|
B'soir !
Alors voilà, j'me lance dans la FM exo, et j'ai decidé de commencer par le kralano PA. que voici ... 158vita 53int 44sage 51age 3cc 6domm 6soins 9pp 6res 7% res Bon alors le probleme c que la la ga pa risque pas de passer pi j'dois remonter 2/3 trucs. La question c'est, j'remonte directement ce que j'veut remonter, ou j'dois faire retomber l'int et l'agi, et ensuite remonter a ma maniere ? et l'autre question c'est : pour faire retomber j'utilise rune do ou cc ? ou autre ? Ben l'agi et l'int sont trop hautes nan ? la ga pa peut pas passer dans ce cas la si j'me trompe pas |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kralano : faire un EC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprends pas bien ce que tu veux dire dans faire retomber ...
Essaie plutôt de remonter le jet au maximum de ce que tu souhaite avant de tenter chaque ga pa. |
![]() |
|
|
Moi j'aurai dis:
Remonter a tous les jets max sans OM, Puis tenter le PA. Remonter a tous les jets max sans OM, puis tenter le PA. Ainsi de suite jusqu'a l'avoir ![]() |
![]() |
|
|
La Solution de BillySnipes est très bonne , pas besoin d'aller chercher plus loin. Après y'a certains puits à exploiter ( du genre invisible ) mais ça c'est une autre histoire.
|
![]() |
|
|
Des puis pour le PA? ou pour le remontage
Car risquer de faire passer le PA en SN ![]() |
![]() |
|
|
le PA ne peut pas en SN, si il passe il passera en SC comme les po/pm ^^
|
![]() |
|
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|