Maître rêveur

Dernières publications

RSS
27 septembre 2006 à 23:42 - Messages
Bon ba pouvoirs renommer WoW.exe en autres choses, genre PommeDeTerre.exe ? :rougit: Quoi qu'il arrive, aucun système est sûr ... Lire la suite
27 septembre 2006 à 06:08 - Messages
J'avais déjà fait une comparaison entre mourning et DnL.La seule différence c'est qu'il n'y a que les fans qui se sont fait plu... Lire la suite
26 septembre 2006 à 16:01 - Messages
On le savait déjà, les 20 beta-testeurs sont les ultra-fan et la famille/copain.Conclusion, pour eux le moindre bug majeur n'es... Lire la suite
25 septembre 2006 à 02:35 - Messages
Le texte qui explique qu'en cas d'arrêt prolongé ils peuvent effacer le compte n'est la que pour leur permettre de le faire en ... Lire la suite
24 septembre 2006 à 21:48 - Messages
La 1ère cause est toujours l'utilisateur imprudent.Que pourrais faire Blizzard contre ça ?-Une page d'info pour indiquer commen... Lire la suite
22 septembre 2006 à 22:44 - Messages
Je suis pas d'accord. Dès sa 1ère intervention il a tout perdu :mal: .Une démo offline d'un mmorpg est tellement ridicule qu'i... Lire la suite
20 septembre 2006 à 05:47 - Messages
Pourquoi ceux qui sont 'Fans' sont si peu objectif et donne si peu d'arguments ?Je sais pourquoi, mais comme je sais pas tout s... Lire la suite
19 septembre 2006 à 18:34 - Messages
A ça, je te répondrai de relire un post visible du forum de ta guilde :Avant de jouer les innocents, regarde à tes pieds, y a u... Lire la suite
19 septembre 2006 à 15:59 - Messages
Ba non, raté, le dernier que j'ai essayé était... Dofus.Et même si je rejete pas le fait que j'aime bien WoW quand tout va bien... Lire la suite
18 septembre 2006 à 22:11 - Messages
C'est quand même incroyable de voir un nouveau posteur écrire des mensonges, et de rétorquer que c'est son avis quand quelqu'un... Lire la suite
Kawo> devenu sans objet / HSJ'ai hésité entre vous 2, j'ai raté.Donc en gros, Darkfalcon, tu as demandé à toute ta guilde de ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HearthStone

    Manque de stratégie et pay-to-win
    Connaissant bien l'univers de Warcraft et ancien amateur de Magic, j'ai fini par essayer ce jeu. Hearthstone déçoit rapidement en terme de respect de l'histoire. Un héros de la Horde pourra jouer des nains et autres mochetés sans problème, tandis que ... Lire la suite

    Marvel Heroes

    Un jeu créateur de frustation
    Tout dans ce jeu est fait pour frustrer le joueur afin de le faire payer et de le retenir. Peu de place d'inventaire, pour en avoir plus faut payer. Un personnage à choisir parmi cinq au début. Pour avoir accès à un autre héro parmi la trentaire, il faut ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Un jeu qui a perdu son âme.
    L'add-on a tué ce jeu. Il est techniquement plus lourd, moins optimisé et de nombreux problèmes empêchent de prendre du plaisir. Toutes les nouveautés ont été faites pour plaire aux farmers (quêtes journalières, réputation à monter) et ajoute une rég... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Maître rêveur