quête dans RF

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment je suis lvl 22 avec mon range et je suis un peu decu sur les quetes qui sont essentiellement du farming

En gros a partir du lvl 20 tu es obligé de faire les quetes en groupe autrement tu peux pas faire tout seul (mob trop long a kill)
Bah déjà même à bas level, les quêtes concernent des mobs qui ont allègrement 3 ou 4 levels de plus que le notre quand on reçoit la quête et on se retrouve obligé de popoter comme un taré pour pouvoir les faire et en plus oui c'est du bashing.

Sinon je trouve un peu con que les quêtes grises ne soient plus faisable après, j'ai pas osé faire les premiers quêtes lvl 5-10 pensant les faire après car il m'était difficile de faire des mobs avec 3 level de plus que moi(enfin je pensais), résultat bah d'autres se sont empilées par dessus et je me suis fait bananer
J'sais meme pas si on peut appeler ca des quetes, plutot des pretextes qui t'indiquent quoi aller tabasser pour quels niveaux...
Ah oui, aussi petite remarque, c'est normal que les Quetes qu'on nous donne par exemple au niveau X ne peuvent etre faites aisément qu'à partir du niveau X +3 voire +4?
Apparement oui.
En tout cas hier j'étais deg' je venais de lvl up et je me dis, kool 2 niv de différence avec les Cannibals je vais pouvoir faire ma quêtes et la paf', elle a disparu .
Les quetes comment ca marche:

En gros, tu as une quete par level (de ton perso) et tu en a 5 au max d'actives.
Si tu en "loupe" une en prenant un level de plus elle devient grise et tu ne peux plus la valider.

En gros tu va recevoir a chaque niveau une quete 5 levels au dessus tu tiens. Ce qui veut dire que 5 levels plus tard, tu en a 5 et tu as le niveau pour faire la premiere.

Globalement, taper un mob d'une quete correspond à un gain optimal d'xp, si tu tape en dessous tu gagne moins de points taper au dessus tu utilise max potions.

C'est plus ou moins un indice pour t'aider a trouver les monstres qui vont te faire leveler.

L'interet des quetes :
Bah deja ca te donne l'xp des monstres et une bonus a la fin de la quete.
Ensuite, ca te donne de la reputation et parfois de l'or.
Enfin, parfois ca te donne des objets. Ces objets en solo sont d'un level inférieur au tiens, mais te donnent une petite avance si tu décide de faire ces quetes en groupe car tu peux t'y attaquer avant d'avoir le level.

En gros, tu utilise les monstres de ta plus basse quetes dispo pour caper tes skills car ca te garantit un gain de PT interessant pour ton level. De meme pour passer ton level. A partir du level 10, j'arrivais a taper aussi les monstres de la quete suivante, apres ca coute trop cher en potions pour etre vraiment interessant.

En regle générale, il faut essayer de n'avoir que 4 quetes active et des qu'une 5e arrive faire la premiere. Le plus difficile en general est de trouver les monstres

Je suis level 21 et je tape des monstres 6 ou 7 "lumieres" en gros je n'ai que 3 quetes d'actives.

Mais je pense qu'a partir de maintenant il vaut mieux grouper pour continuer a progresser plus ou moins lineairement, parce que farmer du 4 "lumieres" ca commence a prendre un temps non negligeable pour leveler.
Pour ce que j'ai vu, c'est au prorata des dégâts que tu fais. Si tu fait 60% des dégâts sur le mob, tu gagne 60% de son XP.

Apres, il y a l'xp kill (l'xp en plus au kill du mob) ca je pense que c'est reparti sur le groupe, mais je suis pas sur.
Bonjour, j'ai un problème avec une quête qui est en jaune, lorsque que je tue le mob en question, ça ne l'ajoute pas a la quête, ça reste a 0.

Savez vous comment on passe une quête en vert?
27/06/2008 01h45ZoiltanBonjour, j'ai un problème avec une quête qui est en jaune, lorsque que je tue le mob en question, ça ne l'ajoute pas a la quête, ça reste a 0.

Savez vous comment on passe une quête en vert?

et tu sur de tue le bon nob a son niv demander .si tu tue le nob au niv ace essaye de le tue au niv normal.
regarde bien dans le descriptif de quete si ce sont des normaux ou aces! et dans le descriptif il y a normalement le lieu ou ils doivent etre!

La je ne peux rien de plus pour toi je ne connais pas les quetes accretia, et donc ne peut te dire ou aller les tuer.
Quand tu tape un monstre, regarde la première info dans la fenêtre avec sa barre de vie, il y a A pour Ace et N pour normal, vérifie que tu tapes bien sur des normaux et pas sur des Aces
Merci du conseil Varsass, les monstres sont bien en ace, mais où je trouve ceux qui sont normaux?

Edit : Monstre trouvé dans le snatcher ^^, merci pour votre aide a tous
lu
salut a tout le monde vous en faite pas si ses les quête que vous trouver lourde , trop facile ou trop dur, il y a des quête plus facile avec les npc ou il faut juste parler a 1 puis aller voir un autre et lui parler enfin ses simple mais les quête si vous les trouver dur a se lv et ba lol vous ete pas sortit de l'auberge mdr faite moi confiance j'ai un belato lv 65 et les quête j'en n'est faite donc je connait mais d'un coter elle aide a xp et puis tu rencontre du monde comme sa aussi avec les groupe
donc voila je ses pas si sa vous aide mai bon, bon jeux a vous tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés