Alors là je suis sur le cul ! Je viens de m'appercevoir que des modifications avaient eu lieu aujourd'hui. Et là je constate que Bond des iop avait changé. Je me dis cool, super, génial, enfin ! Mais je n'ai pas mis longtemps pour me rendre compte qu'encore une fois cette modification vient mettre le bordel.
Bond level 4 ou 5, peu importe, est à 4 ou 5 po MAIS à 5 PA !!! kes ke vous voulez que l'on fasse avec ça ?!!! et on tape quand ?
Prenons l'exemple tout bête d'un bouftou level 15 (je rappelle je suis iop level 24). Ce cher bouftou a 4pm. Bon je me rapproche de lui avec bond, oui là c'est sympa on y arrive plus vite mais bon, je reste à une case de lui et paf je frappe. Mais ensuite je fais quoi ? je recule donc de 3 cases. Seulement lui avance de 4 donc paf dans ma gueule (un bouftou level 15 frappe hyper fort). Vexé par cette attaque, je fais bond et m'extirpe du cac. Mais là je fais quoi ? je cueuille des pissenlits ? Je prépare le barbecue ? Je suis obligé de revenir au cac !! Ben oui il faut bien frapper tout de même. Donc je recommence et là paf avec ses 4pm il me frappe encore. Bref lui en trois coups il me trucide. Alors je dis merci les devs pour ce changement de bond qui encore une fois nous met dans la merde !! Juste avant ce changement j'arrivais quand même à me faire un bouftou 15 et 3 en même temps maintenant faut que j'oublie tous les monstres à 4pm et qui frappe au cac.
Dans un précédent post, j'avais proposé une solution qui, je pense nous permettait quand même de faire des combats seul. (non les amis, on ne combat pas toujours en groupe !). J'avais proposé : bond level 5 : pa 3 et po 2 ce qui nous permettrait si on utilise deux fois bond d'avancer de 4 cases en plus, soit de frapper un coup de de bouger de 2 cases en plus. Je ne pense pas que ce soit exagéré mais là au moins on peut gérer un combat en priant ne pas faire un echec.
Si nous pouvions attaquer à distance comme les eca et autres, je dirais, cool le bond à 5po mais ce n'est pas le cas !! Refelchissez avant de faire ces changements merci (oulaaa pas content le PoisChiche).
Pour conclure, je vous annonce donc que je vais m'acheter un bien bel arc qui avec bond nouvelle version va me permettre de ne pas me faire trucider en deux secondes. Un iop avec un arc, un comble non ?
Désolé de m'être emporté comme cela mais je suis encore sous le "choc" de ce changement qui remet pas mal de chose en cause.
-PoisChiche- tué 156 fois par un bouftou level 15
|