DNL si nul que ça ?

 
Partager Rechercher
[QUOTE=No_Syl] Bla bla bla bla

[/QU


La calimero touch et le coup de la petite boite mdr.........va demander a ccp et leur jeu eve online ce qu'est une véritable boite de passionné avec des moyens autres que les grand studios


Ah ça mon bon Monsieurs, chez NP3 ils sont tellement passionné et surtout pas menteur pour un sous pour vendre leur jeu qu au bout d'un an après la release on en est toujours au m^me point que si le jeu était en béta.

Comme je l'ai déjà dit tu as raison de plus venir poster et j'ose le dire bon débarra car la connerie ça va cinq minute, car tout mais alors tout, des forums, des sites de test et m^me sur votre nouveau fofo fermer ça sent le sapin suffit de voir les post dernièrement ouvert sur la partie anglaise et française c'est évident que c'est un bon produit que tu défend.....
Un article sur mmorpg.com faisait justement le point, ce lien est passé sur l'officiel, donc il ne devait pas echapper à tous les fans.

Conclusion, petite boite ne veut pas dire projet bancal, nul, mal fini, aucun moyen
Citation :
Publié par Maître rêveur
Donc en gros, Darkfalcon, tu as demandé à toute ta guilde de venir défendre DnL sur JoL et un seul est venu ?

PS: J'ai peut être raté un message mais à priori, Farad77 tu serais pas dans la même guilde que Darkfalcon ? parce que 12-15 joueurs, déjà ça fait 3 fantômes et les 12 autres faut les trouver.
lol même sur ca tu veux des preuves ?? tu crois que je vais appeler ma guild pour poster ici ?? franchement pour qui me prends tu ??? Je suis ici pour parler du jeu pas pour lancer une croisade. Je dis ce que je penses, mes ressentis, je veux pas vous convaincre loin de là.. alors arrete de jouer à ce petit jeu, c est exactement ce genre de truc qui me fait perdre mon bon raisonnement et prendre ce forum pour un défouloir.
Citation :
Publié par No_Syl
DnL est un jeu développé par une petite boite, qui ne peut pas rivaliser avec les grosses du genre il est vrai.

Regarde le nombre de petites boites qui ont sortis un MMO plus d'honorable. Tu t'apercevra de la bêtise de ce que tu dit.

Après de multiples recherche, DnL est le jeu qui me convient parfaitement, car c est tout ce que j'ai recherché dans un MMO.

C'est super. Moi j'aime bien les crêpes avec de la banane et du chocolat chaud. C'est pas pour autant que c'est un repas saint.

Je n'ai pas a me justifier de pourquoi j'aime DnL, j'aime un point c'est tout.

Pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum?

Mais a coté de DnL comme MMO sorti, il n y a rien, vous pouvez me dire ce que vous voulez, j'ai participé a des beta tests et je participe encore a des beta d'autres jeux.

Il y a autre chose que les beta tests tu sais. Nombre de jeux propose largement plus que D&L. Ouvre tes yeux.

Il faut voir DnL comme un jeu développés par des fans ... c'est a dire par des gars qui n'ont peut etre pas la qualité/vitesse de développement de grosses boites, mais ils ont la passion.

Non faut voir D&L comme un jeu développer par des incompétents pédants qui veulent faire un max de thunes avec le moins de travail possible.

C'est sur les "fanboys" comme vous les appelez ont perdu espoir car il est vrai que la vitesse de développement est super lente, parfois on doit attendre des semaines pour avoir un petit truc de rien du tout.

Preuve d'incompétence.

Pour moi DnL est prometteur, le concept, l'idée est super, peut etre trop ambitieux par rapport à l'équipe qu'ils ont... peut etre DnL va couler officiellement, peut etre que non.

Un concept c'est pas dur a pondre et c'est pas ce qu'on demande à une boite de développement. Moi aussi je rêve mais je ne dit pas que je le ferais parce que je sais que j'en ai pas les moyens.

En tout cas je donne la chance aux passionnés qui développent le jeu, il n'y a rien a coté de toute façon comme autre MMO avec une si grande ambition/prétention.

Au moins Age of conan.


Pour conclure, et parce que j'en ai marre d'écrire a des personnes qui ne comprennent pas les sentiments des joueurs restants sur DnL, je dirais que actuellement DnL est incomplet et bugué, mais il faut voir le positif, y'a eu quand meme une grande amélioration depuis sa sortie.

Laisse moi verser une larme. Manquerais plus qu'ils n'améliorent pas un jeu qui est proche du néant vidéoludique. Même Horizons avait pas fait aussi bien en son temps et c'est pas faute d'avoir essayer.

Mais je comprends tout a fait que tout les anciens fans ou tout simplement joueurs de DnL aient perdu espoir en raison de la lenteur de développement et du manque de communication.

Ha non c'est en raison d'absence totale de contenu. Laisse moi jouer avec Terragen et je te fait D&L 2.

Je suis disponible en PM si vous voulez discuter calmement de tout ça, mais je ne posterai plus en public.

No pitié reviens ! Tu vas me manquer ...sob...

PS2: Ouaip j'écris une ligne par paragraphe pour bien espacer mon texte, tu préfèr kjécriv kom sa ?

Pour ce que tu as à dire c'est largement suffisant.
Promis j'arrête avec mes quotes.
Citation :
Publié par Darkfalcon
lol même sur ca tu veux des preuves ?? tu crois que je vais appeler ma guild pour poster ici ?? franchement pour qui me prends tu ??? Je suis ici pour parler du jeu pas pour lancer une croisade. Je dis ce que je penses, mes ressentis, je veux pas vous convaincre loin de là.. alors arrete de jouer à ce petit jeu, c est exactement ce genre de truc qui me fait perdre mon bon raisonnement et prendre ce forum pour un défouloir.
A ça, je te répondrai de relire un post visible du forum de ta guilde :

Citation :
Publié par gurdil
On crioit tous en Dark and Light, je propose donc qu'on aille lui metttre des bonnes notes un peu partout histoire d'aider un peu,
voici les sites qui le note : [10 sites, 5.5/10 de moyenne (faussée par un site avec 3 votes à 7, 8 et 10), sur lesquels "gurdil" a voté 10/10 à chaque fois, n'est-ce pas contradictoire] Votre coup de pousse ne sera pas de trop, car je pense qu'un tout petit peu plus d'enthousiasme peut faire sortir la tête de l'eau à DnL !!
Avant de jouer les innocents, regarde à tes pieds, y a un paquet puant !
Ré-ouverture du fil.

Des sanctions ont été prises pour certaines personnes.

Essayez de rester courtois entre vous et d'avoir un débat posé, auquel car je devrais, cette fois, fermer définitivement ce fil..

Je reste disponible par MP pour toutes questions.
Citation :
Publié par No_Syl
En tout cas je donne la chance aux passionnés qui développent le jeu, il n'y a rien a coté de toute façon comme autre MMO avec une si grande ambition/prétention.
Voilà un commentaire dont tu aurais largement pu te passer, car question "ambitions" il y a pléthore de titres, à la différence que par réalisme, la majorité à vite revu à la baisse ces dernières pour commencer par sortir un produit viable qu'ils espèrent bien étoffer dans le temps.

Le projet actuel de Turbine concernant LOTRO est extrêmement ambitieux, mais ils se fixent des paliers et progressent sur un plan à long terme. Plutôt que de promettre monts et merveilles dès la sortie, ils finalisent d'abord une partie de l'univers et apporteront le reste au fur et à mesure.

Par contre il me faut bien reconnaître que question "prétention" en effet, il n'y a pas de rival actuellement.
Pourquoi ceux qui sont 'Fans' sont si peu objectif et donne si peu d'arguments ?

Je sais pourquoi, mais comme je sais pas tout sur DnL, j'espérais qu'au moins des infos directs du jeu serait rapporté ici ! Ce serait plus constructif que les mensonges, les promesses, de reparler encore du potentiel infini de DnL sur le papier et autres discours commerciaux !

A moins que vous soyez encore sous NDA avec ordre de ne pas dire ce que vous faites et ce qui se passe ?

Bref, à l'image de DnL, ses défenseurs ont le potentiel mais concrètement ils y a rien d'intelligent derrière, un peu l'image de Farlan/Np3/Ad d'ailleurs.

Ca finit par faire un cercle vicieux.


Maintenant que j'y pense, votre guilde de 12-15 membres dont 5 connectés en même temps, ne serait elle pas la plus grosse guilde franco ?
Cela fait que deux ans, qu'on a droit à des "Z'allez voir quand le jeu sortira, z'allez en rester baba" puis "Z'allez voir quand le prochain patch sortira, z'allez pas en revenir", etc, etc ...

Force est de constater, qu'il n'y a qu'a voir un jeu raté avec à peine mille joueurs, des promesses non tenues, des features mensongères, pas de trial afin de camoufler l'état pitoyable du jeu afin de ne pas faire fuir le badaud, un forum officiel mort (une dizaine de post par semaine) sans aucune présence de NP3, juste AD qui "remonte aux devs" sans que personne ne voit jamais rien redescendre.

On pourrait encore comprendre l'engouement aveugle de certains si le produit était unique dans son genre, mais on parle ici d'un MMO avec des dizaines de produits concurrents qui fournissent eux un jeu complet et fonctionnel avec une réelle communauté "massivement" présente et pas une poignée de fans qui répète sans cesse "Notre jeu, il est trop bien, venez, venez".

Alors oui, D&L est nul et je déconseille à tout joueur de claquer 40€ dans ce truc infâme.
Posté par Le Saint
Citation :
On pourrait encore comprendre l'engouement aveugle de certains si le produit était unique dans son genre, mais on parle ici d'un MMO avec des dizaines de produits concurrents qui fournissent eux un jeu complet et fonctionnel avec une réelle communauté "massivement" présente et pas une poignée de fans qui répète sans cesse "Notre jeu, il est trop bien, venez, venez".
Surtout que ces MMO ont quasiment tous, à un moment donné, proposé un essai gratuit (donc sans achat de la boite). Pour mémoire rappelons que NP3 refuse toujours cette option.

Si NP3 n'a pas la confiance suffisante dans son jeu pour nous le montrer gratuitement pendant une petite semaine je me demande bien pourquoi un client potentiel devrait débourser 40 € pour acheter un jeu qui se traîne une des plus mauvaises réputations du monde des MMO.

Messieurs de NP3 et Farlan, si vous voulez convaincre la plupart d'entre nous que votre jeu a évolué en bien, proposez nous un essai gratuit. Votre refus de le faire ne peut que nous conforter dans l'image négative qu'inspire DnL.
faut bien lire, c'est pas 59.99 , mais 54.98
la baisse de tarif était donc de faire une version sans mois "gratuit" à 39.99 et y ajouter un mois à 14.99 d'office
On peut estimer que c'est un problème qui a du se poser depuis la baisse, et vu qu'on commence à le savoir maintenant, ça en dit long sur les arrivées.
En tout cas, ça a le mérite de mettre directement le client dans le bain ;o.
Citation :
Publié par Niark
faut bien lire, c'est pas 59.99 , mais 54.98
la baisse de tarif était donc de faire une version sans mois "gratuit" à 39.99 et y ajouter un mois à 14.99 d'office
Tu as raison pour la rectification du prix.
Mais cela ne change strictement rien au problème de fond.
Sur le site officiel le prix annoncé est de 39,99€ en lieu et place de 54,98 il y a quelques semaines.
Finalement ce qui est débité est exactement la même somme ...
Désolé mais moi cela me choque.
Je sais bien que le mois supplémentaire sera reporté après la période "gratuite actuelle mais cela ressemble à de la vente forcée.
D&L le seul jeu ou le mois "gratuits" est présenté en supplément du prix ...
Tous les autres MMORPG c'est un mois gratuit inclus...
Bref après l'achat Pionner sans savoir ce que l'on achète réellement ...
Je ne fait que constater, chacun en pensera ce qu'il veut.

P.S. Et je ne parlerais pas du taux de conversion EU/US qui me semble plus qu'étrange, sans parler du taux de TVA à 18% !!!!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés