Boiteux\Danagaath |
Dernières publications

Soirée rigolol hier soir placée sous le signe du pull Eras. Un grand merci au moine volant, you made my day bro' .... Lire la suite
Quand il le faut, à mon grand désespoir . Je préfère mon Eld ces temps ci quand la compo le permet.... Lire la suite

À mort Myann, à mort ! Ou tout au moins tu devrais ramper sur les genoux dans des tessons de bouteilles durant 3 ans pour t... Lire la suite

Les changements de compos se sont aussi faites suites aux delogs multiples tout au long de la soirée, on fait aussi ce qu'on pe... Lire la suite
Je parle du soir ou les changements de compos se sont multipliés, du soir ou j'étais présent donc, et seulement de ce cas p... Lire la suite

Tiens tiens, une maison de retraite, attention il commence à ne plus y avoir de place !... Lire la suite

Décès sur OF "Boiteux à été tué par Ouvreboite" Le reste n'est que fioritures . Merci aux connaissances plus ou moins proches... Lire la suite

Il était notifié hier soir qu'ils sont au courant, et mettent tout en œuvre pour en trouver la cause, merci de votre patience.... Lire la suite

Pourtant je vois une différence notable entre : "venez on va les combattre sur un terrain qui va nous aider" et "c'est bon il m... Lire la suite

Pas terrible encore hier soir, dur d'accéder à Agramon alors on tourne avec le petit peuple. Les combats à huit sont pas spécia... Lire la suite

Soirée rigolol hier, le BM sorti du placard a fait quelques jolies pirouettes en mode rageux . Le reste n'étant que fioritur... Lire la suite

Sur Hibernia les armes 13.5dps à côté de Culraid dans Lough Gur... Lire la suite
Jeux
Boiteux\Danagaath joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |