Arrêtez le massacre sur les iops !!

Répondre
Partager Rechercher
Alors là je suis sur le cul ! Je viens de m'appercevoir que des modifications avaient eu lieu aujourd'hui. Et là je constate que Bond des iop avait changé. Je me dis cool, super, génial, enfin ! Mais je n'ai pas mis longtemps pour me rendre compte qu'encore une fois cette modification vient mettre le bordel.
Bond level 4 ou 5, peu importe, est à 4 ou 5 po MAIS à 5 PA !!! kes ke vous voulez que l'on fasse avec ça ?!!! et on tape quand ?
Prenons l'exemple tout bête d'un bouftou level 15 (je rappelle je suis iop level 24). Ce cher bouftou a 4pm. Bon je me rapproche de lui avec bond, oui là c'est sympa on y arrive plus vite mais bon, je reste à une case de lui et paf je frappe. Mais ensuite je fais quoi ? je recule donc de 3 cases. Seulement lui avance de 4 donc paf dans ma gueule (un bouftou level 15 frappe hyper fort). Vexé par cette attaque, je fais bond et m'extirpe du cac. Mais là je fais quoi ? je cueuille des pissenlits ? Je prépare le barbecue ? Je suis obligé de revenir au cac !! Ben oui il faut bien frapper tout de même. Donc je recommence et là paf avec ses 4pm il me frappe encore. Bref lui en trois coups il me trucide. Alors je dis merci les devs pour ce changement de bond qui encore une fois nous met dans la merde !! Juste avant ce changement j'arrivais quand même à me faire un bouftou 15 et 3 en même temps maintenant faut que j'oublie tous les monstres à 4pm et qui frappe au cac.

Dans un précédent post, j'avais proposé une solution qui, je pense nous permettait quand même de faire des combats seul. (non les amis, on ne combat pas toujours en groupe !). J'avais proposé : bond level 5 : pa 3 et po 2 ce qui nous permettrait si on utilise deux fois bond d'avancer de 4 cases en plus, soit de frapper un coup de de bouger de 2 cases en plus. Je ne pense pas que ce soit exagéré mais là au moins on peut gérer un combat en priant ne pas faire un echec.

Si nous pouvions attaquer à distance comme les eca et autres, je dirais, cool le bond à 5po mais ce n'est pas le cas !! Refelchissez avant de faire ces changements merci (oulaaa pas content le PoisChiche).

Pour conclure, je vous annonce donc que je vais m'acheter un bien bel arc qui avec bond nouvelle version va me permettre de ne pas me faire trucider en deux secondes. Un iop avec un arc, un comble non ?

Désolé de m'être emporté comme cela mais je suis encore sous le "choc" de ce changement qui remet pas mal de chose en cause.

-PoisChiche- tué 156 fois par un bouftou level 15
Je suis Iop lvl 25 et j'arrive a me faire les bouftout niveau 15 et 3 avec intimidation qui renvoie à 3 cases ... j'vois pas le probleme ...

Trouve d'autres technique y'a pas que le Bond dans la vie du Iop
Tu veux pas non plus qu'on te le mette a 6po pour 1pa?

Les iops sont censés être des machines de guerres, pas des combattant qui, dès que l'ennemi arrive, s'en va en arrière.

Vous avez déjà la chance de pouvoir vous enfuir quand un monstre vous colles ou si vous êtes bloqués...
je suis d'accord avec wisfred, bond ne doit qu'aider à aller au contact et rien de plus , c ce que l'on veut (moi iop lvl 22)

Intimidation a lvl 4 te permet de taper (pression lvl 5) et de le pousser de trois cases pour un cout total de 6PA. il ne reste plus qu'a reculer de 2-3 cases et tu te les fait tranquille.
Un boufout avance de 4 case non? et bien tu recule de 5 case avec bond, le bouftou avance de 4, tu avance de 1, tu le tape avec intimidation, il recule, tu recule, et ainsi de suite. c'est comme ca que je procede avec coup sournois des srams. Faut réfléchir un peu, le tour par tour a l'avantage d'etre tactique. Le but de bond est d'amener les iops au cac aussi vite que possible, non? Les devs ont été sympa de vous rendre votre bond a 5 po, alors arretez un peu de vous plaindre, vous etes donc jamais content?
C'est vrai tu as tout à fait raison concernant le recul de trois cases. Je n'avais pas vu cette solution tout simplement parce que mon sort intimidation ne fait pour le moment reculer que de deux cases. Vite encore un level et hop intimidation level 4.

Seulement, je persiste à dire que cette nouvelle version de bond n'est pas la plus judicieuse. c'est tout. C'est mon avis personnel et je le partage déjà avec moi-même ce qui n'est pas si mal. Et puis je me suis un peu énervé sur le moment mais je vais calmer, si si.

PoisChiche.
Les autres guildes elles aussi se font taper au corps à corps. Les srams peuvent éviter car ils repoussent certains monstres, mais dès qu'ils sont deux à avoir 4 pm ou dès qu'ils ont 5 Pm, c'est mort . Et puis intimi lvl 5 a le même effet que coup sournois donc tu peux battre un bouftou lvl 15 sans perdre un pv .

Alors arrêtez de vouloir gagner vos matchs sans souffrir, si tu veux battre un bouftou sans intimi alors il te faudra de la vie, un bouftou lvl 15 doit avoir 120 pv, avec environ 80 pv tu peux le battre sans soucis.

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
c'est vrai qu'il n'y a pas qu'un sort mais explique moi comment tu tu des sanglier lvl 18 au lvl 18 alors qu'il a 5PM? je cherche toujours... Alors que le bond a 2PO 3PA aurai pu le permettre....
le nouveau bond une fois boosté va nous permettre d'aller au contact avant de mourir lors d'un PvP ce qui n'était pas possible avant.

Je suis pleinement satisfait de ce nouveau bond qui me permettra de m'échapper en cas de coup dur ou de m'approcher pour taper.

c'est pas notre sort le plus puissant mais il sera déjà bien plus utile qu'avant. Merci tout de même aux devs d'avoir pris nos demandes en considération.

PS: Si vous pouvez passez les échecs critiques à 1/30 ce serait le rêve
Pour que vous ne vous preniez aucun dégats?

C'est gentil mais les osas, les enutrofs, les xelors, ils ont ca? Non... Alors soyez content d'avoir un sort pour eviter le cac
Citation :
=pegase38 c'est vrai qu'il n'y a pas qu'un sort mais explique moi comment tu tu des sanglier lvl 18 au lvl 18 alors qu'il a 5PM? je cherche toujours...
En faisant équipe avec un Cra? Faut arreter de toujours vouloir soloter a tous bout de champ, les devs ne vous on pas rendus bond pour ca.

L'union fait la force.

Et pour ceux qui vont me dire "oui, mais on gagne moins de xp", trouvez des monstres équivalents.

Avec une amie, hier soir, on a fait deux abra d'un total de 50 lvl, nous étions également 50lvl a nous deux. résultat du combat : 6000 xp pour elle et 3000xp pour moi. Donc si on fait attention aux lvls des monstres, ont peut faire du xp en multi, donc arreter d'invoquer cette raison pour soloter dans votre coin.
les autre classe (xelor cra etc) tue les monstre sans perdre de vie mais quand il s'agit de iop c pas normal, perso j'xp en retrant dans le tas avec bcp de pain dans mon sac, ca me pose aucun probleme donc je dit pas ca pour moi

moi ce qui me dérange, c pas les 5Po 5Pa, je suis d'accord avec ca

mais 1/15 ec...
Oui moi aussi, les 5PO 5PA me conviennent tout à fait. Mais les chances d'échecs critiques sont dures à avaler ... Si les devs ne veulent pas que Bond marche, autant ne pas le donner, je ne vois pas l'intérêt de créer un sort qui a 3 fois plus de chances de foirer que la plupart des autres sorts (1/15 = 6% contre 1/50 = 2%).
Bah 1/15, c'est sur c'est pas enorme, mais bon il vous faut pas 4 tours pour arriver au corps a corps. Je pense qu'ils ont fait ca pour eviter aux iop d'utiliser leur bond a tous les tours sans trop de craintes.

Je pense qu'il faut le voir a l'oeuvre avant de dire c'est pas beaucoup. Au fait ? est-ce qu'il vous fait perdre le tour ? en cas d'echec ?

Y'a pas mal de sorts chez les autres guildes qui ont des probas faibles comme ca.
voila c'est ca, m'enfin au moins maintenant on peux sauter par au dessus des obstacle c déja ca
j'xp la donc je me sert pas de bond, je sais pas si ca fait passer le tour, mais si ils on mis ce taux d'echec c pour eviter qu'on tue monstre sans perte de pdv, avec ce bond on peux pas s'appuyer sur lui pour tuer du gros sans etre touché, par contre ca devrai pas prendre effet en pvp, si tu fait echec qui passe le tour devant un cra ca pardonne pas
citer par chantelune

En faisant équipe avec un Cra? Faut arrêter de toujours vouloir soloter a tous bout de champ, les devs ne vous on pas rendus bond pour ça

dans le pvp parce que ces de cela qu il s'agit le iop en 1v1 n importe quel lvl

n a aucun moyen de ce défendre, il n est pas question de soloter ou pas, c est juste que en agressant ou en châtiant en configuration 1v1 le iop n a pas ça place .

c est la seul cause ,pourquoi je défend les iops
Et si tu nous expliquais clairement Cell ?

Parce que je suis sûr que les gens seraient plus sensibles au problème s'ils avaient une explication ... Moi même je ne demande que ça comprendre :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés