Encore un bug

Répondre
Partager Rechercher
J'adore... je fais pour la première fois la quête Dereth Rally et le second check point n'existe pas. Aux coordonnées indiquées, il n'y a rien... J'adore les quêtes de ce genre...
ca m'est deja arrivé avec le 4e checkpoint sur un parcours...
Reponse de l'Envoy: ils peuvent rien faire, naturellement... sinon balancer le pb a qqn d'autre

si c du au lag (et crash) de SC c'est qd meme fort de café
Citation :
Publié par Greenkaya
dans un genre un peu different et risible ce soir j'ai vu un def sur sa monture equipe de son bouclier et de son epee, le tout porte en croix sur son torse

là je penche plus pour un bug graphique sans conséquence sur le jeu (autre que visuel)
Bon ben a priori le bug est récurrent.
Deuxième essai ce matin... et bing, le second check point est à nouveau inexistant (aux mêmes locs que ma première course).
J'ai eu ca aussi. En fait il faut se debrouiller pour partir au moment ou la course demarre reellement Si tu prends la quete quand le message" la prochaine course commence dans 30 minutes" apparait tu vas avoir les locs des points de passage de la course precedente. Or quand le message apparait les locs de la precedente course ne sont plus valables. Tu te retrouves avec des positions qui ne correspondent plus a rien!
Ok... je viens de comprendre... merci pour l'information. En fait, j'ai dû partir les deux fois alors que la course n'était pas réellement commencée. C'est quand même bizarre que le PNJ te donne la quête...

Au fait, ces courses ont lieu tous les combien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés