Terrocorne

Dernières publications

RSS
31 juillet 2015 à 22:05 - Messages
Il n'y a toujours que deux quêtes disponibles pour avoir les tickets ptit chef S? C'est quand même bien lourd d'avoir que 10... Lire la suite
26 juillet 2015 à 21:31 - Messages
J'ai joué Explisive Arrow il y a deux ans (à peu près) avec un Quill Rain 5L : Explosive Arrow + Chance to ignite + Concentrate... Lire la suite
21 juillet 2015 à 22:49 - Messages
J'ai passé l'acte 4 en Cruel hier avec un maraudeur 2-handed Ice Crash. Je suis mort deux fois sur la 1ère phase de Malacha... Lire la suite
12 juillet 2015 à 15:28 - Messages
Depuis vendredi soir j'ai vu 4 personnes connectées en même temps (en m'incluant)...... Lire la suite
29 juin 2015 à 21:54 - Messages
Je n'ai jamais financé quoi que ce soit sur KS. J'aimerais "pledge" Zombicide Blackplague. Mais j'ai un problème : on peut c... Lire la suite
3 mai 2015 à 10:32 - Messages
En barbare, je ne dépasse pas le 42. Je n'ai pas le DPS pour. Alors je ne meurs pas (double unité + anciens) mais le boss de fa... Lire la suite
Finalement je vient de finir une faille 44 avec une minute d'avance. Je n'ai pas tenté le 45. Le boss était le piaf qui lanc... Lire la suite
Alystene, tu n'es jamais en manque de fureur? C'est quoi ton secret parce que tu n'as qu'un seul talent pour en gagner un peu (... Lire la suite
30 avril 2015 à 18:11 - Messages
De mon souvenir d'hier : la grotte avant the ledge ne fait plus qu'une map. Les maps de la fin de l'acte 2 ont changé. A... Lire la suite
28 avril 2015 à 13:28 - Messages
Les tornades générées par le set "Étendues sauvages", elles sont de quel élément? Sont-elles affectées par du % élément?... Lire la suite
14 mars 2015 à 20:01 - Messages
Je suis dispo ce soir pour les quêtes clé du rang G1. J'ai fait quelques quêtes cet aprem, j'ai même participé à l'urgente ... Lire la suite
12 mars 2015 à 23:22 - Messages
Les armes qui ont des éléments en gris (paralysie, dégâts de feu, etc) ça se débloque bien avec "awakening"? Je suis rang G ... Lire la suite

Jeux

    Terrocorne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terrocorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terrocorne n'a publié aucune critique de jeu.