thorim

Dernières publications

RSS
8 juin 2014 à 16:56 - Messages
perso je suis lvl 17 et je peine a mort sur les quetes car je les trouves vraiment chiantes et moi qui n'aime pas du tout le pv... Lire la suite
14 mars 2014 à 07:27 - Messages
quelqu'un peut-il me confirmé que sur la photo du stuff blm, son mage porte bien la même bague en double O_o?... Lire la suite
9 décembre 2013 à 18:46 - Messages
c'est cool leur 2.1, ça donne envie et tout mais si on nous bloque l'accès au jeu durant 24h (accès que nous avons payé) ça va ... Lire la suite
Uryell ça s'appel un geste commercial... Evangelus=> 9.99 c'est le meilleur tarif que tu trouveras... Lire la suite
certaines personnes disent qu'on se plain pour 36 centimes~ mais vous avez même pas idée de l'impacte économique que 36 centime... Lire la suite
27 novembre 2013 à 08:17 - Messages
merci des précisions, ce tableau m'est vraiment très utile :)... Lire la suite
26 novembre 2013 à 21:21 - Messages
Pourriez vous s'il vous plait traduire: - "Gatherer’s Guile Materia" - "Gatherer’s Guerdon Materia" - "Gatherer&#82... Lire la suite
25 novembre 2013 à 19:36 - Messages
22 novembre 2013 à 08:30 - Messages
ok tu vas le faire une fois pour l'histoire (si toute fois il y en a une) et puis après t'y mettra plus les pied vue que t'en a... Lire la suite
Tu parles de refaire mais à ce que je sache pour le moment rien n'indique que tu pourras refaire le donjon à plusieurs reprises... Lire la suite
21 octobre 2013 à 07:35 - Messages
faudra m'expliquer comment tu fais pour faire du 280 par coup avec un blm full DL et ce avec ou sans relic quand j'arrive facil... Lire la suite
15 octobre 2013 à 08:55 - Messages
perso le pvp pourrai etre merveilleux que je n'y mettrai jamais un pied. J'adore ce jeu pour son PVE et c'est très bien comme ç... Lire la suite
6 octobre 2013 à 17:53 - Messages
oui et il se nomme: "Ali Xiao" et "Ragnarok Xiaopihai" repporté depuis belle lurette mais toujours présent...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thorim n'a publié aucune critique de jeu.