thorim

Dernières publications

RSS
21 septembre 2013 à 08:38 - Messages
Sans doute mais on pourra pas te kick et le mec qui se barre il aura le malus. Après si ça deviens trop fréquent, dis toi qu'on... Lire la suite
14 septembre 2013 à 01:38 - Messages
tu devrais trouver ça vers costa del sol... Lire la suite
28 août 2013 à 10:05 - Messages
hier soir vers 19h30 j'ai eu un reset de ma box et après, impossible de se connecter jusqu'à 22h50... super soirée.... Lire la suite
25 août 2013 à 11:48 - Messages
non seulement on ne peut plus crée de perso sur certains serveurs mais en plus, on ne peut même pas se connecter avec nos perso... Lire la suite
non mais je vais pas attendre un mois pour pouvoir me log lol, j'ai payer mon jeu comme tout le monde, j'ai donc le droit de po... Lire la suite
24 août 2013 à 07:00 - Messages
kler que si ya pas de fil d'attente ça va me chauffer grave. Enfin de tte façon, je termine le taff vers 16h donc le temps de t... Lire la suite
20 août 2013 à 18:21 - Messages
Bonjours, j'ai des problèmes de latences sur les AOE, des décalages dans le temps sur le lancement de mes sorts, également lors... Lire la suite
on sais que Free utilise le réseau d'Orange par sous-traitance et que la majorité des gens ayant des problèmes sont chez Orange... Lire la suite
20 août 2013 à 18:12 - Messages
Raynheart tu te fatigue pour rien, après ils vont se plaindre de pas être legacy alors que SE avaient prévenu des mois et des m... Lire la suite
20 août 2013 à 17:52 - Messages
erf je sens que je vais devoir monter mon arcaniste T_T edit: c'est pas que j'aime pas cette classe, c'est juste que la monter... Lire la suite
20 août 2013 à 10:34 - Messages
edit: message précédent inutile car 1er message après la phase 4 autant pour moi... Lire la suite
20 août 2013 à 08:48 - Messages
Sur le canal générale, forcément c'est mieux de parlé anglais mais si des gens parle pas anglais, ils sont en "droit" de dialog... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thorim n'a publié aucune critique de jeu.