Les forums JOL

Suffolke

Dernières publications

RSS
6 mai 2020 à 20:53 - Messages
J'ai un peu de mal avec cette critique de la "pureté idéologique" ou de l'absence de volonté de compromis. Parce que la ques... Lire la suite
27 avril 2020 à 11:19 - Messages
Je pense que le gain d'efficacité de ce genre de truc par rapport à une enquête "simple" est très faible, le risque de mésusage... Lire la suite
Oui l'utilité théorique est énorme, sauf que c'est théorique. En pratique ça demanderait des centaines de milliers de tests qu... Lire la suite
25 avril 2020 à 11:45 - Messages
En Belgique le plan de déconfinement a été présenté hier, et c'est loin d'être "libéré délivré". Le point essentiel à reteni... Lire la suite
23 avril 2020 à 20:57 - Messages
Le profil ingénieur technique a été jeté à la poubelle depuis 30 ans, c'est pas pour rien qu'on ne sait plus construire une cen... Lire la suite
Ouai enfin les provinciaux ils vont finir par tirer la gueule à être confinés dans leur bled où la densité de population dans... Lire la suite
18 avril 2020 à 12:24 - Messages
Non mais c'est évident, quand une entreprise s'impose grâce à des pratiques fiscales , économiques et sociales destructives, il... Lire la suite
17 avril 2020 à 22:38 - Messages
Au fait là est tout le problème, quand ta règle te dit que tout est interdit sauf ce qui est autorisé, tu es obligé de faire ... Lire la suite
6 avril 2020 à 18:06 - Messages
2 avril 2020 à 17:46 - Messages
Je pense aussi, mais tant qu'on n'a pas une stratégie et les moyens pour contrôler et gérer la naissance inévitable de nouvea... Lire la suite
27 mars 2020 à 15:19 - Messages
Merci, j'ai eu quelqu'un en 2 min. Il m'a dit que je pourrai contester la majoration sans difficulté vu qu'il y a pas mal de... Lire la suite
Ouai je me suis dis que j'étais bien naïf en tapant mon message précédent ... mais j'ai jamais réussi à me faire envoyer un m... Lire la suite
27 mars 2020 à 14:47 - Discussion
Salut, J'ai été verbalisé pour stationnement gênant le vendredi 13 alors que je partais de chez moi, et je ne peux pas (et ne... Lire la suite

Jeux

Suffolke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Suffolke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Suffolke n'a publié aucune critique de jeu.