Terrocorne

Dernières publications

RSS
7 janvier 2017 à 15:49 - Messages
Ton build a l'air hyper fun, mais je suis allé voir le prix des bottes. Cinq exalt au minimum. Si j'avais su j'en aurais ach... Lire la suite
25 décembre 2016 à 11:12 - Messages
J'en ai vendu une 150% increased spell damage feu avec un bon roll de dégâts de feu aux sorts à 15 chaos, il y a deux semaines.... Lire la suite
29 novembre 2016 à 21:11 - Messages
Ça ouvre la map version 2.4 avec le niveau qu'avait ta carte dans quand tu l'as eu. Exemple : j'ai ouvert un Castle Ruin Tie... Lire la suite
21 novembre 2016 à 20:12 - Messages
Un cinq liens même en début de ligue ça vaut de 1 à 3 chaos maximum. Donc tu peux directement oublier les quatre liens. Un b... Lire la suite
19 octobre 2016 à 23:49 - Messages
Aapef, je suis bien intéressé pour faire une partie. Peut-être qu'on se connaît. Je fréquentais très souvent l'asso de jeux ... Lire la suite
1 octobre 2016 à 23:54 - Messages
Sinon vous pouvez partir sur un build life/block en jouant avec Rearguard et Bone Offering. Par contre il faut jouer avec un ar... Lire la suite
6 septembre 2016 à 19:22 - Messages
Le jeu me dit que ton pseudo n'existe pas.... Lire la suite
27 juin 2016 à 23:49 - Messages
Pour les trials, le seul intérêt de le faire à plusieurs c'est de le valider pour ceux qui ne l'ont jamais fait. Seul celui à q... Lire la suite
18 juin 2016 à 14:12 - Messages
A noter que les prophéties du style : tuer "machin" équipé de "bidule", même si elles sont affichées dans le coin supérieur dro... Lire la suite
14 juin 2016 à 23:25 - Messages
Je joue un templar une main/bouclier dans la nouvelle ligue. L'arbre sur trouve très facilement sur le forum officiel. Au ni... Lire la suite

Jeux

    Terrocorne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terrocorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terrocorne n'a publié aucune critique de jeu.