Boiteux\Danagaath

Dernières publications

RSS
14 décembre 2015 à 11:04 - Messages
Ah oui mais y'a du crouton la dedans, Tikalin, ca rajeunit pas mon barde, qu'est-ce qu'on a pu se croiser sur HW : o Des fois ... Lire la suite
29 septembre 2014 à 11:17 - Messages
J'ai été ajouté par Soviet au clan Volte (merci) n'hésitez pas à me contacter/ajouter pour aller tuer des trucs ! Pouchka13.... Lire la suite
13 mars 2014 à 11:56 - Messages
Une zf particulièrement détestable hier soir. L'impression (pas seulement une impression d'ailleurs) de roam dans les mêmes mou... Lire la suite
3 septembre 2013 à 22:26 - Messages
1. Non je ne suis pas chez Free mais Orange. 2. Le lien que tu post parle de problèmes récurrents pour les utilisateurs, je n'... Lire la suite
3 septembre 2013 à 22:04 - Discussion
Bien l'bonjour ! Outres des problèmes pour me log @ chargement des personnages impossible ... Que je finis par réussir à passe... Lire la suite
1 août 2013 à 08:25 - Messages
1 août 2013 à 08:25 - Messages
30 juillet 2013 à 07:58 - Messages
La guerre mondiale atomique en compo monomage hier soir à eu raison de la patience du BM spé pirouette que je suis. Sans doute ... Lire la suite
29 juillet 2013 à 11:12 - Messages
J'ai même fini 4L4 attention les yeux ! Aucun automatismes avec l'empathe, en espérant pouvoir jouer ce perso à moyen termes,... Lire la suite
Pas du grand Dark Age ?!!! La tour Last Will a survécu aux assauts répétés de la perfide Albion, tu semble oublier ce point... Lire la suite
26 juillet 2013 à 07:59 - Messages
Beaucoup de mal hier soir, une zf Alb impraticable ou presque, du pull raté sur Mid, ET JE VOULAIS PAS JOUER BARDE !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boiteux\Danagaath n'a publié aucune critique de jeu.