Drinoc

Dernières publications

RSS
21 juin 2005 à 11:24 - Messages
Et a mon avis ce doit etre le seul Spines/DA du serveur au dessus du 40 :pIl me reste 4 lvls pour faire ding 50 mon spines/DA S... Lire la suite
Tres chere Reveuse :)Quills a 2 composantes: lethal et toxic, le lethal etant tres largement resisté par les mobs souvent tu fa... Lire la suite
La premiere vraie attaque spines c'est impale, high dmg range single target, mais c'est level 8.Attaques a prendre avec un spin... Lire la suite
21 juin 2005 à 11:01 - Messages
Depuis un moment les gens classent les set primaire (en terme de degat) de la sorte:- Broadsword- Katana- Martial Art- Dark Mel... Lire la suite
Ouais bon d'accord mais plus de dmg signifie moins d'attaques pour tuer aussi, surtout si tu as un ptit buildup ou si tu fais u... Lire la suite
Moi je dis il bluffe ^^Qd tu es mort en attente de rez ou autre tu recois aussi des enh et des inspi, peut etre que c'est pour ... Lire la suite
21 juin 2005 à 10:18 - Messages
Bon aller je viens taper ds la fourmiliere :)Le set Dark Melee comporte un pouvoir qui te permet de recup ton endurance, pouvoi... Lire la suite
Chanceux depuis un bon moment je tourne avec 10 toggles pas moins ^^ (en comptant hasten 1 toggle comme il est perma et coute t... Lire la suite
21 juin 2005 à 09:33 - Messages
Ahh enfin des gens qui se disent que CoH c'est fnu ^^On vous attend sur le chan fr pour un peu de spam et de fnu a foisons :)--... Lire la suite
21 juin 2005 à 09:07 - Messages
Attends voir me reste 4 lvl !!! :)Bon en mm tps les HOs sur mes persos j'en ai 4 au total alors ca me sert pas bcp :pPerso du m... Lire la suite
20 juin 2005 à 09:54 - Messages
Fiou a peine revenu de weekends et ca repart :)Alors, herd = puller un max de mobs, tout foutre dans un coin, une boite, un end... Lire la suite
17 juin 2005 à 16:40 - Messages
Il me semble quil y a des serveurs + ou - RP dans la liste des serveurs US (Virtue en fait partie), mais a priori tu es sur Vig... Lire la suite
En plus qu'en j'y repense si on parle purement du PvE dans CoH il est mieux foutu que certains autres que j'ai pu faire (le plu... Lire la suite
17 juin 2005 à 15:44 - Messages
Tu as oublié le primary Epines pour les ravageurs (comme j'ai du mal avec les noms fr :p)Pour Tanker si tu veux un bourrin faut... Lire la suite
Si vraiment tu veux un truc qui tient la route et qui tape tu fais un scrapper xx/Invul ou xx/DA pas d'autres choix.Certes tu a... Lire la suite
17 juin 2005 à 15:07 - Messages
Je refais mon petit Miroir Bô Miroir en tanker invul/fire avec taunt :pViendez tater de mon corps robuste ! ^^--oO Le Miroir Oo... Lire la suite
@SV: desolé fallait rester sur Freedom, c'est trop tard maintenant il est lvl 10 et je le referai pas ca fait 3 fois que je le ... Lire la suite
17 juin 2005 à 10:29 - Messages
@Pharaon :Justement les respec existent et comme Otealavie a donné un template lvl 50, je lui dis ce qu'il devrait faire pour u... Lire la suite

Jeux

    Drinoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drinoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drinoc n'a publié aucune critique de jeu.