DNL si nul que ça ?

Partager Rechercher
Personnellement, je ne fais pas l'amalgame entre l'achat du jeu (et donc de la clé) et le type d'abonnement (avec ou sans période gratuite). Il est bien dit " Tous les joueurs qui achètent Dark and Light ont leur clé valide durant un an" !

Ce qui me fait plutôt pencher pour cette hypothèse :

Citation :
Publié par Idolatre
- C'est une clause pour se couvrir dans le cas d'une fermeture programmé du jeu dans un délai d'un an.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
* a tout d'un coup très mal au cul...
Je compatis, mais je ne peux m'empêcher d'être hilare d'un autre côté

Il faudrait voir avec les gens de la Croisée si on peu départager entre Mourning et DnL celui qui à leurs yeux s'apparenterait le plus à une escroquerie en bonne et due forme ^^

Quand je lis le posts de Vik en plus sur le patch, je me demande si à un moment donné ils ne vont pas finir par s'attirer les foudres de la DGCCRF, qui est réputée pour son légendaire sens de l'humour. Enfin, eux ils rigolent, les autres moins en général après leur passage
Moi qui apssait voir l'évolution depuis ma majestueuse clé SOG obtenu parmi les 10000 et utilisée 1 semaine
Je vois que rien n'a changé, le jeu est toujours buggé, vide, sans les choses promises, les débats sont toujours passionnés et le truc qui me fait quand même un peu peur c'est que les HAteboy (bon mal choisit parce qu'on ne peut que pas aimer DnL) sont de plus en plus aggressifs
Quand je vois certain lire tout un forum pour sortir une 15zianes de /quote ou repartir sur de sposts d'il y a 5 mois ou encore remettre en cause les gens et faire des procés d'intention parce qu'ils sont écuyers ou aiment c ejeu, c'est dur dur!

Sinon pour le post à la base, si tu as de l'argent à gacher, c'est un des meilleurs moyens. Sentiment de t'être fait plumer garantit si c'est toujours comme SOG.
J'avais déjà fait une comparaison entre mourning et DnL.
La seule différence c'est qu'il n'y a que les fans qui se sont fait plumé puisque Mourning est pas resté longtemps Online.
A l'inverse, DnL continue de sévire dans le monde et Farlan/NP3/AD continuent leur propagande.

Pour moi, DnL est un peu comme certaines moeurs étranges que je nommerai pas :
la 1ère fois ça fait mal, puis y en as qui veulent plus jamais alors que d'autres hésitent et en redemandent.
Du coup, les ultrafanboys sont ceux qui aiment souffrir, ils savent que c'est mal et n'osent pas en parler aux proches mais ils continuent...

Bref, la saga humoristique DnL continuent. Le seul 'jeu' ou il n'y a pas besoin de BD humoristique, les infos sur DnL suffisent
Bon et bien du coup, en attendant la sortie de lotro ou tcos, je m'amuse un peu sur daoc et silkroad parce que toutes ces réponses ne font que me conforter sur la nullité de dnl

A bientôt sur d'autres forum, car il y a peu de chance pour que je revienne par ici
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Origins
Si reviens le prochain patch va tout déchirer !!
lol fake ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés