Greenkaya |
Dernières publications

ouais ouais ouais de l'action :p... Lire la suite

je viens de m'apercevoir ce matin qu'une de mes anciennes epees avec runes de rupture c 'est transformes en runes d'armure :mab... Lire la suite

tu peux trouver des tendons sur des onaros bal,poules darkenfol,spawns serviteurs, astes sclavus et biens d'autres mobs encore,... Lire la suite

ne serait ce pas pour stocker exclusivement les matieres liees au craft :confus:... Lire la suite

de bien jolis screen :) j'apprécie fortement les lumières et couleurs variées.J'ais vraiment hate de voir sa de plus pres.... Lire la suite

je croise de vrai nouveaux chaque jour depuis quelques temps :)... Lire la suite

je suis depeceur,je mine un peu de bois pour mes couteaux mais sa me saoule,je trouve que le taux de 1 contre 2 n'est pas juste... Lire la suite

inscription de derniere minute,j'ai un coequipier:p... Lire la suite

excellent event en perspective:) j'espere qu'il y aura de grandes buvettes,que la biere,l'hydomel et la bonne humeur coulent a ... Lire la suite

perso je trouve tout ca hors de prix et de toutes facons il est hors de question que j'achete des sets tyty,je prefere m'en occ... Lire la suite