FM Gelano + Carac.

Répondre
Partager Rechercher
Plop ,

Comme je ne comprend rien à la forgemagie , je viens vous demander de l'aide ici , après la version 1.27 les Gélano + 30 voir même + 20 en carac se font de plus en plus rare , j'aimerais donc savoir quel procédure adopter pour pouvoir forgemager un Gelano + 1 PA et + 20 en Agilité par exemple
Hé bien c'est pas forcément très dur, mais ça coute cher !
Tu bourrine les pa age ou les ra age selon ton goût du risque, en sachant que la pa a moins de chances de faire perdre le PA, bien qu'elle n'ait un bonus en agi bien plus faible.
Si tu as du bol, tu arrive à le faire direct, sinon tu perds le PA. Si c'est le cas à partir de ce moment tu le monte comme tu veux (j'dirais 35 agi) et plutôt à la ra car quand il n'y a rien pour puiser c'est chiant, puis tu met une rune ga pa et tu prie qu'elle passe (70% selon les estimations)
Je viens d'utiliser 60 Rune Ra Age sur un Gelano Vierge , et j'ai pu avoir au maximum + 10 Agi Oo' , même pas 20 encore ><
Ça coute bien cher même pour les caractéristiques maintenant
Citation :
Publié par Crisis
Je viens d'utiliser 60 Rune Ra Age sur un Gelano Vierge , et j'ai pu avoir au maximum + 10 Agi Oo' , même pas 20 encore ><
Ça coute bien cher même pour les caractéristiques maintenant
Surtout au départ faut avoir un gélano + 1 PA si il est vierge (genre acheté HdV) le puit du PA sauté ne compte pas (en gros bonne chance).

Déjà tu t'équipe de :

- Gelano vierge
- 3 runes Ga PA
- 20 runes Ra Age

T'arriveras pas a aller à +20 agi sur un gelano sans puit !
Le truc c'est qu'il faut mettre un PA, puis l'enlever !()
Après tu profite du puit pour aller jusqu'a +20 ou +25 agi, ça devrait te prend 3-4 runes Ra Age.
Ensuite avec ton gelano +20 ou +25 agi tu remet le PA ! T'a environ 80% de chance de le remettre

J'en ai Fm un +25 ya 3 jours et il ne m'a fallu que ces runes là

Voilà, bonne chance.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Déjà tu t'équipe de :

- Gelano vierge
- 3 runes Ga PA
- 20 runes Ra Age

T'arriveras pas a aller à +20 agi sur un gelano sans puit !
Le truc c'est qu'il faut mettre un PA, puis l'enlever !()
Après tu profite du puit pour aller jusqu'a +20 ou +25 agi, ça devrait te prend 3-4 runes Ra Age.
Ensuite avec ton gelano +20 ou +25 agi tu remet le PA ! T'a environ 80% de chance de le remettre

J'en ai Fm un +25 ya 3 jours et il ne m'a fallu que ces runes là

Voilà, bonne chance.
Désolé pour la relance de ce sujet, mais ce n'est que je place pourraient trouver des informations sur gelano PA pit. Est-il important qu'est le pouvoir i Rune supprimer PA avec? Il doit être GA PA, ou je peux prendre pour exemple RA age/ine/fo/cha pour cela?

En outre, cela fonctionnera si je prends gelano blank, PA mis sur puis retirez PA?
Citation :
Publié par Danimoth
Désolé pour la relance de ce sujet, mais ce n'est que je place pourraient trouver des informations sur gelano PA pit. Est-il important qu'est le pouvoir i Rune supprimer PA avec? Il doit être GA PA, ou je peux prendre pour exemple RA age/ine/fo/cha pour cela?
Gniiii?

Rien compris...

Citation :
En outre, cela fonctionnera si je prends gelano blank, PA mis sur puis retirez PA?
Là, j'ai l'impression que tu demandes si ça passe de prendre un Gélano blank, que tu lui remets un PA, puis que tu le perds pour la FM?

Oui, ça marche, mais selon les prix de ton serveur, pas sûr que ce soit mieux que de partir d'un Gélano normal. Souviens-toi que si tu achètes un Gélano blank, il n'a plus de puits (le puits disparaît si on équipe, vend ou échange l'objet).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Là, j'ai l'impression que tu demandes si ça passe de prendre un Gélano blank, que tu lui remets un PA, puis que tu le perds pour la FM?

Oui, ça marche, mais selon les prix de ton serveur, pas sûr que ce soit mieux que de partir d'un Gélano normal. Souviens-toi que si tu achètes un Gélano blank, il n'a plus de puits (le puits disparaît si on équipe, vend ou échange l'objet).
C'est exactement ce que je demandais Je ne suis pas sûr si les articles souviens FM et ne comprenait pas exactement comment strictement à comprendre "Gelano vierge". Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés