[FM] Gelano 1pa 20 chance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultime-archer
j'ai pas 1% de chance de remettre le PA avec une fm exotique....?
non 85% par là il me semble , la fonction recherche t'en diras surement beaucoup plus , il y a 40 000 posts là dessus.
je vais poster ici plutot que de refaire un topic puisque mon cas est assez similaire j'aimerais faire un gelano +30agi c'est comme le 20chance avec moins de chance de remettre le PA ?et quand vous dites qu'il faut bourriner faut y aller a la RA tout le temp? ou au bout d'un certain faut y aller a la rune PA ?


et faut faire sauter le pa obligé?^^
Alros c'est exactement le même systeme que pour le gelano chance effectivement. Un peu plus dur aussi bien sur mais pas pour remettre le PA. Je pense que la remise du Pa sur un gelano avec 20 chance est au meme taux environ qu'un gelano avec 30 agi ou avec 1 PM
Par contre toute la difficulté sera dans la réalisation du gelano 30 agi OPA...
Tu oublies les Pa Age déja pour commencer, tu ne passes que des Ra Age et tu vas avoir besoin de beaucoup de chance pour en passer 3 de suite en succes critique ou avec des succes neutre qui pompe dans le puit du PA.
Donc si j'étais toi je partirais pas déja d'un gelano sans rien mais d'un gelano avec PA.
Ainsi quand ton PA va sauter a force de bouriner de rune Ra Age, tu auras un puit invisible qui te permettre surement "d'absorber" des potentiels EC ou succes neutre ^^

Voila bonne chance parce qu'avec la nouvelle mise à jour c'est devenu hardos les gelano >30 ^^
hum ok je suis a monté a +20 et j'ai voulu tenté le +30 resultat ca a merdé et j'arrive plus a remonté a +20 après 30ra age juste le pas de bol ou faut que je remette le pa et que je le revire?


edit: hum ok je donnerais le resultat quand je serais plus fauché
je me suis arreté a +10agi je suis arrivé a +20agi 2-3fois mais j'ai voulu le +30 par gourmandise et j'ai plus reussis a monter au +20 donc un conseil arretez vous au +20^sinon j'ai eu aucun problème pour remettre le PA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés