Wolfoot

Dernières publications

RSS
23 mars 2006 à 15:49 - Messages
Ca depend de ta race aussi. Si tu es Cora, tu as un buff Dark qui augmente ta vitesse d'attaque, et si tu porte l'armure ranger... Lire la suite
Les sorts Dark pour les coras se lancent sans staff, donc meme un war peut les utiliser.Il y en a 3, Un qui booste la vitesse d... Lire la suite
22 mars 2006 à 10:16 - Messages
Sisi ca existe, mais ils viennent meme plus sur les forums du coup :)Il faut voir que le jeu est extremement basé sur le bashin... Lire la suite
22 mars 2006 à 10:06 - Messages
Avantage du Summoner, Inanna = healer.Et puis avoir un pet c'est toujours rigolo.Inconveignant, tu dois fait leveler tes animus... Lire la suite
21 mars 2006 à 17:51 - Discussion
Hier soir, j'ai remarqué un truc lors de la CW. (Je suis Cora sur Fire) 4 ou 5 MAU plus qcq joueurs campait notre teleporteur... Lire la suite
21 mars 2006 à 10:27 - Messages
La difference vient peut etre de la penetration d'armure ou d'autres trucs du genre un peu planqués.Sinon j'ai cru remarqué un ... Lire la suite
21 mars 2006 à 10:22 - Messages
J'avais lu un truc sur le forum US, le MAU est tres tres puissant entre le level 30 et 35, simplement parce que les joueurs en ... Lire la suite
20 mars 2006 à 15:24 - Messages
Il faut attendre un peu, ca met un peu de temps entre l'activation du compte et l'autorisation inline. 2h chez moi.... Lire la suite
20 mars 2006 à 10:20 - Messages
Tu debloque les Expert quand tu arrive a 30/xx en Basic. Et il est plus facile de monter à 30 avec 4 sorts qu'avec 1 ou 2.Tu pe... Lire la suite
20 mars 2006 à 00:06 - Messages
Ben si tu veux, mais l'armure ranger est celle qui protege le moins et y'a des moments pour farmer, c'est bien pratique de pas ... Lire la suite
19 mars 2006 à 11:44 - Messages
Jusqu'au 30 essaye de tout monter.Pourquoi :Monter défense va augmenter tes points de vieMonter force va augmenter tes points d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wolfoot n'a publié aucune critique de jeu.