j'avoue le 1%, faut arrêter de dire n'importe quoi ^^
Perso je brise pas mal de trucs différents pour obtenir des runes PA.
Des anneaux de satisfaction : de mon expérience qui se base pas sur un énorme nombre d'anneaux pété j'en récup en moyenne 1 rune Ga PA pour 300 anneaux pétés
Des amus chef bwork : j'ai du en eclater une dizaine environ pour 3 runes Ga Pa donc j'aurais du mal à donner un taux mais il est bien meilleur que les anneaux de satisfaction ^^
Des arcs abraknydes : pas trop mal, j'ai chopé 3/4 runes pour environ 200 arcs, mais toujours pareil ca fait pas un assez grand nombre pour en tirer des conclusions ^^
En gros moi je conseille :
- les anneaux de satisfaction si tu montes un bijou, très aléatoire mais si t'as un peu de bol ça te remboursera en partie les craft
- les amus chef bwork si tu chaine le donjon bworker avec pas mal de compte et que tu echanges les jetons à la machin des plaines de cania (en plus tu chopera de tout comme runes que tu pourras garder pour tes futurs fm!)
- les arcs abraknydes pour la rentabilité ! Si tu as moyen de droper les ambres abra ou de les acheter pas trop cher : fonce je trouve que le rapport est très bon entre la difficulté de craft et le taux d'obtention ^^
Bonne chance
|