Kralano : faire un EC

Répondre
Partager Rechercher
B'soir !

Alors voilà, j'me lance dans la FM exo, et j'ai decidé de commencer par le kralano PA.

que voici ...

158vita
53int
44sage
51age
3cc
6domm
6soins
9pp
6res
7% res

Bon alors le probleme c que la la ga pa risque pas de passer pi j'dois remonter 2/3 trucs.

La question c'est, j'remonte directement ce que j'veut remonter, ou j'dois faire retomber l'int et l'agi, et ensuite remonter a ma maniere ?

et l'autre question c'est : pour faire retomber j'utilise rune do ou cc ? ou autre ?

Ben l'agi et l'int sont trop hautes nan ? la ga pa peut pas passer dans ce cas la si j'me trompe pas
Je comprends pas bien ce que tu veux dire dans faire retomber ...

Essaie plutôt de remonter le jet au maximum de ce que tu souhaite avant de tenter chaque ga pa.
Passe des runes vi simples (qui vont ec), l'overmax descendera en priorité. Puis une fois tes stats a 50 ou moins, tu peux commencer à remonter tranquillement l'anneau pour preparer ton passage de pa.
des vi simple pour faire retomber? ah oui pas bete j'aurais du y penser...

ok merci bien

c'génial le coup d'la vi, jsuis au max int agi du coup, sans detruire l'anneau
/debutant d'la fm

edit pour en dessous : le PO j'l'ai pas marqué (zappé ) mais il y est et oui j'ai deja remarque qu'il partait assez facilement lors du passage du pa, ce qui m'arrange enormement puisque ca retrecit bien le nombres de rune a passer.
Il manque le po a ton kralano, et pourtant, c'est vraiment LA carac qui va te permettre de faire ton item PA.

A chaque tentative de passage de PA (sur un kralano remonté comme tu as envie qu'il soit au final, le PA en plus), pas mal de choses vont sauter. Le po peut-être, ou pas.
Quoi qu'il en soit, tu verras rapidement que le po est ton ami, soit parce qu'il va absorber en sautant une grosse partie de l'échec du PA, soit parce qu'il te permettra (s'il ne saute pas avec le PA mais après durant le remontage) de créer un puits invisible te permettant de remonter le reste.

Typiquement donc :
- Monter ton kralano comme tu as envie, avec le po étou²
- tenter le PA
- remonter les caracs du kralano (étape à remplacer par "pleurer" au 50ème essai ou par "exulter" s'il passe).
- repasser le po en espérant le succès critique
(- si pas SC, remonter le reste, ça peut faire yoyo un moment)
- tenter le PA / pleurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés