Les forums JOL

Greenkaya

Dernières publications

RSS
7 septembre 2004 à 22:44 - Messages
les cadenas viennent d'apparaitre,ca va plus tarder :)... Lire la suite
7 septembre 2004 à 12:08 - Messages
ce qui me derange n'est pas le programme en lui meme mais le fait de ne pas avoir le choix!!j'en rajouterais pas plus sur le su... Lire la suite
3 septembre 2004 à 09:57 - Messages
j'ai teste un cavalier de tambour(energie max accrue de 100pts)et une dame de crane(degats accrue,j'ais pas trop vu la differen... Lire la suite
31 août 2004 à 20:00 - Messages
magnifique,d'une superbe vitesse de 3,4ko/s je viens de passer a 0,00ko/s :doute:... Lire la suite
le nouveau screen est joli mais je me demande comment un gars de dawson a pu envoyer un tel screen .....ben avant le patch!!!!!... Lire la suite
ok ok,n'y etant aller qu'une fois je n'ais pas le souvenir de cet endroit avec ces tons de couleurs :)... Lire la suite
25 août 2004 à 10:27 - Messages
laissé l'entrée du coffre a celui qui a loote le doc serait a mes yeux le plus le logique, a condition de restreindre cette ent... Lire la suite
24 août 2004 à 14:40 - Messages
pareil chez moi et impossible de me connecter aussi au data us :travers: bah sa y est sa marche :)... Lire la suite
22 août 2004 à 08:19 - Messages
C'est vrai que c'est decevant comme valeur d'armure, mise a part les jambieres qui une fois ameliorées donnent du 81ar al 92 + ... Lire la suite
14 août 2004 à 19:05 - Messages
14 août 2004 à 03:01 - Messages
moi sa fait 4 jours que je me promene sur DT et je suis tres agreablement surpris de rencontrer pas mal de monde sur osteth et ... Lire la suite
8 août 2004 à 08:29 - Messages
en esperant qu'ils soient ,ne serait cequ'un peu,imaginatifs et que le develloppement du cote solo ne se limite pas a des usine... Lire la suite

Jeux

Greenkaya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Greenkaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Greenkaya n'a publié aucune critique de jeu.