Maître rêveur

Dernières publications

RSS
26 mai 2010 à 21:59 - Messages
J'imagine mal Frank Pearce dire que WoW s'effondre et que même l'add-on ne sauvera pas WoW ...WoW a eu une nette baisse de fréq... Lire la suite
Pour tout ceux qui lise de travers, l'article reporte ce que dit Frank Pearce ! ça veut pas absolument pas dire que ça reflète ... Lire la suite
Elric: Quand j'étais sur WoW, tout le monde ne parlait plus que de Aion qui était super vachement mieux de partout, rien de plu... Lire la suite
24 mars 2010 à 01:00 - Réaction à une vidéo
on dit: 'on peut tromper 1 fois mille personne, on peut tromper 1000 fois 1 personne mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000... Lire la suite
16 mars 2010 à 17:07 - Messages
Je l'ai toujours dits, Dave Allen est une erreur. Suffit de voir ses échecs pour le savoir.Maintenant, Alganon est déjà agonisa... Lire la suite
18 décembre 2009 à 19:06 - Discussion
J'ai remarqué que c'est le seul métier où on ramasse naturellement du cuir en tuant des bestioles à fourrure. Alors pourquoi per... Lire la suite
23 novembre 2009 à 04:43 - Discussion
Salut, J'ai du mal à me repérer parmi toutes les classes encore par rapport à leur spécialité. J'ai monté un conquérant (l... Lire la suite
27 septembre 2009 à 05:45 - Discussion
Pensez vous vraiment que WAR va survivre à 2010 qui arrive à grand pas ? Ce post est pas pour faire des critiques ou de lance... Lire la suite
21 septembre 2009 à 03:21 - Discussion
J'ai commencé un soldat, et maintenant que j'ai 3 rangs à certaines techniques, je me pose des questions sans trouver de réponse... Lire la suite
19 septembre 2009 à 03:52 - Discussion
J'ai récemment commencé AoC sur Ishtar, et j'ai remarqué un spam continuel des guildes qui cherchent à recruter (sans parler des... Lire la suite
12 septembre 2009 à 19:02 - Discussion
Salut, Quelqu'un peut me dire à quoi sert son pet ? car question dommage, le mien est absent malgré les sorts qu'il lance. ... Lire la suite
29 août 2009 à 03:52 - Discussion
Salut, Je vais bientôt me mettre à AoC, et j'ai toujours des petites questions en suspend. - J'adore les familiers, quel l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HearthStone

    Manque de stratégie et pay-to-win
    Connaissant bien l'univers de Warcraft et ancien amateur de Magic, j'ai fini par essayer ce jeu. Hearthstone déçoit rapidement en terme de respect de l'histoire. Un héros de la Horde pourra jouer des nains et autres mochetés sans problème, tandis que ... Lire la suite

    Marvel Heroes

    Un jeu créateur de frustation
    Tout dans ce jeu est fait pour frustrer le joueur afin de le faire payer et de le retenir. Peu de place d'inventaire, pour en avoir plus faut payer. Un personnage à choisir parmi cinq au début. Pour avoir accès à un autre héro parmi la trentaire, il faut ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Un jeu qui a perdu son âme.
    L'add-on a tué ce jeu. Il est techniquement plus lourd, moins optimisé et de nombreux problèmes empêchent de prendre du plaisir. Toutes les nouveautés ont été faites pour plaire aux farmers (quêtes journalières, réputation à monter) et ajoute une rég... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maître rêveur