[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Non, les quêtes d'expé, c'est uniquement en solo. Après par contre, si tu as de la chance, à la fin de ta quête d'expé, tu peux obtenir une ou plusieurs quêtes de guilde. Et ces quêtes de guilde tu pourras les faire en multijoueur si tu le désires.

edit : Tuer deux monstres durant une quête d'expédition assure de débloquer une quête guilde à 100%.
Citation :
Publié par Senbei
Lol Kesta je viens seulement de percuter, fallait me faire péter ta carte de guilde je t'ai pas dans ma collec !
Ah ouai désolé, les cartes de guildes c'est pas mon truc. J'oublie toujours de l'échanger et des les regarder

edit @Dessus : pas dispo sorry
Je suis en train de bosser sur un fichier Google Sheet avec plein de petits calculs faciles mais bien pratiques, mais j'ai des soucis pour la mettre en forme. Pour le moment, accessible et fonctionnel (mais super moche et pas ergonomique) :

PAGE 1 :

Tableau 1 : Augmentation réelle des dégâts physiques avec Attack up (S/M/L/U) avec tous les types d'armes.

Tableau 2 : Interactif ! Utilisez la barre défilante pour choisir Expert +1 +2 ou +3, le tableau indique à partir de quelle valeur de dégâts physique Expert +1/2/3 devient plus efficace que Attack Up (S/M/L/U)

Tableau 3 : Interactif ! Entrez l'attaque sur votre feuille de perso avec vos buffs lancés (pendant une quête donc) dans la case bleue, puis votre chance de critique de base (sans expert +1/+2/+3) dans la case violette.
Le tableau vous montre le bonus de dégâts physique réel apporté par Attack up (S/M/L/U) ET Expert +1/2/3 pour une comparaison directe

PAGE 2 :

- Le nombre de récompenses de quête en fonction de vos skills cantine/armures (Chat Chanceux / Ultra Chanceux / Luck / Great Luck)

https://docs.google.com/spreadsheets...XRA/edit#gid=0

Dernière modification par Kanon ; 14/03/2015 à 12h23.
Citation :
Publié par Senbei
Est-ce que tu as répondu à toutes les requêtes des villageois ? Il te manque quoi comme quête d'ailleurs ?

Sinon je suis disponible si quelqu'un veut faire des quêtes il m'en reste pas mal en HR 6 et 7.
Salut,
et bien une quete est apparue après avoir fait qques quete HR village, bizarre.
Rang G c'est quoi?
car je lis trop souvent ce terme.
Citation :
Publié par HolyBTN
Salut,
et bien une quete est apparue après avoir fait qques quete HR village, bizarre.
C'était pas une quête avancée par hasard ?

Citation :
Publié par Xelus
Rang G c'est quoi?
car je lis trop souvent ce terme.
C'est un niveau de quête supérieur, généralement on distingue le bas rang, le haut rang et finalement le rang G. Vu que Capcom décline les épisodes de la série en deux exemplaires le rang G c'est l'argument pour repasser à la caisse, ces quêtes ne sont pas présentes dans la version initiale du jeu.
Bon j'ai repoussé le kushala daora et j'ai débloqué les 10* au village et vu que j'ai entendu parler de quêtes rang G au village, c'est celles-ci ?

Sinon je commence à en avoir marre de ma tetsucabra S, j'attendais un tali intéressant pour me faire un set mais je crois qu'il arrivera jamais
Citation :
Publié par Senbei
C'était pas une quête avancée par hasard ?



C'est un niveau de quête supérieur, généralement on distingue le bas rang, le haut rang et finalement le rang G. Vu que Capcom décline les épisodes de la série en deux exemplaires le rang G c'est l'argument pour repasser à la caisse, ces quêtes ne sont pas présentes dans la version initiale du jeu.
je pense bien que si, pourquoi?
Les quêtes avancées n'apparaissent pas tout le temps dans la liste, c'est aléatoire donc il est possible que tu sois passé à côté de cette façon. A chaque fois tu réalises une quête (échec/réussite) les quêtes avancées proposées par la guilde peuvent changer, le plus simple quand on cherche à en faire une qui n'est pas disponible c'est de faire la première quête du jeu qui te demande de livrer un steak à point et qui t'en redonne un en récompense.
ah ok je ne savais pas ca merci.

Du coup j'ai une quete marrante en bas rang, tuer un zinogre, un rajang et un shagaru magala.
Je me dis, ca va aller chacun son tour tranquille.

J'entre dans l'arène et voila t'y pas que rajang et zinogre se retournent tous les deux sur moi et me font tellement mal ensemble!

Mon dieu...ca va être amusant
j'ai bien envie de jouer fusarb léger, j'ai vu une vodéo ou il est dit que celui du seregios est top car il recharge a chaque evade ou pas de coté.
Seulement je ne le vois pas dans la liste des faisables alors que des seregios j'en ai descendu des pelletées.

Sinon il y a un bon set pour fusa? et niveau talents evade distance et evade+++ et après cela?

Tx

aussi la différence entre fuiarb léger et lourd en gros c la mobilité? tu cours avec le léger tu marches avec le lourd?
Je viens de commencer le G1, je me demande sérieusement comment certains ont fait pour arriver jusque là.
Je rejoins une salle pour faire les deux Cephadromes, le groupe se sépare en deux pour en taper un de chaque côté de la map, quand les deux se retrouvent au même endroit, personne n'a le réflexe de faire gaffe ou de sortir la bombe de bouse, ils foncent dans le tas. Deux morts en 5 minutes, je me suis barré.
et bien je dois dire que je n'ai pas du tout eu cette impression, j'ai quasi toujours eu des groupes corrects, du moins jamais avec des gens qui ne faisaient pas la mission.

La ou j'ai peiné c'est pour certaines urgente en G ou il faut compte sur la gentillesse des gens, et la c'est plus tendu, surtout pour le gogmazios
Je suis dispo ce soir pour les quêtes clé du rang G1.

J'ai fait quelques quêtes cet aprem, j'ai même participé à l'urgente pour quelqu'un d'autre mais je n'ai pas toutes les quêtes clés.
Pfiou le farm en duo du garuga G en armure S c'était assez énervant (-50% HP au moindre piétinement quand le poulet violet passe son temps à sautiller à chaque attaque), mais ça en valait la peine, j'ai enfin mis ma najarala S au placard ! Il va falloir que je trouve de bonnes pièces à mixer avec pour monter artisanat maintenant. Et un talisman potable D: (Maxifusio sois maudit !)

Citation :
Publié par HolyBTN
dites, je trouve ou un seregios non G?
En solo le premier qu'on rencontre est rang haut non ?

D'ailleurs déçue du seregios G, il n'est pas si balèze (le Khezu G est encore plus décevant). D'ailleurs j'ai déjà son compo rare en plusieurs exemplaires, faudrait que je me fasse l'armure elle est pas dégueu.

J'ai toujours pas farm le teostra et daora, j'ai pas la foi (surtout qu'il me faut le materiau rare de chacun, youpi !)

Dernière modification par JNH ; 14/03/2015 à 20h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés