Wolfoot

Dernières publications

RSS
13 mars 2006 à 18:29 - Messages
Précision sur les obj jaunes et violets.Deja, on a les obj bleu clair, les normaux, ceux la jusqu'au L30, on peut les loot et l... Lire la suite
13 mars 2006 à 16:16 - Messages
Les quetes comment ca marche:En gros, tu as une quete par level (de ton perso) et tu en a 5 au max d'actives.Si tu en "loupe" u... Lire la suite
6 mai 2005 à 10:42 - Messages
Moi j'ai pris Epée parce que j'aime bien le style :)Je vous donne un petit résumé des premières skills qu'on trouve.l'épée, per... Lire la suite
5 octobre 2004 à 13:18 - Messages
Comme foudroiement mais a distance.C'est un sort de zone a distance (rayon 2 je crois)... Lire la suite
4 octobre 2004 à 13:03 - Messages
Ce que je trouve marrant moi, c'est que quand on entre dans un carte, on flippe, quand on voit un démon arriver, on flippe, qua... Lire la suite
3 octobre 2004 à 13:00 - Messages
Le mieux, c'est d'en chopper un et de lui passer une commande spéciale rien que pour toi.Et si tu veux etre sur d'en avoir, tu ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 11:41 - Messages
Moi ce que je comprend pas, c'est que certaines personnes ne comprennent pas les choix des autres, leurs attentes et but.Tout l... Lire la suite
29 septembre 2004 à 15:24 - Messages
dsl :p Je legue ma fortune a des amis qui restent :)Pour l'ile des Wabits, c'est bien, mais ca corrigera pas ce qu'il me manque... Lire la suite
29 septembre 2004 à 15:09 - Discussion
Voila, la fin du premier mois arrive (demain pour moi) et je pense qu'on va commencer a voir réelement ce que les joueurs des de... Lire la suite
21 septembre 2004 à 17:49 - Messages
Teleportation ne marche effectivement qu'une seule fois.Et sinon pour ceux qui n'ont pas remarqués, mais Flou marche correcteme... Lire la suite
Quand je parlais de "ce truc" j'entendais par la Flou :pCa enleve 1D6 donc 1D10-4 sur les monstres au minimum :p bref en pvp ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wolfoot n'a publié aucune critique de jeu.