Les forums JOL

Greenkaya

Dernières publications

RSS
3 août 2004 à 16:55 - Messages
3 août 2004 à 13:09 - Messages
je viens de m'apercevoir ce matin qu'une de mes anciennes epees avec runes de rupture c 'est transformes en runes d'armure :mab... Lire la suite
30 juillet 2004 à 17:25 - Messages
tu peux trouver des tendons sur des onaros bal,poules darkenfol,spawns serviteurs, astes sclavus et biens d'autres mobs encore,... Lire la suite
30 juillet 2004 à 17:18 - Messages
ne serait ce pas pour stocker exclusivement les matieres liees au craft :confus:... Lire la suite
30 juillet 2004 à 07:48 - Messages
de bien jolis screen :) j'apprécie fortement les lumières et couleurs variées.J'ais vraiment hate de voir sa de plus pres.... Lire la suite
29 juillet 2004 à 11:21 - Messages
je croise de vrai nouveaux chaque jour depuis quelques temps :)... Lire la suite
21 juillet 2004 à 15:20 - Messages
je suis depeceur,je mine un peu de bois pour mes couteaux mais sa me saoule,je trouve que le taux de 1 contre 2 n'est pas juste... Lire la suite
19 juin 2004 à 05:57 - Messages
inscription de derniere minute,j'ai un coequipier:p... Lire la suite
11 avril 2004 à 09:28 - Messages
excellent event en perspective:) j'espere qu'il y aura de grandes buvettes,que la biere,l'hydomel et la bonne humeur coulent a ... Lire la suite
7 avril 2004 à 19:14 - Messages
perso je trouve tout ca hors de prix et de toutes facons il est hors de question que j'achete des sets tyty,je prefere m'en occ... Lire la suite

Jeux

Greenkaya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Greenkaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Greenkaya n'a publié aucune critique de jeu.