Wolfoot

Dernières publications

RSS
9 septembre 2004 à 11:38 - Messages
J'ai eu le soucis hier, par contre mon perso est revenu dans la case de depart, mais je n'ai plus pu bouger de toute la partie.... Lire la suite
Moi c'etait plutot impossible d'utiliser ceci dans cette zone ou un truc du genre.Pour le demon dans la banque, je l'ai vu auss... Lire la suite
9 septembre 2004 à 10:55 - Messages
Et une autre méthode pour gagner beaucoup plus d'objs. Met toi d'accord avec des amis et allez chasser en groupe. Le loot etant... Lire la suite
9 septembre 2004 à 09:32 - Messages
Sally, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai un xelor qui n'a pas monté rayon obscur a fond... Et finalement j'arrive qua... Lire la suite
9 septembre 2004 à 09:25 - Messages
Tu commence avec 1D2 et tu rajoute 1D tous les 5 levels.Maintenant peut etre que bucheron c'est spécial, mais c'est bizarre tu ... Lire la suite
9 septembre 2004 à 09:23 - Messages
non le frene c'est a la boulangerie pour avoir de la levure, mais autant revendre le frene et acheter la farine, ca t'evite de ... Lire la suite
9 septembre 2004 à 01:46 - Messages
y'a qu'un detail a ca...Si vous avez votre skill remise a 0, comment vous savez ce qu'elle vaut maintenant au level 5 ?La solut... Lire la suite
8 septembre 2004 à 21:39 - Messages
Ben oui et non.C'est un peu comme le craft, les quetes actuelles sont assez difficiles pour la plupart. Enfin pas dures, mais l... Lire la suite
8 septembre 2004 à 21:35 - Messages
Je rapelle quand meme qu'un marteau ne necessite pas enormement de force quand meme faut pas non plus raller pour rien :)Un mar... Lire la suite
bah je vois pas ou est le malaise :) c'est pas parce que tu ne veux pas mettre des points dans les skills necessaires pour por... Lire la suite
8 septembre 2004 à 17:58 - Messages
Bah 1/15, c'est sur c'est pas enorme, mais bon il vous faut pas 4 tours pour arriver au corps a corps. Je pense qu'ils ont fait... Lire la suite
Moi je sais pas mais je viens juste de jouer avec une iop et son bond au niv 5, c'est 2pa 2po donc y'a un truc pas clair la...... Lire la suite
8 septembre 2004 à 16:32 - Messages
Meme si le nerf est nécessaire ca fait toujours mal quand on nerf une competance sur laquelle on avait beaucoup misé.Si on met ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wolfoot n'a publié aucune critique de jeu.