< Opti / Kamyille >

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 18:31 - Messages
j'avoue le 1%, faut arrêter de dire n'importe quoi ^^Perso je brise pas mal de trucs différents pour obtenir des runes PA.Des a... Lire la suite
4 septembre 2009 à 14:20 - Messages
le PA ne peut pas en SN, si il passe il passera en SC comme les po/pm ^^... Lire la suite
1 septembre 2009 à 14:05 - Messages
Je ne sais absolument pas si avec tous ses screen le joueur B peut etre puni mais je pense que'Ankama peut faire quelque chose.... Lire la suite
1 septembre 2009 à 12:12 - Messages
Ouah la je pense que tu as vraiment été malchanceux :pCa a dû te couter cher cette histoire de test lol.Mais bon effectivement ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 09:53 - Messages
Ca fait 2/3 semaines que le studio ne fait que de très petites MaJ hebdomadaire.Moi je vois vraiment ça comme un signe encourag... Lire la suite
1 septembre 2009 à 08:28 - Messages
Il aurait été appréciable que tu nous donnes les jets de ton sceau roiss pour qu'on puisse t'aider au mieux ^^Je t'indiquerais ... Lire la suite
31 août 2009 à 11:35 - Messages
bah test et tu verras bien ^^cependant vu que les serveurs de connexions semblent bugués la je te conseillerais d'attendre un p... Lire la suite
28 août 2009 à 12:18 - Messages
Alros c'est exactement le même systeme que pour le gelano chance effectivement. Un peu plus dur aussi bien sur mais pas pour re... Lire la suite
tu bourines de rune CC en espérant que le CC saute avant le Pa lolet si le pa saute avant tu continues jusqu a ce que le CC soi... Lire la suite
27 août 2009 à 17:29 - Messages
Je crois que tu n'as pas suffisamment lu les sujets parlant des fm exotiques PA/PM/PO, en effet ces fm la SI elles passent ne p... Lire la suite
Yaourt : Les remarques sur la modération se font avec le modérateur concerné, via la messagerie privée. ;) ]... Lire la suite
27 août 2009 à 11:49 - Messages
Mouais,Perso je te conseille de faire plutot comme ca :- Remonte les resist à 6 ou 7%- soins a 7 en maintenant les resist aux a... Lire la suite

Jeux

    < Opti / Kamyille > joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    < Opti / Kamyille > n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    < Opti / Kamyille > n'a publié aucune critique de jeu.