Drinoc

Dernières publications

RSS
16 septembre 2005 à 09:52 - Messages
Aller j'utilise mon droit de reponse contre les attaques de msieur Incan...Je ne vais JAMAIS sur les boards autres que celui US... Lire la suite
14 septembre 2005 à 15:17 - Messages
En fait pour le gun kata cest un joueur qui avait emailé statesman avec un set compet scrapper gun kata, avec le type de power ... Lire la suite
SV: ok la prochaine fois je vous laisse ds l ignorance...... Lire la suite
Meta: ouais je suis devin :) mais en mm tps il restait quoi ? 1 jour avant le passage a septembre :p (oui jai osé dire de pas s... Lire la suite
14 septembre 2005 à 09:39 - Discussion
Dixit Statesman sur le board officiel : En gros ils reviennent sur les dernieres modifs des powersets .... maintenant on ... Lire la suite
14 septembre 2005 à 09:35 - Discussion
Ci dessous les reponses de Geko sur le board officiel US A retenir donc : Nouveaux powersets melee : Street Fighting,... Lire la suite
22 juillet 2005 à 12:52 - Discussion
Voila voila !! Vous ne verrez plus mes super beaux costumes de star CoH pendant 1 mois complet ! Enfin VOS vacances :) (plus... Lire la suite
1 juillet 2005 à 20:30 - Messages
Il n'y a aucun items dans CoH tout ce que tu vois au niveau costume (en dehors des capes et des auras) est disponible dès le l... Lire la suite
1 juillet 2005 à 09:50 - Messages
Pour vous tenir au courant de nos gdes epopées !Hier soir nous v'la t'y pas partie en full team 'Tout conte fee' avec:oO Le Dra... Lire la suite
28 juin 2005 à 16:37 - Messages
Mortania, tu transformes ce que je dis...J'ai jamais dit que les jeux 'droit aux buts' sont plus louables, j'ai precisé que CoH... Lire la suite
28 juin 2005 à 08:50 - Messages
Un up pour dire que ce serait pas mal de se prevoir 1 soirée par semaine au moins avec tout le sg.Si possible pas le weekend :p... Lire la suite
27 juin 2005 à 09:09 - Messages
En meme temps il ne faut pas se voiler la face, CoH n'a jamais pretendu etre un MMO super aboutis, mais bel et bien un MMO fnu ... Lire la suite

Jeux

    Drinoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drinoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drinoc n'a publié aucune critique de jeu.