Terrocorne

Dernières publications

RSS
23 septembre 2017 à 18:37 - Messages
Envoie son pseudo. Je l'ajouterai s'il reste de la place.... Lire la suite
C'est comme Diablo 3 et ses failles à l'infini. Le end game des Hack and Slash c'est répétitif à un moment. Mais il est vrai... Lire la suite
22 septembre 2017 à 17:55 - Messages
Je me suis connecté hier soir. Pas un chat sur la guilde. J'ai joué une petite heure. Hop une nouvelle exalted orb. Je ne sais ... Lire la suite
17 septembre 2017 à 16:15 - Messages
Le build OP du moment c'est Dark Pact.... Lire la suite
16 septembre 2017 à 13:51 - Messages
Il y a la guilde JOL. Vu que la ligue en ce moment est loin d'être passionnante je ne sais pas si il y a encore beaucoup de mon... Lire la suite
8 août 2017 à 06:48 - Messages
Et un certain de début d'acte : j'ai dû remonter plus de cinq fois en ville je crois pour le tuer...... Lire la suite
17 mars 2017 à 00:07 - Messages
J'ai voulu suivre les conseils de Njuk et je me suis dit vu que tu ne drop pas grand chose d'intéressant depuis le début de la ... Lire la suite
10 mars 2017 à 16:38 - Messages
Il parle des uniques qu'on ne pouvait avoir que dans certaines ligues (ou avec les mods de Zana). The Taming ou Headhunter par ... Lire la suite
9 mars 2017 à 22:29 - Messages
Si tu recherches dans le post de la ligue breach, Talu avait posté un build. Il avait même créé un post sur le forum officiel, ... Lire la suite
18 février 2017 à 10:16 - Messages
Mais il faut regarder le temps de jeu aussi. S'il n'a monté qu'un perso 90+ (c'est à dire ? parce qu'entre le 92 et le 93 y a p... Lire la suite
9 janvier 2017 à 16:16 - Messages
Alors j'ai monté le build de Talu. Je suis lv 74 avec tous les uniques requis. J'ai ajouté la potion du Shaper puisque je l'ava... Lire la suite

Jeux

    Terrocorne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terrocorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terrocorne n'a publié aucune critique de jeu.