[Forgemagie] Répané +1cc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir si l'ajout d'un cc sur les botte répané serai possible, enfin oui sa l'est mais ma question en faite est de sa voir le % plus ou moins que cette rune passe sur des botte avoisinant le jet parfait.

En effet le cc sur ces bottes m'est quasi indispensable, mon alternative serait sinon de la mettre sur le ougarteau plus compliqué je pence non ?
1% pardon ?

Je pensé que c'était les rune PA // PM // PO Qui avait le taux de 1% en exotisme

La rune cc pesant moin lourd devrai etre plus simple a passé non ? tout comme on voit les gelano PA PM plus dur a faire que les gelano PA CC.

Est tu sur de tes source? d'autre personne pourait me confirmer ce taux ?
Citation :
Publié par jordyyyR
1% pardon ?

Je pensé que c'était les rune PA // PM // PO Qui avait le taux de 1% en exotisme

La rune cc pesant moins lourd devrai etre plus simple a passé non ? tout comme on voit les gelano PA PM plus dur a faire que les gelano PA CC.

Est tu sur de tes source? d'autre personne pourrait me confirmer ce taux ?
Je confirme 1%
avant c'était 20% a raison de 1cc passé sur 5 tentative mais mnt ....
Ca me semblait bizarre aussi, j'ai donc essayé de passer un maximum de runes Cri sur un Gélano. (Non vierge, mais il l'est rapidement devenu ^^)

Force est de constater que la rune est passée au bout de 264 tentatives.

Donc oui, 1% =/
Ouah la je pense que tu as vraiment été malchanceux
Ca a dû te couter cher cette histoire de test lol.

Mais bon effectivement comme dit plus haut, le taux est maintenant aux alentour de 1%, ce que je trouve d'ailleurs aberrant. Il semblerait plus logique de mettre un taux aux alentours de 10% par exemple en laissant les 1% pour des fm exotiques plus sportives (PA/PM/PO). Les doms, créa suivraient bien entendu ce petit changement ^^
Non le taux est supérieur à 1% pour avoir passé un cc sur des titude ainsi que sur des sandales tot. Par contre réserve de l'argent et des runes car à chaque essai il faudra remonter tout ce qui a descendu. Encore 2 poudres et je m'attaque également à cette fm et je panique pas à cette idée.
J'ai tenté 200 runes sur un gélano pour essayer le +2CC et ça tournait plus autour de 30% de réussite. maintenant j'ai peut-être eu de la chance. (Par contre, 156 runes invo pour que ça passe... x'D)
Mais avec ce nouveau système, seule les FM exo PA/PM/PO valent vraiment le coup (sauf sur les items BL)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés