uriaces

Dernières publications

RSS
25 décembre 2009 à 20:47 - Messages
ok merci et quelle cristaux et tout faut pour les mètre svp... Lire la suite
24 novembre 2009 à 23:14 - Messages
24 novembre 2009 à 23:13 - Messages
salut ses sur que les dodge ses mortel (pour nous):sanglote: et casse ... (pour les autre):mdr:mais comment on les équipe sur l... Lire la suite
7 novembre 2009 à 19:49 - Discussion
salut a tout le monde je cherche des français pour venir sur reactor il y a du monde on xp acer rapidement les gens sont coul te... Lire la suite
7 novembre 2009 à 19:43 - Messages
ba reactor ses sympa coter bel il y a des fr dont moi lol et les archons ( parle anglais donc ...) mdr et a par sa non il y a ... Lire la suite
7 novembre 2009 à 19:32 - Messages
salut tout le monde moi je suis avec les belato et je voudrait savoir avec quelle classe on peut poser les mines et la 2 eme cl... Lire la suite
6 novembre 2009 à 11:08 - Messages
salut tout le monde je joue sur réactor et j'ai un perso lvl 65 et j'ai des arme lvl 70 comment je peut les porter?répondez moi... Lire la suite
6 novembre 2009 à 09:12 - Messages
salut a tout le monde vous en faite pas si ses les quête que vous trouver lourde , trop facile ou trop dur, il y a des quête pl... Lire la suite
6 novembre 2009 à 09:04 - Messages
oui d'acore sauf que le ik ses que reactor les 3/4 son des anglais et les autre des polonais, ... et pas beaucoup de fr donc lo... Lire la suite
5 novembre 2009 à 09:53 - Messages
{Bouh , la sale écriture : - pas de ponctuation - langage sms . . .[/quotesalut tout le mon... Lire la suite
svp aider moi je suis pas très bon en français dit moi la réponse svp... Lire la suite

Jeux

    uriaces joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    uriaces n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    uriaces n'a publié aucune critique de jeu.