[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Les armes qui ont des éléments en gris (paralysie, dégâts de feu, etc) ça se débloque bien avec "awakening"?

Je suis rang G depuis hier. J'ai testé quelques quêtes ce soir, les monstres piquent un peu quand même. Bon ok j'ai -19 en eau et je me suis pris de plein fouet le jet de l'hermitaur prune.
Dala out, RC 54! On est parti à deux dans l'idée d'observer un peu les mouvements du bestiau, finalement on est rentré victorieux !

edit: ukanlos out, avec 3 gemmes à la clé.

Dernière modification par Drenkor ; 13/03/2015 à 01h43.
HR 60+ et toujours que G1, la faute à DW8:E et la sale manie d'up toutes mes armes avant de passer à la suite.
Par contre comment j'ai pas de bol sur mes charmes, toujours pas mieux que +4 sans slots pour l'ouïe et toujours pas mieux que des déco +1... Ça m'énerve c'est vraiment un talent que j'aime beaucoup.

Je vais devoir farm du teostra et daora pour une arme, un conseil niveau stuff ? (de preference pour DB) Le vent me soûle d'une force... Mais pas trouvé de quoi outrepasser ce truc, les déco qui me sont dispo ne sont que +1 et pas de charme supérieur à +3...
Citation :
Publié par Drenkor
Dala out, RC 54! On est parti à deux dans l'idée d'observer un peu les mouvements du bestiau, finalement on est rentré victorieux !

edit: ukanlos out, avec 3 gemmes à la clé.
GG damned il faut que je le fasse aussi
En solo avec les chats ça se fait bien au pire. Essaie d'optimiser un peu ton équipement et ça devrait passer tout seul. J'ai mos à peine plus de 30 minutes.
Je viens de perdre la. J'arrive assez bien a la deuxieme partie et la j'ai du mal a lui faire des dégats... je vais me reposer et recommencer, a deux y'a encore les chats non ? c'est le mieux
Quelqu'un peut m'expliquer un truc ?

J'ai fais un combat dalamadur ce matin avec mes deux chats. La j'essaye de recommencer et impossible d'avoir le deuxième chat déployer.

Dans la maison il est motivé au max et est bien marqué a déployer ? dans le Hall je le vois plus apparaître comme dans les villes solo.. je comprend plus rien et du coup je peux plus tester le Dala
Citation :
Publié par JNH
Je vais devoir farm du teostra et daora pour une arme, un conseil niveau stuff ? (de preference pour DB) Le vent me soûle d'une force... Mais pas trouvé de quoi outrepasser ce truc, les déco qui me sont dispo ne sont que +1 et pas de charme supérieur à +3...
A priori tu devrais avoir accès à des décorations supérieurs par contre il faut prendre le temps de les débloquer. Je sais qu'il y en a qui pas mal qui dépendent des composants du Wyporium...
Citation :
Publié par Novakain
Quelqu'un peut m'expliquer un truc ?

J'ai fais un combat dalamadur ce matin avec mes deux chats. La j'essaye de recommencer et impossible d'avoir le deuxième chat déployer.

Dans la maison il est motivé au max et est bien marqué a déployer ? dans le Hall je le vois plus apparaître comme dans les villes solo.. je comprend plus rien et du coup je peux plus tester le Dala
Il me semble que ton deuxième chat n'est pas présent si tu joues en ligne, t'as peut être créé une salle, même en jouant seul dedans.
@Senbei : hmmm bizarre pourtant les armures étaient disponibles avant même que j'échange lesdits matériaux. C'est sans doute mon wyporium alors qui est en retard, il est vrai que les derniers paliers de quêtes je les ai bâclés en suivant l'histoire, il faut que j'y revienne. Merci pour la piste, je trouvais étrange de n'avoir pas accès à certaines déco malgré le panel plutôt étendu des bestioles rencontrées.
Enfin ça dépend vraiment de ce que tu recherches... Je sais qu'il y a des décorations à côté desquelles on peut facilement passer (Hello Basarios Rubis !) et que pour mon dernier mix j'avais des joyaux 2 à faire à base d'Agnaktor.
salut,

j'ai terminé toutes les quètes bas rang village mais au rang 6 la flèche reste grise....j'ai bien check partout personne ne propose de quètes....que faire?

Tx
Tu débloques les quêtes solo 6* au fur et à mesure de ton avancée dans le multi, tu débloques les dernières en HR7. C'est le même principe pour les quêtes du village 10* qui se débloquent en montant dans les quêtes de rang G.
Oui, c'est probablement ça, il faut aller voir l'ancien dans le sanctuaire de Cathar qui lance une série de quêtes qui se termine sur le Kushala Daora.
Citation :
Publié par Novakain
Normalement si, en plus je l'ai eu le premier coup... trop bizarre vraiment
Dans le hall tu ne vois qu'un chat mais une fois en quete tu devrais avoir les 2 si tu es bien hors ligne.
bon en fait il avait un truc à me dire mais ca n'a rien débloqué, j'ai un peu check sur kuranico mais je ne vois pas bien ce que je dois faire pour ob tenir de nouvelles quetes bas rang village pour pouvoir les cloturer
Est-ce que tu as répondu à toutes les requêtes des villageois ? Il te manque quoi comme quête d'ailleurs ?

Sinon je suis disponible si quelqu'un veut faire des quêtes il m'en reste pas mal en HR 6 et 7.
Durant les expéditions rang G, les monstres sont fait pour être faits en solo, ou ils sont du même niveau qu'en multi?

edit: Merci pour la réponse, je vais tenter en solo.

Dernière modification par Panta ; 13/03/2015 à 19h29.
Non, moi je pense qu'ils sont faits pour le solo. En expé, les monstres sont tués très rapidement par mes coups d'Insect glaive (les rangs G aussi). En multi, c'est plus long, même tout seul. En tout cas, c'est mon impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés