thorim

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 08:27 - Messages
c'est kler, la synthèse rapide te fait gagné du temps certe mais elle te fait gagné 1:10eme de l'expérience que tu gagnes en te... Lire la suite
20 août 2013 à 00:34 - Messages
Dans mon cas, quand je joue sur la version PS3, j'ai mon téléphone portable a proximité avec le mumble d'activé donc ça ne me p... Lire la suite
19 août 2013 à 22:54 - Messages
J'aime bien l'arcaniste en instance mais en tant que BLM, dès que j'en vois un dans mon équipe, je pars directe. La raison est ... Lire la suite
Je parle bien de PU car en GC ou LS, on trouve toujours moyen de s'arranger. Je leave aussi si ya 2 occultistes mais j'attends ... Lire la suite
sa sens le troll ou le data-mining et dans un cas, son post se verra censuré. Toutes informations non diffusés par une source o... Lire la suite
16 août 2013 à 20:34 - Messages
Quand j'ai réussi a tester les AOE vers 15h j'ai pas eu de soucis mais vers 17~18h, j'ai vite compris que le problème était pas... Lire la suite
franchement je suis perplexe sur les AOE malgré mon message plus haut, a certain moment (temps d'aoe égale) j'ai l'impression q... Lire la suite
15 août 2013 à 17:18 - Messages
je vois pas le soucis de mettre des monture volante dans un jeu full PVE.... Lire la suite
Effectivement je n'avais pas forcément vue les choses sous cet angle et il est vrai qu'avec des zones si petites à vol d'oiseau... Lire la suite
voilà qui serait bien marrant tiens^^... Lire la suite
15 août 2013 à 12:25 - Messages
c'est quoi l'intéret de mettre une beta 4 demain si on peut tjrs pas dl le jeu...... Lire la suite
grrr^^... Lire la suite
11 août 2013 à 17:31 - Messages
je sais pas pourquoi mais quand je vois ces images ça me fait penser au MMO TERA :/.... Lire la suite
11 août 2013 à 10:24 - Messages
La version ps3 sera et restera le boulet de ce jeu. Une version PS4 aura beau exister, ça n'empêchera pas que le jeu DEVRA être... Lire la suite
Certaines choses comme étendre les maps, unifier les villes en une seule map chacunes, améliorer les graphisme pour remettre au... Lire la suite
C'est vrai FF11 a jamais subi de limitations, ses map ont changé et sont devenues unifiés, les graphisme ont été retravaillé av... Lire la suite
11 août 2013 à 10:13 - Messages
peut-être qu'il a vraiment essayer de le faire mais qu'à la fin du délai imparti, il s'est dit que c'était pas suffisamment fig... Lire la suite
10 août 2013 à 19:30 - Messages
certains ont l'air de penser qu'il est aisé de monter un craft 50 mais c'est faux, c'est long, fastidieux et cher si ont farm p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thorim n'a publié aucune critique de jeu.