Wolfoot

Dernières publications

RSS
25 septembre 2014 à 18:15 - Messages
De mémoire - Full stuff 60 (pas trop pourri) - survivre en cosmic (Kurse en particulier) - Artifact L4-5 - 4 blessings (on m'a... Lire la suite
Survivre ça veut pas forcement dire rester planter devant lui non stop. Mais un cac qui arrive pas a résister a un stomp de bo... Lire la suite
25 septembre 2014 à 16:25 - Discussion
J'aimerai bien savoir si vous avez tester de monter les % de rare ou special items find. ça fait 2 semaines que j'essaye dése... Lire la suite
24 septembre 2014 à 14:34 - Messages
Je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix, je veux bien que ca coute un peu a dev, mais faire payer 130$ pour 7 persos (sach... Lire la suite
24 septembre 2014 à 12:50 - Messages
Y'en a pas mal, ca pourrait etre des team ups plutôt qu'un vrai perso. On sait si c'est des vrai persos ou si ca sera des team... Lire la suite
23 septembre 2014 à 14:49 - Messages
Le damage rating est intéressant tant que tu n'a pas atteints les 40% de chances critiques. Ensuite, sans tout retirer non plus... Lire la suite
23 septembre 2014 à 14:14 - Messages
Voila mon build Rogue. Je cherchais un build qui me donne pas l'impression de jouer a un perso comme les autres. A la base j'... Lire la suite
Et si tu rajoute les medaillons/arti :p ca peut etre drole ^^... Lire la suite
12 septembre 2014 à 15:56 - Messages
J'ai trouvé ca : https://forums.marvelheroes.com/discussion/131278/odins-bounty-event... Lire la suite
8 septembre 2014 à 16:27 - Messages
Je ne pourrai pas répondre pour le Surfer, je ne l'ai pas, par contre pour NC la je peux :) NC est très fun a jouer jusqu'au... Lire la suite
8 septembre 2014 à 16:21 - Messages
Hello. Après mon 2e raid avec vous, je pense que mon Perso principal est viable :) Emma Frost a enfin ses blessings défin... Lire la suite
19 août 2013 à 15:49 - Messages
Effectivement ça fait un bon moment que nos 2 guildes se croisent sur les MMOs, avec parfois quelques confusions lors des recru... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wolfoot n'a publié aucune critique de jeu.