Terrocorne

Dernières publications

RSS
8 mars 2018 à 10:42 - Messages
Je vais faire mon chieur : Avrel pourrais-tu poster un pastebin de ton build Iron Commander? Et le nouveau carquois n'est pa... Lire la suite
5 mars 2018 à 14:01 - Messages
1 mars 2018 à 22:59 - Messages
@Keyen : pourrais-tu donner un lien PoB sur le build squelettes-mélée ? Je suis vraiment une quiche en theorycrating à ce je... Lire la suite
26 janvier 2018 à 21:35 - Messages
Combien y a-t-il d'emplacements de joyaux sur ton équipement ?... Lire la suite
12 janvier 2018 à 21:36 - Messages
Les anneaux valent 15 chaos chacun. Alors vu d'un point de vue de débutant ça peut paraître énorme, mais finalement ça ne repré... Lire la suite
17 décembre 2017 à 11:30 - Messages
Dans un onglet "premium" il faut que tu coches "rendre accessible aux autres joueurs". Ensuite pour chaque objet tu peux don... Lire la suite
13 octobre 2017 à 19:40 - Messages
Il y a des paquets de pochettes de 100 à 2€80 sur Ebay. Je crois que j'avais pris trois ou quatre paquets. La qualité est mo... Lire la suite
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs tailles de pochettes pour ces dimensions de cartes (contrairement au format Magic). ... Lire la suite
12 octobre 2017 à 20:03 - Messages
Le deck action est très souvent mélangé. Les cartes qu'ils contient sont les plus manipulées. Si tu veux conserver un jeu en bo... Lire la suite
27 septembre 2017 à 00:00 - Messages
Alors Njuk, je suis preneur de tout conseil. Les orbes je n'en ai déjà plus. Je les utilise dès que j'en ai. Je fais que... Lire la suite
24 septembre 2017 à 11:19 - Messages
Je ne prends pas forcément la défense de Legoury, mais en SSF rien que de drop les maps T16 et les quatre différentes c'est un ... Lire la suite

Jeux

    Terrocorne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terrocorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terrocorne n'a publié aucune critique de jeu.