Question sur le Démonologue

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quelqu'un peut me dire à quoi sert son pet ? car question dommage, le mien est absent malgré les sorts qu'il lance.

On reste toujours avec un incube/succube (skin du 1er démon) ou parfois ça varie ?

Autres question, est il possible de soloter un mob avec une étoile et comment ? car même avec 10 niveaux de plus, je tiens pas la route contre eux...

Merci.
Il sert de "Totem Buff" presque exclusivement. que ce soit pour toi ou ton équipe, j'ai souvenir d'en avoir eu un excellent vers le niveau 40 (le Démon esclave je crois).
Leurs apparence change peu, au fil de la progression, pour le peu que j'en ai vu, quoique le Succube 80 a un aspect semble t' il plus élaboré.
Je ne vois pas ce que tu fait allusion a propos du "mob avec une étoile" , si tu parles des Mobs Elites, alors oui c'est normal. C'est fait pour être a plusieurs, et sinon compte au minimum 15 niveaux de différence...
Meme reponse que Armendu, c'est un buff de groupe disons, les domages qu'ils font, faut pas y compter.

de memoire, t'as comme buff :

+ X santé

regen vie / endu / mana (peut etre amelioré dans la spé conflagration)

bouclier infligeant des dommages (peut etre ameliorer dans la branche conflagration)

augmentation des dommage magiques et physiques du groupe (niveau 70 de memoire et apparence differente : une armure entour le pet)

dans la spé foudre (je ne connais que tres peu cette spé) tu peux faire que ton pet apporte un soin (equivalent au soins des pretres (anneau vert au sol) mais il mettre des points dedans pour ça et c'est une chance de proc sur les attaques de ton pet.. a repreciser cependant mais en gros c'est ça.

Pour les mobs elites, ça depend de ta classe aussi, certaines classe sans trop de controle et au cac, devront avoir + de 10 niveaux au dessus pour les soloter.. certaines autres classes avec controles ou armure, peuvent le faire avec un niveau >5
Perso, je vois une petite étoile sur le portrait des mobs élite.

Donc, le pet est juste un buff de groupe tuable. Ca fait bizarre un démon qui se bat pas mais bon.

Merci pour les infos.

Et les diablotins accessible en conflagration, ils font du dps ou la encore c'est juste des 'totems' ?
non eux ils font du dps, sans etre exeptionel, au moins c'est deja mieux que l'autre surtout qu'ils sont nombreux.

Cependant c'est rare de voir des demo conflagration jouer souvent avec... trop de point a mettre ailleurs et dans le general

apres question de choix c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés