Maître rêveur

Dernières publications

RSS
15 novembre 2010 à 11:24 - Messages
C'est incohérent, il y a 4 classes que les kithais ont pas, pourquoi ils ont un set kithai ?Et tout est moche, j'aime vraiment ... Lire la suite
11 novembre 2010 à 21:04 - Messages
Blizzard veut du fric par tous les moyens, rien de plus. Pour éviter que trop de joueur se plaignent ils ont juste enlever les ... Lire la suite
4 novembre 2010 à 12:12 - Messages
Déjà, si les MMO qui sont sortis depuis WoW arrêtaient de le copier ou de faire des erreurs monumentales lors du lancement du j... Lire la suite
19 octobre 2010 à 11:00 - Messages
Ils parleront pas de leur futur MMO la veille du lancement de l'add on pour WoW.Ils parleront pas ou pour rien dire de la suite... Lire la suite
4 septembre 2010 à 11:58 - Messages
Pour moi, c'est pas trop adapté. A partir du moment où un joueur à plus d'avantage avec un PC très haute gamme et une méga con... Lire la suite
16 août 2010 à 23:22 - Messages
Personnellement, je moque complètement des serveurs qui savent rester discret et qui accueillent des joueurs qui ont pas trop l... Lire la suite
Ce qui aurait été plus drôle dans une telle affaire, ce serait warhammer online sur les serveurs privés et non WoW... l'illégal... Lire la suite
30 juillet 2010 à 17:52 - Messages
Le justice texane est très connu pour sa xénophobie.NCsoft a juste faire en sorte que l'appel se passe ailleurs et le M. Garrio... Lire la suite
18 juillet 2010 à 02:56 - Messages
Je ne sais toujours pas quoi en penser de cette histoire.D'un coté, le "nom réel" obligerait les joueurs à prendre leur respons... Lire la suite
Tu rigole mais certaines boites d'info demandent à l'entretien d'embauche si on joue sur le net et particulièrement à WoW...... Lire la suite
13 juin 2010 à 04:12 - Messages
Etant ancien joueur, j'ai bien vu ce qu'était ces 3000 quêtes ... déjà, au niveau du comptage, les quêtes du genre "parle à... Lire la suite
4 juin 2010 à 19:02 - Messages
Tiens, d'un seul coup j'ai envie de suivre l'évolution du développement de ce jeu.Super idée de faire un vrai pouvoir de vitess... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HearthStone

    Manque de stratégie et pay-to-win
    Connaissant bien l'univers de Warcraft et ancien amateur de Magic, j'ai fini par essayer ce jeu. Hearthstone déçoit rapidement en terme de respect de l'histoire. Un héros de la Horde pourra jouer des nains et autres mochetés sans problème, tandis que ... Lire la suite

    Marvel Heroes

    Un jeu créateur de frustation
    Tout dans ce jeu est fait pour frustrer le joueur afin de le faire payer et de le retenir. Peu de place d'inventaire, pour en avoir plus faut payer. Un personnage à choisir parmi cinq au début. Pour avoir accès à un autre héro parmi la trentaire, il faut ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Un jeu qui a perdu son âme.
    L'add-on a tué ce jeu. Il est techniquement plus lourd, moins optimisé et de nombreux problèmes empêchent de prendre du plaisir. Toutes les nouveautés ont été faites pour plaire aux farmers (quêtes journalières, réputation à monter) et ajoute une rég... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maître rêveur