éviter les trop grosse disparité dans les team)

quoique (57+57+67)/3 = 60.3... mouais, on va dire que ça passe quoi

ps: quelques précisions sur les règles de déroulement pour moins de litiges possibles
Allez Hop !

1 vs 1 : SlyMass, lvl64

Cherche partenaire pour 2vs2 voire 3vs3.

P.S. Syr : comment qu'on fait si on change de tranche de lvl durant la compétition ? genre si je passe 65 par exemple ***reve***
Citation :
Publié par SlyMass
P.S. Syr : comment qu'on fait si on change de tranche de lvl durant la compétition ? genre si je passe 65 par exemple ***reve***

C'est une très bonne question pas tout à fait encore résolue, moi je vien de passer 60, donc de changer de catégorie par exemple

je pense que je ferai tout simplement le classement en fonction des niveau à la fin, et pour les team bah.... tant pis si il y en a un qui a un level de trop, tant que ça reste raisonable
c'est cool ca Syr .

Ne jouant plus, je ne pourrais m'inscrire.

Par contre j'ai peut être un truc ou 2 a suggérer :

- Organiser ca seul, ca a l'air bien balèze. Tu te fait aider ? ( sinon, tu devrais ^^)

- que ce passerait-il en cas de deco ? que ferait tu pour éviter les abus ? ( genre hooo, je perd, hop une p'tite deco, je dirais que j'ai LD => c'po au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace )

- tu pense as limiter a combien de perso dans la zone pour éviter le lag ? spectateur, joueurs et juges compris ?

Vala, si ca peux t'aider, ben j'en serais ravi
Citation :
Publié par bulldozer
- que ce passerait-il en cas de deco ? que ferait tu pour éviter les abus ? ( genre hooo, je perd, hop une p'tite deco, je dirais que j'ai LD => c'po au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace )

- tu pense as limiter a combien de perso dans la zone pour éviter le lag ? spectateur, joueurs et juges compris ?
mici

en cas de deco? je ne comprend pas la question. Deco en plein combat? Bah si il fait ça, il en meur le mec à mon avis, Et il y a trois manches et plein de combat pour pallier à tout problème de connect (c'est pas grave de perdre des combat puisque ce n'est pas à élimination directe). Le mec ld exprès? bah si il revien pas, il a perdu, par défaut. Il revien? Bah les timer des 2/5, 2/15 et autres se passent ig, donc tant pis pour lui, il aura avantagé l'autre (qui aura récup ses timer)

Où alors j'ai pas compris la faille (éclaire moi)

ce sont les combatant qui choisessent quand ils vont combattre. Sur le terrain il n'y aura (je pense) guère qu'eux et les arbitre (et pitèt des spectateur, masi je pense pas)



[edit]Gniiiii 2L stp (lawiLL) j'y tiens corrigé
Citation :
Publié par Syr
mici
(et pitèt des spectateur, masi je pense pas)
ben ca serait quand même dommage, car il va certainement y avoir de ma-gni-fi-ques combats . pis il y a toujours quelque chose a apprendre a regarder les autres
Les popos sont autorisé, si c'est le cas le tournois se dérouleras sans moi.
Je tenais a participer a ce tournois pour dueler des joueurs qui ont plus ou moins du talent, je ne tien pas a dueler un adversaire qui auras plus ou moins de popos que moi.
Moi pour ma part si je fais un tournois PvP ou du KvK, je fais en sort de pouvoir me servir du décors pour le mettre a mon avantage si cela est possible, suivant la spé que j'ai en face.
C'est pas le talent qui ferras la grande différence entre deux joueurs de même niveau, pour moi le nbre de popos ferras la diff, donc c'est sans moi ce genre de duel.
Un zerk avec popo de refra, popo regen vie//mana, buff speed, pierre noir bah voyons.... et le couillon qui se retrve en face a court de popo allé juste une popo de buff run, magnifique le duel, du grand art... run, run, run...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés