Drinoc

Dernières publications

RSS
24 juin 2005 à 15:17 - Messages
Ben23 !! Enfin qqun qui bitch pas :p je commencais a desesperer :)J'ai pas de screens de Tete d'Enclume, Styhx et oO Le Miroir ... Lire la suite
Au lieu de devié tous les posts avec vos GB a la noix...Je continue avec donc Styhx le supra scrapper spines/DA (oui oui le pas... Lire la suite
Sincerement, merci pour le liens avec les persos, ce me conforte dans mon idee que les gouts et les couleurs ne se discutent pa... Lire la suite
24 juin 2005 à 12:00 - Messages
Alors :)De ce que je peux voir des mes yeux qd y a un tanker severement burn(é) avec moi :)Il burn et fait en gros entre 10 et ... Lire la suite
En 10 sec j'ai fait entre 250 et 500dmg :) (en comptant 1tick / 2s)Mais il ne faut pas voir que le combo quills, death shroud, ... Lire la suite
J'arreterai la la comparaison burn/death shroud ^^Sinon si j'attends que le tank taunt cest pas pour eviter de crever, cest pou... Lire la suite
24 juin 2005 à 10:07 - Discussion
Voila on dit tjs que mes persos sont moches et tout et tout :) Alors je montre que pas du tout ^^ Serie de screen de mes p... Lire la suite
23 juin 2005 à 12:48 - Messages
Tu veux dire plusieurs dmg resist dans un meme pouvoir ? Si c'est cela, ben oui c'est d'ailleurs comme ca que tu atteins les ca... Lire la suite
Pour info mon ubber oO Le Miroir Oo (oui le miroir, le beau miroir qui dit la verité vraie ^^) est actuellement level 12.C'est ... Lire la suite
Je te rassure Manteus, je regrette mon choix au lvl 2 :pJ'ai ete poussé par les nains a prendre RPD alors que j'aurais du prend... Lire la suite
23 juin 2005 à 11:04 - Messages
Y a de forte chance et la raison est simple, freedom a ete le premier serveur a chain hamidon, et donc on a vu pas mal de 50 d'... Lire la suite
Conseil :Regardes la charge de memoire qu'utilise CoH qd tu lags, si ca approche ton max de ram relances le jeu, y a tjs de pb ... Lire la suite
23 juin 2005 à 09:39 - Messages
Hier Matt nous a rejoins avec oO Peter Pan Oo, scrapper MA/Regen (Matt = courageaous isip sur le global chat)Pour ma part je su... Lire la suite
22 juin 2005 à 17:00 - Messages
Aucune idée Matt :)Perso lundi j'ai vu le post et les screens avec les noms en oO et c'est tout ;)Faudrait voir avec les premie... Lire la suite
22 juin 2005 à 12:59 - Messages
Je me repette :)Si tu reviens Nuclear, global chat => join channel fr et tu trouveras tout le mondeC'est inter serveur, sinon n... Lire la suite
21 juin 2005 à 18:02 - Messages
Voila voila voila ...J'ai un petit Drinoc lvl 3 sur Vigilance :pApres avoir insisté pour que le support ne ferme pas mon ticket... Lire la suite
21 juin 2005 à 12:56 - Messages
Alors !- Oui jusqua ce que le cadavre disparaisse- Oui et j'en ai ma claque de perdre mon temps a chercher la petite main bleue... Lire la suite

Jeux

    Drinoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drinoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drinoc n'a publié aucune critique de jeu.