Remontage anneau Roissingue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour plutôt (pas plus tôt ), bonsoir.

Voila donc n'ayant jamais remonter un item je viens demander de l'aide. L'objectif étant 130 vita, 35 sagesse (ou 34), un jet correcte chance, 7 dommage et un PO.

Je sais qu'au début il faut remonter les résistances/la pp pour que le reste pompe dedans. Mais ensuite, je remonte quoi ? L'agi pour que la chance pompe dedans ? Si oui avec des Pa, Ra, à partir de quand ?
Idem, à quel moment remonter chaque carac ? Les dommages au début ou à la fin ? (j'aurais dit au début)
Et pour la vita ? Des Pa ou des Ra ou à partir de quand ?

Dommage qu'exited ne soit pas sur amayiro

Et voila : Sceau Souverain du Roissingue

Merci d'avance !
on ne remonte qu'avec des pa, le boulot est simple sur l'anneau roissingue, après tu peux utiliser des RA pour surjet la carac' que tu souhaites mais en aucun cas pour monter un jet normalement.

La Ra coute cher, elle puise énormément et va souvent puiser dans le +1porté.

Bon FM.
Je n'ai pas fait trop gaffe à comment j'ai remonté mon Sceau Souverain du Roissingue, mais j'ai fait plus ou moins comme ça :

> Je suis parti d'un jet pourri, jet minimal ou moins dans toutes les caractéristiques.
> J'ai remonté toutes les lignes au jet minimal avec des runes simples, des Pa quelquefois pour la vita parce que c'est long.
> Quand le PO a sauté, je ne l'ai pas remis tout de suite.
> Une fois que toutes les caractéristiques étaient au jet minimum, j'ai remonté les résistances et les dommages au max, en remontant au jet minimal chaque ligne qui chutait, sauf la PP, que j'ai maintenue aux alentours de 5.
> J'avais quelque chose comme ça : 10X/22/27/27/7/5/10/10/7/pas de PO.
> À partir de là, je n'ai passé que des Pa. À chaque fois que les résistances ou que les dommages faiblissaient, je les remontais.
> Arrivé à 13X/35/39/30/7/pas de PP/10/10/7/pas de PO, j'ai tenté des runes Ra Age. Deux on échoué, sans rien descendre (Le puits du PO qui avait sauté ?). La troisième est passée en succès critique.
> J'ai finalement passé le PO, qui a puisé 1% de résistance terre.

En moins d'une demi-heure, mon Sceau Souverain du Roissingue est arrivé à ce jet :

+13X Vi
+35 Sa
+39 Cha
+40 Age
+7 Do
+10 Ré Eau
+10 Ré terre
+6 Ré Per Terre
+1 PO

Voilà, en espérant t'avoir aidé.
Il aurait été appréciable que tu nous donnes les jets de ton sceau roiss pour qu'on puisse t'aider au mieux ^^
Je t'indiquerais la marche à suivre si tu veux uen fois que j'aurais vu le jet, mais en gros la technique du dessus est à peu près bonne sauf que je ne n'utilise pas perso de runes simple mais direct des pa ^^ (sauf pour les resist et la pp ^^) et que les do se remontent en premier après les "puits" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés