Discussion PvP sur DT

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que l'expérience a tourné court. Pour ceux qui s'inquiétaient de voir disparaitre des joueurs de SC, voyez c'était pas la peine de s'inquiéter tant que ça.

Du coup la nouvelle monarchie créee a été absorbée par les Free Spirits (vu que c'est dans cette guilde qu'on trouve la majorité des francos du serveur), et quelques uns continuent a se logger de temps a autres.
je joue encore un petit peut sur DT
ça fait du bien de changer un peut d'air de temps en temps et de regarder les points rouges de loin sans ce ruer dessus, comme a pali sur SC
il y a eu quelques personnes qui sont venues jeter un oeil apres les fameux postes, creation de guilde avec une bonne motivation ce soir la puis les jours passant ce fut le vide quasi totale.je continue de m'y loguer de temps en temps mais j'ais quitter la guilde et je joue en free lance ce qui me fait rencontrer pas mal de gens pour le meilleur et surtout pour le pire.en tout cas quoi qu'en dise et pense les gens qui n'aiment pas DT moi quand j'y vais je m'amuse comme un petit fou et ma foi c bien fait pour
Citation :
Miner sur un serveurcomme DT ? Il y en a qui le font ?
en quoi c'est dur ??

ya pas enormement de joueurs, plus ou moins repartit egalement gentils mechants, je pense pas que les mineurs croisent bcp de RpK en minant

et sinon oui DM (alias Clarkgaybeul je crois) a un assez bon niveau de craft je trouve pour un server qui n'ai pas tres poussé niveau economie

++
faut pas croire non plus que tu rencontres des joueurs qui te pk toutes les cinq minutes,comme le dis guldur, puis les zones sont suffisament disseminees pour pouvoir etre tranquille un minimum.
Depuis le temps que je mine (c'est a dire depuis le patch du craft) et ce a raison de 2h par jour environ, je ne me suis encore jamais fait tué.

Faut dire que sur DT les crafteurs c'est une denrée rare, et que t'as pas forcement envie de te les mettre a dos.

Par contre il m'est deja arrivé de ma faire tuer aux forges.
__________________
Olthoi's Queen says, "Iiiiiiiikkkkkkk!!!"
You say, "Oui ben tu vas crever quand même!"
Citation :
Bah, je trouve juste que se faire tuer tout le temps par des PK

et allé ... encore et toujours ce clicher

on ne reviendra pas sur ton experience sur les server pvp/kvk Dalou hein ... la preuve ce genre de remarque totalement infondée

puis comme le dit Clark, on evite de massacrer les seuls crafteur du server

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés