ranger

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'au 30 essaye de tout monter.

Pourquoi :

Monter défense va augmenter tes points de vie
Monter force va augmenter tes points de "mana" (FP)
Monter melee va te permettre de porter des armes de melee qui font un minimum de dégâts.
Monter range forcement ca tu va monter pour ratter moins souvant et faire plus mal
Monter shield, assez pratique pour farmer plus le shield est haut, il compense un peu la faible protection de ton armure.

Comme de toute facon tu aura pas de nouvelles skills avant le level 28 ou 30, alterner les styles de combat rend le jeu un poil moins monotone...
J'en profite pour poser une question

Citation :
Monter force va augmenter tes points de "mana" (FP)
Si on le monte plus tard dans le jeu, ça changera quelque chose au gain de mana obtenu ?

Merci
Same question ^^ , dans ce cas il serai plus malin d'orienté son ranger au cac ( qui fait bien plus de degats a low lvl si jai bien compris ) pour retourne sur ces pas et monte sa skill "arme de distance" plus tard non?
Citation :
Publié par Solane
J'en profite pour poser une question

Si on le monte plus tard dans le jeu, ça changera quelque chose au gain de mana obtenu ?

Merci
tu gagne tres peu de FP par PT Range/melee obtenus ...

meme si le PT Force est une abilitée qui ne peut pas mourir , il est preferable de la montée en meme temp , l'utilisation de buffs des le debut ca aide ... le gain de FP est pas enorme mais bon , ca permet de pas utiliser 1 popo FP apres chaque special.

Un Ranger n'est aucunement obligé de porter une armure de melee , ca l'aidera seulement dans ces phases de farm pt defence , il consomera a peine moins de popos pour se heal ... en pvp le ranger portera de toute façons son armure Ranger...

la 2eme raison possible pour qu'un ranger se pete la tête à monter melee ca serais pour porter l'armure Berzerker des Warrior au lvl 47

Le Range est une abilitée qui peut mourir , donc ne pas la mettre de côtée ...
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Ben si tu veux, mais l'armure ranger est celle qui protege le moins et y'a des moments pour farmer, c'est bien pratique de pas prendre de grosse baffes.

Monter melée permet de monter shield relativement facilement et shield permet de farmer avec l'armure de ranger sans prendre de trop grosses baffes avec une dague.

le ranger avant level 30 voir 40 est une classe qui fait le moins de degats et qui a le moins de defense... c'est franchement galere par moment.

Et puis quand on monte les skills d'une autre classe, on va gagner des FP, je suis level 27 et j'ai quasiment 200 FP et franchement c'est super agreable de pas avoir à prendre une popo tous les mobs. Alors oui c'est sur on monte plus lentement, mais du coup on a plus de loots, on a pas besoin d'acheter ses armures et ses armes et globalement le perso est plus interessant a jouer.

Apres le level 30 je pense que je monterai un peu moins les autres skills ou j'en focaliserai 1 ou 2. Mais bon on est pas obligé de toujours tout caper, il faut juste essayer de ne pas trop se faire depasser et pouvoir porter armes et armure suffisantes.
Actuellement la compétence d'attaque à distance augmente un peu les FP je crois, c'est pas logique mais c'est comme ça. Donc même si ça ne te sert à rien, monte le corps à corps, peut-être que ça augmentera tes HP dans un futur patch.
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
Pas power ranger ton bellato ? Hmmm en regardant l'armure 50 on a un doute
http://rf.mmosite.com/guide/armor/im...arch/b_r50.gif
La honte de sortir dans cette tenue !

Megaman, Bioman, Chevalier d'Acier ! \o/
rigole pas , au 50 il te One shotera

Citation :
Publié par unco
si on a l intention de devenir assassin (sur cora ) c est nécessaire de monter mêlée nan
et pourquoi cela ? c'est une classe de melee l'assassin maintenant ?
Ouais mais me faire Oshoted par Megaman ça réduit l'impact xD Sinon Cora et Bellato peuvent avoir aussi des cape ou pas ? j'aimerai bien voir l'effet visuel que ça donne si vous avez des screenshots (serveur US ou autre endroit) ... particulièrement sur les Megaman xD ... mais sur Cora mage ca doit être pas mal.

Sur les sites que j'ai, il n'en parle pas, alors peut être est ce que pour les RL ou autre (car j'avoue, plus tard voir des légion en CW avec des cape ça cassera un peu le truc si tout le monde peut en porter) ? J'aimerai des infos dessus si vous avez, j'ai déjà entendu que ça se droppait à très haut niveau, sur des gros mobs sûrement les bosses avec leurs gardes, mais aucune réel idée.
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
Ouais mais me faire Oshoted par Megaman ça réduit l'impact xD Sinon Cora et Bellato peuvent avoir aussi des cape ou pas ? j'aimerai bien voir l'effet visuel que ça donne si vous avez des screenshots (serveur US ou autre endroit) ... particulièrement sur les Megaman xD ... mais sur Cora mage ca doit être pas mal.

Sur les sites que j'ai, il n'en parle pas, alors peut être est ce que pour les RL ou autre (car j'avoue, plus tard voir des légion en CW avec des cape ça cassera un peu le truc si tout le monde peut en porter) ? J'aimerai des infos dessus si vous avez, j'ai déjà entendu que ça se droppait à très haut niveau, sur des gros mobs sûrement les bosses avec leurs gardes, mais aucune réel idée.
je crois que ce sont pour les guildes de tres haut lvl , mais comme à la giga 3 on est bloquer au lvl 2 pour les levels de guildes , je pense pas qu'on en voye avant longtemp.

"Omfg je viens de me faire OS par megaman" xD

moi ca me fais marrer
En parlant du Ranger adventurer Cora, est ce que vous auriez des infos sur le skill elite qui augmente nos chance de coups critiques à l'arc svp? Je me rappelle plus de son nom mais j'aurais voulu savoir de combien il augmentait mes chances de coups critiques parce que j'ai pas l'impression de voir de différence moi...
a ce que j'ai entendu il est intéressant de monter mêlée + shield pour un ranger, car en pvp si les ennemis s'aperçoivent que tu n'a pas de bouclier il se jetterons tous sur toi et tu mourra très vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés