Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je joue sur Kuri, et je voudrais faire une Geloture PA... je sais que ça risque d'être dur mais j'ai cru comprendre que c'était possible.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il y a un poids maximal en OM de 100, la rune Ga PA ayant un poids de 100, je ne pourrais pas la FM si sont jet est déjà OM en intelligence (Contredîtes moi si je me trompe ![]() Si on veut FM un item qui n'est pas jet full, par exemple la Geloture qui serai a 40 intelligence, ce qui mettrait le poids de cette ceinture à -10, donc avec le PA à 90, c'est ça ? Et si c'est possible, quel est le meilleur moyen de réussir ? En attente d'un réponse. Merci beaucoup Heavy-Team |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Geloture PA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gros Le Plussain. Ça coûtera plus cher à remonter mais tellement plus utile
![]() Une ceinture c'est lvl 84 à 200 pour certaines classes. Pour rappel des jets : Ceinture des Vents.
Empereur / Impératrice
|
Hum ne vous inquiétez pas, j'ai les moyens,
Je suis iop feu, je veux beaucoup d'intelligence. LA Ceinture des Vents ne donne que 40 intell (contre 60 de la Geloture et avec le bonus de panoplie du gelano, 80...) Je joue mode 9 PA mais je vien de mettre une Epée du Dark Vlad, donc l'idéal serait de passer mode 10 PA de base... Le PA sur la Geloture est un bon moyen : très facile à remonter, et le bonus pano est assez agréable ![]() Cordialement Heavy-Team |
![]() |
|
|
geloture lvl 124...
Une bonne vent pour sa sagesse et ces cc/dom.. |
![]() |
|
|
Si ta ceinture est déja overmagée a 60 n'y pense pas, et une ceinture des vents est mieux que la geloture car 8dom remplace largement le bonus de +20 intel X.X
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
|
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
U_u merci beaucoup de poster des commentaire très constructifs et très gentils...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[ Yaourt : Les remarques sur la modération se font avec le modérateur concerné, via la messagerie privée.
![]() |
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
|
[ Yaourt : Devenu sans objet suite à édition. ] Sinon pour l'intéressé : Ta 1% de chance de passer pa/pm, mais si tu commences à investir dans une fm exotique, autant prendre une vent 40 intel/8dom/8cc/2po. Sa te coutera aussi cher vus que tu ne sais pas quand la rune PA va passé. Pour fm ta ceinture, tout a été dit plus haut, je ne rajoute donc rien. Maintenant il faut savoir que la exo' sa coute. Donc autant prendre une ceinture fulgu. T'aura pas d'intel, tu gagnes juste de la vita/sagesse, mais tu auras ton pa. Sinon on pourrait savoir c'est pour quel build que tu voudrais avoir se pa sur cette ceinture ? On pourrait éventuellement te renseigner sur un build plus approprié. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mon stuff :
Epée du Dark Vlad 187 vita 57 intell 39 agi 20 % de dommages Dora Bora 99 intell 54 sagesse 7 dommages Ortiz 199 vita 65 intell 32 sagesse 7 dommages Gelano 28 intell (et le PA bien sur) Blopanneau Griotte Royal 39 intell 15 sagesse 30 vita (je sais plus pour la vita mais osef) 4 dommages Bottes Horchons 47 intell 30 agi 30 sagesse 5 dommages (et le po) Dragodinde Orchidée level 100 Je vai passé biento à : Talisman du Chêne Mou 59 intell 173 vita 24 sagesse 9 dommages (et le PA bien entendu) Tongues du dimanche du Chêne Mou pas encore craft, mais je conte me faire une joli fm Anneau du Chêne Mou 39 intell 142 vita 22 sagesse 5 dommages (je conte le déboost et puis reboost jet full pour mettre un pm) Avec une Geloture 60 intell, ce qui me fait un joli total de +547 intell +23 dommages + 20% Quand j'aurai mis les 3 items Chêne mou j'aurai +548 intell +39 dommages et +30% et beaucoup plus de vita Avec 9 PA et 4 Pm Je préfère garder la puissance pluto que sacrifier un item pour gagner 1 pa et/ou 1 pm : je joue que un pvm, et avec les PA de la nini, 10 pa de base ne sont pas forcément très utile, mais comme la fm éxotique existe, pourquoi pas essayer de se faire un stuff vraiment abusé ? j'ai beaucoup songer aujourd'hui je veu bien sacrifier 30 d'intell pour 8 dommages et 2 po (je n'ai pas assez de bonus CC par ailleur pour que les 8CC que cette ceinture confère me soit déjà utile, mais surement plus tard) Donc quitte à faire, autant passer le PA sur une ceinture des veents,ce qui est d'autant plus, beaucoup plus classe. [ Yaourt : Taunt ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Yaourt : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Ceinture des Vents faut la FM quand t'as tous tes jets parfaits puis après faut de la moule.
[ Yaourt : Hors sujet. ]
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|